1
Dernière modification par JeRe (14 octobre 2015 à 13:56)
Dernière modification par JeRe (14 octobre 2015 à 21:05)
guygeorges a écrit
A chaque fois la réponse c'est "le postier". Mais est-ce que c'est vraiment le cas? Vous connaissez personnellement un postier qui s'amuse à faire ça?
Clairement, la réponse est OUI! Pas pour de la drogue, mais pour des colis ou des enveloppes fourrées de billets, particulièrement au moment des fêtes de fin d'année...Il y a quelques années, j'ai connu un mec dont c'était le passe temps favori et qui se faisait de sacrés bonus pour noà«l.....
Dernière modification par Chemical Brother 1 (15 octobre 2015 à 00:14)
deep web, une plateforme caché illégale remplis de drogues et de vidéos de pédophiles
Alors là n'importe quoi. Le deep web n'est pas du tout illégal, pour commencer. Le deep web c'est quoi d'ailleurs? Techniquement c'est toutes les pages qui ne sont pas répertoriées par les moteurs de recherche. Un forum avec un accès protégé par un mot de passe? Le deep web. L'intranet de ta boîte? Le deep web. Etc. etc., c'est pas que les .onion.
Et rempli de drogues et de vidéos de pédophiles, encore une fois, non. Je me suis pas mal baladé sur le deep web, et je peux te dire que si la drogue est assez présente (parce que finalement très bien tolérée), je ne suis jamais tombé sur des sites pédophiles, pour le coup ce genre de sites est très mal vu et j'imagine que c'est des trucs qui tournent dans des milieux d'initiés. Jamais un mec normal comme toi ou moi ne tombera dessus par hasard, enfin j'imagine.
Et c'est quoi la différence entre un site de RC ou le deep web? Aucune, tu peux très bien te faire arnaquer dans les deux cas, ne pas recevoir le bon produit, recevoir un produit coupé, ou que sais-je encore. Sur les markets, dès que tu cherches un minimum tu trouves très vite des vendeurs fiables. C'est clair qu'il faut pas débarquer bille en tête en se disant qu'on va acheter au premier venu, il faut quand même se renseigner un minimum. Mais il y a plein de ressources pour ça.
Et puis au moins avec le deep web tu reçois une molécule connue, pas du fubraloprazlolpidamolam qui vient d'être synthétisé et dont on ne connaît pas du tout les effets à long terme
Dernière modification par Kamchatka (08 mars 2016 à 00:12)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 mars 2016 à 01:34)
Kamchatka a écrit
deep web, une plateforme caché illégale remplis de drogues et de vidéos de pédophiles
Alors là n'importe quoi. Le deep web n'est pas du tout illégal, pour commencer. Le deep web c'est quoi d'ailleurs? Techniquement c'est toutes les pages qui ne sont pas répertoriées par les moteurs de recherche. Un forum avec un accès protégé par un mot de passe? Le deep web. L'intranet de ta boîte? Le deep web. Etc. etc., c'est pas que les .onion.
Et rempli de drogues et de vidéos de pédophiles, encore une fois, non. Je me suis pas mal baladé sur le deep web, et je peux te dire que si la drogue est assez présente (parce que finalement très bien tolérée), je ne suis jamais tombé sur des sites pédophiles, pour le coup ce genre de sites est très mal vu et j'imagine que c'est des trucs qui tournent dans des milieux d'initiés. Jamais un mec normal comme toi ou moi ne tombera dessus par hasard, enfin j'imagine.
Et c'est quoi la différence entre un site de RC ou le deep web? Aucune, tu peux très bien te faire arnaquer dans les deux cas, ne pas recevoir le bon produit, recevoir un produit coupé, ou que sais-je encore. Sur les markets, dès que tu cherches un minimum tu trouves très vite des vendeurs fiables. C'est clair qu'il faut pas débarquer bille en tête en se disant qu'on va acheter au premier venu, il faut quand même se renseigner un minimum. Mais il y a plein de ressources pour ça.
Et puis au moins avec le deep web tu reçois une molécule connue, pas du fubraloprazlolpidamolam qui vient d'être synthétisé et dont on ne connaît pas du tout les effets à long terme
la consultation de certains site du deep web est totalement illégal mec.
Viegroo Senior du turfu a écrit
lol , ce topic
j'ai travaillé à la poste par le passé et oui les cartes de noà«l et d'anniversaire /courriers remplis de billets sont très souvent ouvert. Normal, c'est tentant, peu de chance de se faire niquer par la direction et des centaines d'euros sous la main qui disparaissent sans aucune preuve/aucune plainte possible. APrès c'est une question d'honnêteté et d'intégrité, des valeurs qui sont en difficulté
Pour lutterr contre ces vols, il y a des douaniers/fonctionnaires "indic" qui font semblant de travailler pour la poste mais en fait ils sont juste là pour vérifier les agents de la poste
Envoyer de l'argent par courrier est stupide, risqué et illégal. Et très con. Ah je l'ai déjà dit.
Ensuite pour les postiers qui se servent, surtout les envois de hollande, absolument. Plus c'est petit et cher plus c'est tentant. Une PS4 dans un gros colis, malgré la valeur, ça reste dur à cacher dans les entrepôts qui sont vidéosurveillés. PAr contre un petit 50/100/200g de weed là c'est jackpot
Les postiers dans les entrepôts ont des salaires pas très mirobolants, les facteurs non plus et c'est des gens "lambda". Certains ont 18, 20, 25...30 ans...lol c'est des teufeurs parfois
Donc oui il y en a beaucoup qui garderaient votre courrier si il y a de la cocaine/héroine/cannabis dedans
Par contre un envoi peut très bien être ouvert à cause d'un déchirement etc... personnellement je vous conseil de choisir toujours un emballage difficile à déchirer. Un peu costo.
Ah et bien sûr, si vous recevez des choses illégalement, inutile de faire une plainte si votre courrier a été ouvert et on s'est servi, vous avez plus que vos yeux pour pleurer :)
Alors attention il y a des chiens/ équipes dédiés uniquement aux drogues dans les entrepôts. Donc vous avez une probabilité d'avoir des problèmes. Cette proba est particulièrement importante pour le cannabis. A la poste ils ont regroupé un max la logistique, c'est fait de +en+ avec des machines. Et il y a des chiens, wouf wouf ! spécial cannabis wouf!
Concernant les produits "gris" , je ne sais pas si un douanier peut lancer une procédure en trouvant une molécule non interdite dans l'un de vos courriers. J'ai jamais connu quelqu'un avoir un problème avec ses RC
totalment d'accord
Perso ça me confirme dans l'idée que je n'achèterais jamais de drogues sur le deep web surtout avec de telles quantités.. C'est une plateforme beaucoup trop instable je trouve.. Tu peux très bien tomber sur des bons dealers sympas et corrects qui feront leur bisnesse correctement et honnêtement tout comme tu peux tomber sur des gros fils de pute qui ne veulent que te niquer la gueule.. Et après tu peux faire quoi ? Aller chez les flics et leur dire que t'as pas reçu un colis qui contient de la drogue venant du deep web, une plateforme caché illégale remplis de drogues et de vidéos de pédophiles ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1623 … tf#p213228
Je veux bien que tu aies peur de te faire arnaquer sur le dark net (ou deep weeb) mais c'est exactement pareil que les dealers dans la rue au final. Tu peux tomber sur des connards comme tu peux tomber sur de la bombe. Et si tu te fais arnaquer dans la rue, tu ne vas pas non plus aller voir la police en pleurant de t'être fait vendre de la camelote dans la cité. La différence c'est que sur le dark net tu te fournis bien souvent directement au producteur, donc tu as beaucoup plus de chances d'avoir de la drogue super pure, tu as des avis d'autres acheteurs sur le vendeur et son matos sur leur page donc si tu prends le temps de les lire , il y a peu de chances que tu te fasses arnaquer. Et même si tu reçois une enveloppe vide ou de la camelote, y a plusieurs sites où tu peux entamer une procédure pour te faire rembourser ou renvoyer du produit. Perso j'utilise le dark net depuis plus de 3 ans et je ne me suis jamais (et je dis bien jamais) faite arnaquer.
Le plus chiant reste d'acheter les bitcoins et de se protéger avant de se balader sur le dark net, mais y a plein de tutos pour aider les débutants.
LoveSexDreams a écrit
la consultation de certains site du deep web est totalement illégal mec.
Evidemment, si tu parles de sites pédophiles c'est illégal oui. Mais bon c'est vraiment un cas particulier, aller sur le deep web pour n'importe quoi d'autre n'est pas illégal. Encore heureux d'ailleurs, sinon on vivrait vraiment dans 1984.
1
13 | ||
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |