essaie bb 4 ne viens pas

Publié par ,
3275 vues, 2 réponses
mumu88 femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2015
4 messages
Bonsoir, je me présente ne suis mumu j'ai 38 an et mon chéri 42 .toxicomane a l'hero depui mes 16 ans j'ai arreter 10an (je shootais mon sub c'ete pas mieux )g trois enfants que j'ai eu ces dix année ou je ne prenai que du sub ,depuis cink an je suis sous metha mais le souci est que je reprend de l'hero presque Tt les jours ,je sais que j'arrêterai des que je serai enceinte mais je n'arrive pas à  arrêter avant pourtant je sais que je mettrai deux foi plus de temps à  être enceinte et que c'est mieux mais voilà  ..je m'en veux de penser ainsi et me demande comment ma grossesse va se passer ..si vouS avez vécu une pareil situations où avez des conseil ,je suis preneuse ...

Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Mumu,

Bienvenue sur Psychoactif :)

Je ne peux me considérer comme un professionnel puisque je ne suis... Pas sous traitement métha et encore moins une femme ( je vais quand même te donner mon avis )  !

Tu devrais calculer ton ovulation, faire des calins avec ton chéri et... Considérer que tu es enceinte ( ce qui est acceptable d'après les règles mathématiques des probabilités ) :)

Tu auras la possibilité de voir si tes extras quotidiens ne te manque pas trop en switchant vers la métha ( et également si tu es bien avec ta dose actuelle ).

En as-tu parlé à  un professionnel de santé de confiance ( compétant et non jugeant ) pour parler de ta situation actuelle et de tes projets ?

Tu es suivie en CSAPA... Ou pas ?

Normal de penser à  sa future grossesse et comment elle va se passer... Ce doit être le cas de la grande majorité des femmes qui désirent être enceinte !
Mais culpabiliser ne sert à  rien hormis se torturer l'esprit...

C'est ton premier enfant ? Ou c'est une première ?  Ou tu vis déjà  en famille ( et non en couple ) ?

Excuse moi d'être un peu curieux mais quand je prends mon cas... Remarié avec une femme qui a deux enfants en garde ( et qui ont un papa ), j'ai trois enfants ( dont un qui vit avec nous ) d'un premier mariage...
Force est de constater que la vie... Il se marièrent et eurent beaucoup d(enfants a légèrement évoluer aujourd'hui wink

A bientôt et prends soin de toi.

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut à  toi Mumu, et bienvenue.

J'aurai une petite question (juste par curiosité): sur tes 3 précédentes grossesses sous sub, es tu passée par la case néonat pour un éventuel syndrome de sevrage de tes enfants?

Tu dis que tu retapes de la came, y a quelque chose de particulier qui t'a fait craquer ces derniers temps?
Peut être que tu pourrais augmenter un peu ta posologie, histoire de calmer les envies. Et chercher à  comprendre pourquoi tu as besoin de consommer à  côté de ton traitement.

L'idéal,  et je pense que tu le sais, serait que tu te stabilises avec ta métha avant d'entamer une grossesse. Pour toi déjà , car il faut que tu sois bien dans ta peau, bien dans ta tête.
De plus, avec ton âge, tu feras partie des grossesses dites à  risque (ce que je trouve sympa quand tout va bien, car tu as plus d'échos durant les neufs mois pour voir bébé tongue ) donc il est important que tu sois dans une certaine continuité, et que tu évite tout yoyo avec la came.

Je te poserai la même question que Reckling, es tu suivie par un csapa ou un structure particulière?
Il sera bon que tu puisses en parler avec des professionnels.

Amicalement.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums