1
Bon, vu que j'en ai marre de voir des gens se "defoncer" ridiculement en avalant 45 capsules de ******, je vais vous apprendre à extraire du DXM pour avoir un produit pur, pas un mélange grossier.
Il vous faut un SIROP contenant du DXM, ils sont plus concentres et enfin on se casse moins le cul. On peux utiliser du ****** mais il est moins concentré.
Pour cette extraction on utilise du *****.
Sirops:
[pas de nom de médocs !]
Produits:
- Ammoniaque
- Naphta (ou de l'essence à zippo)
- Du citron synthétique (ou du vrai, a vous de choisir)
Outils:
- Sacs à glace (ceux à "tirette")
- Des recipients en verre
Extraction :
1. Videz votre bouteille de ***** dans un recipient en verre et ajoutez une dose égale d'ammoniaque, fermez la bouteille. Secouez pendant quelque minutes pour que les molécules d'ammoniaque s'attachent au DXM.
2. Ouvrez votre bouteille et ajoutez une dose de naphta d'un dixième du total de la mixture. Secouez pendant 5/6 minutes. Les molécules de DXM sont maintenant séparées et collées au naphta.
3. Videz le contenu de la bouteille dans un des sacs à glace et accrochez le. Apres 5 minutes ca devrait ressembler à ca :
Le liquide clair est le DXM couplé au naphta. Le liquide sombre, l'ammoniaque et le syrop.
4. Une fois que les 2 liquides sont séparés, faites un petit trou dans le coin inférieur du sac, pour permettre à l'ammoniaque de s'évacuer. Une fois qu'il ne reste plus que du naphta, bloquez le trou. Si il reste quelques bulles rouges, recommencez cette procédure.
5. Ajoutez maintenant (dans un recipient en verre) votre liquide blanc et une dose identique de citron (synthétique ou non). Secouez pendant 5 minutes. Le citron neutralise le naphta.
6. Mettez le liquide dans un autre sac à glace et recommencez la procédure #3. Ca devrait prendre 30-40 minutes pour une séparation totale.
7. Il faut maintenant récupérer la partie INFERIEURE de la séparation. Récupérez 95% par un petit trou et jetez le sac une fois fini.
8. Chauffez la mixture pour lui permettre de rentrer quelques instants en ébulition. Une fois que le liquide a diminué de moitié, placez votre recipient dans de l'eau froide pendant quelques secondes.
9. Drainez avec une seringue (attention le liquide est assez collant, presque comme de la colle) et placez des "gouttes" de la taille d'une pièce sur une feuille d'aluminium.
VOILA! Vous avez vos "pillules" de DXM.
2 petites notes:
1 - Si on utilise des comprimés comme le ******, les melanges seront moins clairs, il faut donc faire un peu plus attention quand on les sépare.
2 - Si le résultat est vraiment trop collant ou dur, balancez un peu de citron chaud dessus, ca le fera réagir et le ramollira
Source : http://www.psychonaut.com/dissociatifs/ … e-dxm.html
Le pamplemousse blanc augmenterait le DXO (la substance récréative) - Pas besoin de t'en dire plus je pense que tu t'y connais aussi bien que moi.
Pour répondre à ta question à propos du LSD ou des champi :
Tout d'abord, j'ai lu quelque part qu'il y avait une tolérance entre le LSD et le DXM (renseigne toi d'avantage à propos de ça)
Sinon, mon avis est que le DXM est une molécule très différente du LSD ou des champi (ça s'est sur).
Il n'aide pas à éviter un bad-trip car les effets produits sur la perception des choses ne sont pas du tout les mêmes.
Avec le DXM tu vas rester plus ou moins net dans ta tête alors que le LSD si tu fais un bad-trip tu vas partir totalement en couille dans ta tête.
Et perso, je n'ai jamais entendu parler de bad-trip sous DXM.
Pour ce qui est du redrop au DXM, je n'ai jamais redrop moi personnellement mais sur psychonaut j'ai lu un trip-report de 2 fous qui ont atteint le plateau sigma : En fait, ils ont drop 7kg/mg et quelques heures après ils ont redrop la même dose - http://www.psychonaut.com/dissociatifs/ … edrop.html
C'est une bonne idée d'attendre en effet, et 2 semaines ça serait le minimum...
De mon côté, je ne pense pas faire ça tout de suite, j'ai des w-e chargé en ce moment et j'ai pas mal d'effets secondaires après les prises qui m'obligent à rester coucher 24h (vertiges affreux).
Mais si tu tiens à avoir mon retour du plateau 3 je ferai un TR. (Si j'arrive à y parvenir)
Cordialement,
chesnel a écrit
j'ai eu un passage pas du tout agréable impression de mourir, peur de rester perché, impression que la vie est une illusion, je savais plus si j'existais ou était la réalité, c’était ma première expérience de produits assez forts on va dire et par exemple j'ai déjà fais un bad au canna et ça m'a bien plus marqué que cet épisode au dxm...
Je vois parfaitement ce que tu veux dire, j'ai déjà ressenti ça, c'est un sentiment bien particulier mais moi ça m'arrive que lorsque j'augmente trop la dose, sinon à 6mg/kg je n'arrive pas à atteindre ce stade.
Le DXM reste quand même vachement spécial, tu as de la chance de ne pas d'avoir d'effets secondaires.
Moi j'arrive à peine à me lever pour marcher tellement les vertiges sont forts, c'est horrible... Et la fois ou je me suis levé le lendemain j'ai tapé une crise de panique dans le train un matin, j'ai cru y passer, c'était la fois ou je me suis fait le plus peur je crois (en fait j'avais associé un anxiolytique donc qui joue sur la sérotonine + DXM) donc mon corps n'a pas tout du aimé.
Si tu veux retrouver la sensation de tes premiers trips à mon avis tu devrais attendre avant d'en reprendre, moi perso j'en ai abusé pendant un moment (j'ai du faire + de 20 trips...) et ça m'a coûté cher et ça ne m'a rien apporté alors qu'en ce moment j'en fais de temps en temps (1 fois tout les 2 mois environ) et j'arrive à avoir de bons visu et d'être bien, serein avec un peu de musique space et là c'est vraiment le pied quoi...
Les nausées sont fréquentes apparemment, mais moi perso je n'ai jamais vomis alors que j'ai prit quasiment à chaque fois en sirop.
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |