1 2
Dernière modification par reskaper (13 décembre 2009 à 16:56)
loulou reed a écrit
C'est un constat: j'ai envie de lécher une chatte.
...
Et puis c'est une pratique moins dangereuse au niveau MST que la pénétration. Qu'attends-je alors pour le mettre en pratique, me direz-vous? La timidité sans doute.
Enfin je peux toujours en rêver et le fantasmer, le rêve et le fantasme sont des plaisirs gratuits et que personne de mal intentionné ne pourra jamais nous enlever.
A+ et encore désolé si je choque, ce n'est pas mon but, juste de vouloir parler de sexualité. Ce n'est pas incompatible avec un forum où le plaisir réside en filigrane derrière les pratiques de prises de produits
Tant qu'elle ne fait pas miaou, ça ne me pose perso aucun problème que tu parles de ça sur le forum
En revanche je serai plus prudent quant aux MST. Tu peux en transmettre et en chopper un certain nombre par cette pratique à moins de prendre des précautions que peu de mecs acceptent de prendre pour la réalisation de ce plaisir... Bah oui je sais, je suis rabat-joie sur ce coup-là mais faut dire ce qui est...
Les femmes entre-elles sont un peu plus prudentes, d'autant plus si elles sont séropositives. Je me réfère là sans source sur le net mais à l'appui des témoignages reccueillis au sein d'assos comme Aides et Act'Up.
C'est vrai que parfois la dope et les substituts abîment la libido. Certains mecs ont du mal à bander ou à jouir. J'en connais un peu moins en ce qui concerne le ressenti des femmes UD ou substituées sur le sujet. Mais je pense qu'on peut faire l'amour, donner et recevoir du plaisir de bien des manières différentes et que je trouve ton envie tout à fait légitime
bighorsse a écrit
...la façon de le dire est juste un peu brutale mais quand on lit ton post on "passe" sur la forme!
Du moment que ce n'est pas "gratuit" ni insultant ou ordurier, et qu'en plus il y a une justification à la discussion en rapport avec le thème du forum, je suis tout à fait d'accord perso pour parler du sujet. Et c'est une facette de la vie qui concerne tout le monde et qui peut aussi préoccuper bien des personnes je pense.
Bon sinon, loulou, c'est pas un endroit pour parler d'exploits en tout genre, hein ! et Big, il faut pas t'emmêler les pinceaux, du calme !.. Un à la fois peut-être !..
bighorsse a écrit
chris
je dirais que ton envie t'honore et honore les femmes! la façon de le dire est juste un peu brutale mais quand on lit ton post on "passe" sur la forme!
Bon Big' C' est vrai qu' actuellement j' ai les memes pensées mais n' aurait pas osé le dire de cette facon Disons que Loulou lui n' y a pas été par 4 chemins donc Loulou si tu es comme ca dans la vie et aussi direct tu devrait bientot réaliser ton "reve" du moment Ah ba non je viens de relire ton post tu dis que tu es timide alors essaie le net' cela marche aussi pour les rencontres meme si ce n' est qu' une aventure tu pourras assouvir ta pulsion passagère et ainsi satisfaire une femme alors allez à ton clavier tu devrais déja etre en mode cunni......
A bientot Amitiées Chris!
Dernière modification par Chris (14 décembre 2009 à 08:21)
xetubus a écrit
salut ! :)
sur le sujet j'ai un truc pas mal ici :
http://www.claviceps.com/videodrom/spip.php?article158
Je viens de le lire Xétu' et ca va super bien avec le sujet de Loulou tout en y allant poésie
Bertrand a écrit
oui, c'est vrais, mais tu prends une bonne vieille capote et tu peux obtenir le même resultat, ...
Bah moi j'aime pas utiliser les vieilles capotes, perso, quitte à en utilliser, je préfère les neuves quand même
Bertrand a écrit
... les seules avec qui j'en ai parlé et qui l'utilise sont les femmes africaine, serait ce "cul'turel"????
Plus sérieusement, je ne savais pas... C'est possible que ce soit culturel mais je ne pensais pas que l'usage était répandu en Afrique. Ou est-ce une "habitude" prise par elles en Europe ??
Dernière modification par loulou reed (15 décembre 2009 à 16:41)
loulou reed a écrit
Je poste là parce que c'est mon topic, et que c'est sans rapport avec la métha. J'ai le gros blues, le fameux blues du 31 décembre, j'ai même une soirée de prévue mais j'ai qu'une envie: me couper les veines. Ou me pendre, mais je ne peux pas le faire chez moi, j'ai pas de truc à m'accrocher. Et pour les veines j'ai même pas de baignoire. Je vais pas le faire dans l'immédiat parce que ma mère est encore en vie, et je veux pas lui faire ce mal.
J'ai toujours eu une sexualité pourrie, misérable, entre les putes sans âge et les backrooms où on suce du caoutchouc. J'ai un problème physique qui me poursuit depuis mes 16 ans (j'ai pas envie de rentrer dans les détails), très invalidant mais heureusement pas constant (sinon je serais parti depuis longtemps). Je suis à l'AAH pour ça entre autres.
J'avais compté sur un produit que j'avais commandé sur internet pour "partir sans douleur", mais je crois que je me suis fait arnaquer, il n'est toujours pas arrivé (commandé depuis plus d'un mois). Enfin c'est peut-être les fêtes qui font retarder le colis... ou pas.
Voilà je voulais en parler malgré que c'est pas mon style de me lamenter, mais là j'en peux plus. Comme je l'ai dit, tant que ma mère est en vie j'essaierai de tenir le coup, mais après...
Bon, désolé de vous faire subir toutes ces pleurnicheries, je vais quand même aller à la soirée mais mon problème physique fait que je n'y resterai pas longtemps.
Joyeuses fêtes quand même à tous
Heyyyyyyyyyyyyy Loulou !!!
Désolé je viens juste de voir ce post mais là franchement ca me surprend et me chagrine en meme temps de lire ca !! Toi qui souvent a été là pour me répondre, me faire remonter la pente et je peux te dire qu' il y a peut j' avais les memes idées que toi noires, trés trés noires meme ... Et puis je suis là pas la grande forme mais je suis là :)
Alors STP dis toi Loulou qu' il y aura des jours meilleurs, enfin c' est ce que je me dis chaque jour, et le coup de blues puissance 10 de la St sylvesttre tout seul j' ai donné aussi et ne suis d' ailleurs pas venu poster ici car je n' avais que des idées négatives
Mais là j' essaye de démarrer 2009 doucement mais je suis toujours là tu vois à écrire, quand ca va , quand ca va pas aussi car c' est plus souvent le cas d' ailleurs Loulou dans mon profil tu as mon MSN si tu veux dial un de ces jours sache que j' y suis souvent et que ca fait souvent du bien de parler quand on touche le fond (et je sais de quoi je parle )
En tout cas j' éspère que tu sera sorti un peu de tout de meme, et que tes idées vont te sortir de la tete, enfin si tu as besoin .... :)
Que 2009 soit pr toi une année ou tes reves se réalisent !!!
Amitiées Chris !