1
Psilosophia a écrit
Un binge à la 3-MMC est déjà violent pour le coeur (On la soupçonne de provoquer une suractivation de récepteurs particuliers à la sérotonine liée à sa substitution en position 3) et pour les défenses immunitaires (nombreux retours sur le net de boutons, aphtes, problèmes dermatos divers et sensibilité aux contaminations). Tu rajoutes à ça un inhibiteur de recapture dopa en fin de binge (L'EPH) et PAF! ça met dans le jus, c'est normal et ton corps parle pour toi...
Du repos, mange des fruits, des fruits secs et du thé vert, beaucoup de thé tu peux y aller (genre 2 litres par jour) et tu vas te remettre vite. Si tu le sens pas, tu peux tout de même consulter.
Je suis d'accord avec les problemes dermato que tu cites concernant la 3mmc j'en fais les frais en ce moment , jpense que c'est plus un probleme d'hygiene en tout cas pour ma part ca n'apparait qu'apres de longues sessions sur 2jours comme un petit retour en adolescence avec un bouton par ci par la ...pas lavé;; Jdois bien concédé que le corps encaisse aussi et qu'au bout d'un moment ca le fait plus... Moi c'est plus un probleme d'alimentation que ca engendre enfin on retrouve ca avec tous les stims je pense.
Dernière modification par Jack_Flash2 (30 octobre 2015 à 08:55)
Tout est possible... Es tu de nature angoissé, stressé? Sinon ils t'ont fait quoi comme examen?
Si tu es inquiet consulte un cardiologue peut être pour avoir un dernier avis.
Non je ne l'étais pas spécialement jusque là , enfin un peu mais dans des périodes de stress (genre exam ou quoi). Niveau examens qu'ils m'ont fait ça a été assez basique, tension, pouls, respiration, enfin la base quoi.
J'avais les mêmes symptomes que toi jusqu'à ce qu'on diagnostique que je faisais de l'apnée du sommeil.
Et je me souviens quand je prenais des prods c'était 10 fois pire: Vertiges, l'impression d'être à côté de mes pompes etc...
Depuis je dors avec une machine et là c'est le top forme! Au lieu de 10h de sommeil nécessaire 6 heures me suffisent je revis.
Explore la piste du sommeil, les prod font juste multiplier un symptome qui n'est pas grâve car ça se soigne.
Je suis peut-être à côté mais je réfléchie et j'apporte des idées.
Ça pourrait se déclencher juste après un abus? Parce qu'avant cette fois là ça me le faisait pas... Quel genre de médecin pourrait le diagnostiquer d'ailleurs?
laisse tomber la 3 mmc si je peut te donner un conseil, depuis que j en consomme plus, jai plus de souci cardique et grosse angoisse.....j ai substitue par la pentedrone, (je crois que c la cathinones la moins nocives.)
quand j ai essaye le melange ethylphenidate et 3 mmc, j ai eu des gros souci niveau respiratoire (j avais l impression d etre bruler de l interieur
De toutes façons j'ai arrêté tous les prods pendant un certain temps, je vais en rester à la MD je pense, ça me filait de sales descentes après les abus mais sinon tout s'est toujours bien passé avec.
Sinon j'ai oublié de le dire dans mon poste mais j'ai souvent de gros mal de crâne et parfois je sens moins la partie gauche de mon visage, mais selon une pharmacienne (que je suis allé voir la première fois que ça m'est arrivé) c'était un des effets secondaires du Xanax.
En tous cas merci beaucoup de vos réponses, et si d'ici deux semaines ça ne va toujours pas j'irais voir un cardiologue
Dernière modification par Marion_Lk (02 novembre 2015 à 17:26)
ai substitue par la pentedrone, (je crois que c la cathinones la moins nocives.)
y'a pas de moins nocive Ornitorinque ..... mes qqs tachycardies ont toutes été liées à la pentedrone; perso je la considère bien nocive....
Dernière modification par CiZuM (03 mars 2016 à 22:48)
1
[ Forum ] Expériences - Combo 3MMC + Ethylphenidate : les effets
|
10 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Connerie du soir 3-fpm et ethylphenidate
|
11 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages |