Bonjour à tous,
Il n'y a pas si longtemps, je me suis procuré une
MDMA brunâtre/dorée de provenance inconnue.
En en ayant déjà pris auparavant, je m'attendais au love et au
speed habituel qu'on chope habituellement après gober, normal, un trip de
MD quoi. Bah en fait je m'attendais pas trop à ça:
Il est 20:00, pèse vite fait 150mg de ces jolis cristaux, fait mon
para, et m'enfile un gros plat de pâtes juste après (bref). C'est une demi-heure/40 minutes plus tard que je me rend compte, sous ma douche, du début de la montée qui se fait vite ressentir par les effets 'habituels' du prod. Je kiffe, tout se passe bien.
A un moment, pendant que je marche tranquillement dans le couloir de mon appart, mes murs commençent à tanguer et semblent respirer. Sans parler de mes pupilles déjà bien énormes.
Les sons extérieurs prennent une dimension vraiment différente et j'ai l'impression que tout bouge/respire.
L'écran de mon portable se déplace d'un bout à l'autre de ma main, c'est compliqué d'aligner un mot
Je m'accroche au trip, toujours le feeling positif et hyper
speed (ma mâchoire, un vrai casse-noix) je roule mon
pet après 2 essais insatisfaisants (impossible de me concentrer) et part pour une bonne perche comme rarement eu avec des prods du type (disons que l'effet visuel m'a tout de suite surpris) sans compter que j'avais le bide plein a craquer et que cette dose était à la
base juste pour me faire un petit avant-goût du nouveau matos..
En bref, un merveilleux trip sur le coup, instructif (j'ai pas parlé de la partie 'mentale', mais je suis parti bien loin), proche du bad (car plus vraiment de contrôle sur ce qui m'entoure, mais plutôt de nature optimiste, je n'avais pas de raisons pour partir dans un mauvais trip) et toujours et encore étonné de ce trip, qui, d'après mes expériences + celles des autres avec la
MD, était censé me faire kiffer le reste du monde, est allé bien plus loin.
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté un trip du type? Suis-je normal?
Merci pour vos réponses!