1
Dernière modification par Mascarpone (12 octobre 2015 à 22:03)
Dernière modification par DeathRoad (13 octobre 2015 à 19:20)
DeathRoad a écrit
Cette drogue n'a pas l'air bien différente des autres psychothropes puissants sur les possibilités de détourner le cerveau d'une personne qui n'a jamais essayé... Je me rappelle la première fois que j'ai pris un trip, j'étais pas dans une mauvaise ambiance avec des gens malsains mais j'ai dis à un pote qui lui connaissait bien le délire : "c'est la première fois que je me sens vulnérable en prenant une drogue, n'importe qui pourrait me la faire à l'envers en ce moment je suis décalqué grave !!"
C'est pas comparable avec un trip, déjà tu ne te rend pas vraiment compte de ton état (et là on ne parle pas d'un "ça va je gère") alors que quelqu'un qui prend du LSD à son insu se rendra compte de quelque chose. Ensuite il y a un côté beaucoup plus asservissant au niveau psychologique, là on fait quand même état de victimes qui aident pour leur propre cambriolage en filant un coup de main à leur "agresseurs" pour porter les trucs lourd et le tout avec le sourire (et expliquant aux voisins qu'il déménage). Bon il y a des cas très folklo et/ou très sordide mais à priori il y a aussi pas mal d'histoires plus simple comme des retraits dans des distributeurs de billets ni vu ni connu.
Alors certes avec un peu de sens de la psychologie, du bagou et un esprit faible sous LSD comme victime (surtout) tu pourra peut être parfois arriver à un résultat plus ou moins similaire mais ça n'est pas une particularité du LSD et ça sera souvent plus hasardeux qu'autre chose (et il est possible que ça marche sur la même victime sans le LSD).
DeathRoad a écrit
La drogue dont vous parlez c'est craignos quand même, faut voir pour l'usage récréatif non malintentionné ce que ça peut donner...
Ca n'a jamais été particulièrement utilisé pour le festif, en dehors des risques inhérent à la prise (dose intoxicante ou mortelle souvent proche de la dose efficace), l'effet n'est pas des plus festif sans parler des problèmes de mémoire qui n'aide effectivement pas à trouver/retenir des points positifs à l'expérience. D'ailleurs la plupart des utilisateurs "récréatif" ne testent qu'une fois.
Ce sont des délirogènes, donc grosso modo ce sont des poisons qui sont pris en trop petite quantité pour te tuer mais en quantité suffisamment grande pour que ton corps pète un plomb (état de délire d'où le nom). Même pour les plantes (Datura, Belladone, Amanite, etc) cela reste principalement des drogues rituelles associées à des rites chamaniques, à la magie noire (les sorcières en Europe), à des cultes (le Vaudou comme l'a dit Sorcier_moléculaire) et plus rarement a un usage criminel qui ne date pas non plus d'hier comme l'a fait remarquer Sorcier_moléculaire.
Et pour les petits "malins" qui se disent chouette c'est pas aussi simple. C'est tellement puissant que si vous ne faites pas ça correctement vous pouvez vous zombifier tout autant que votre victime. Gênant n'est il pas ?
Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à 11:16)
Dernière modification par DeathRoad (18 octobre 2015 à 15:06)
1
9 | ||
0 | ||
[ Forum ] Clin d'oeil - Quel est le rapport entre des lunettes et 700 kilos de cocaine ?
|
1 |