1
Dernière modification par BedBug (12 octobre 2015 à 10:50)
Dernière modification par Canonyme (12 octobre 2015 à 11:51)
sijavais a écrit
Je n'arrive pas a me souvenir mais j'avais déjà vu un procédé se rapprochant de cette idée ...
Personnellement je ne me souviens pas avoir déjà vu quelque chose avec une technique ou tout du moins une approche de ce type. Une fois j'étais tombé sur un travail très vaguement similaire mais c'était fait au microscope et sur de la matière brute. Il n'y avait pas cette phase de réaction chimique donc ça "vendait moins de rêve". De ce que je me souviens, ça faisait plus bouquin de chimie, les vues étaient beaucoup plus "académiques". Forcement il y avait beaucoup de structures cristallines donc pas mal de motif redondant, etc. Visuellement j'avais bien aimé mais globalement j'avais moins accroché.
Ceci dit je doute qu'elle soit la seule artiste à avoir fait un travail de ce genre, ça ne m'étonnerait effectivement pas que d'autres artistes aient bossés sur des concepts proches. Il faudrait fouiner un peu sur le net mais s'il y en a ça doit pouvoir se trouver.
Sinon pour la blagounette, la réflexion n'est pas de moi mais c'est vrai qu'en y réfléchissant :
Cocaïne ou Levamisole ?
Héroïne ou Mannitol ?
(etc, etc)
Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à 08:06)
Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à 17:05)
[ Forum ] Livre - Drogues store : dictionnaire rock, historique et politique des drogues
|
6 | |
25 | ||
[ Forum ] Film - Quand Sinatra se piquait au cinéma
|
2 |