1
Hors ligne
Hors ligne
Laqueen a écrit
J'ai sniffer 4 pills de peanut ice et je n'ai pas dormi de la nuit.
Qu'est ce qui te fait dire que ces pilules sont du speed et non pas de la MDMA (extasy) ou autre. Ca ne serait pas ça tes peanut ice ? (mcpp ou analogue ? ça pourrait expliquer le redrop et le malaise )
Qui plus est tu dis que tu en as pris 4 ? pour quelqu'un qui consomme peu c'est énorme tu sais, déjà en soit ce n'est pas normal et cela rend d'autant plus suspect tes pilules.
Laqueen a écrit
Puisque j'ai fait un badtrip de speed hier si cela pouvait affecter ma consommation du soir ( ce sera la première fois que je fait de l'extasy).
Tu n'a pas fais qu'un "simple" bad trip là , même s'il y a des symptômes physique un bad trip c'est principalement psychologique. Non, là tu as eu une forte réaction physique et ce n'est pas particulièrement normal (si on ne tient pas compte du nombre de pilules). Après on ne pourra jamais savoir ce que c'était tachycardie, arythmie, chute de tension, etc la liste est longue. Si ça se trouve c'est pas très grave mais dans le doute il faut retenir que tu as eu un malaise il y a quelques heures et que ça semblait être un malaise plutôt sérieux.
En plus de ça ton corps est fatigué car tu as déjà une soirée dans les pattes et comme tu le dis toi même
Laqueen a écrit
Maintenant, je vais un peu mieux j'ai bu beaucoup d'eau mais j'ai encore des petits malaises.
Comme les autres je pense que tu devrais plutôt choisir l'option soirée pantoufle, car au delà de ce qui t'es arrivé ce matin tu risque fortement de faire un malaise/épuisement si tu ré enchaîne une soirée et en plus que tu reprend quelque chose.
Tu l'as vu par toi même les molécules dont on parle sont puissante, très puissante et tu ne peux pas reposer ton corps juste avec une petite sieste comme après une cuite en tout cas pas après un malaise comme ça. Tu n'aurais pas eu de malaise ce matin passe encore tu semble jeune tu as de l'énergie donc t'enchaîne c'est normal mais là il faut garder à l'esprit que ton corps t'a dit "stop il y a un problème" ce matin.
Si tu te décide quand même à aller à ta soirée mange au moins un peu avant, prend un minimum de prod et évite d'en reprendre, limite ta conso d'alcool, hydrate toi bien/régulièrement et pose toi de temps en temps pour te reposer un peu car rester debout à parler, danser ça parait pas mais c'est un sacré effort. Prend soins de toi. :)
Dernière modification par BedBug (11 octobre 2015 à 16:27)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Psilosophia a écrit
Attention, outre-Atlantique, "speed" correspond à de la meth contrairement à chez nous! La demoiselle est du Québec si j'ai bien compris!
Oui j'y avais pensé mais non ça ne change rien. La Meth ça reste de l'Amphétamine (c'est pour ça qu'on leur donne le même nom générique). Ici on est surement plus sur un mauvais after effect doublé d'un bon gros rhume sans parler d'une éventuelle prise de Mcpp ce qui expliquerait plus les effets secondaire qu'une "simple" soirée à la Meth.
Sinon effectivement il y a le peanut butter mais encore une fois ça reste de la meth, c'est un peu comme le pozor en CZ c'est une espèce version artisanale généralement pâteuse mais globalement ça reste de la meth. Sauf que dans le cas présent la demoiselle parle de pilule donc c'est pas ça non plus.
Dernière modification par BedBug (27 octobre 2015 à 00:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
14 | ||
[ Forum ] TDAH et extasy
|
3 | |
[ Forum ] Vidéo sur L'Extasy
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |