Bonjour et courage
Ton post m a touché,et je dois dire que beaucoup de nanas peuvent être atirées au debut par un gars un peu freaky style malheuresement ca NE dure rarement longtemps..le quotidien et ses galères inherentes sont moins sexys.....
J etais avec une fille fumeuse de
joints et un peu de
coke et un peu de
md a titre d expereriences,je la pensais cool. Naivement j au cru(quel con)Elle va comprendre Mon addiction aux
opiacés.j etais amoureux elle aussi nous avons fait pas mal de choses ensemble
Je croyais que ca m aurait aidé d etre avec quelqu un de raisonnable...hors elle a tout stoppe est devenue intolerante ce qui me poussait a mentir par omission fuyant les conflits.
Elle se barrait et revenait systèmatiquement.les sentiments etsient la mais c devenait plus grave et destructeur pour les deux .jamais de violences physiques mais la toxicomanie est une agression pour une nana clean c est normal.
On a continue plusieurs annees amour vrai mais parasité par mes penchants alors que l on s aimait vraiment.
Le pire et CE qui mit notre relation en situation de non retour. on voyageait en Asie,un aprem elle pieutait dans notre chambre.pas possible de fixer devant elle ou dans notre Salle de Bain....je descends avec un pote au bar et file au toilettes du bar et pas de bol ,je me tape une od, j etais dans les vapes dans les guogues le boss a du defoncer la Porte pour me recuperer ......un pote infirmier m a veille toute la nuit,no problem et pas de flics.et ma belle ,Sac hant cela ,fit ses bagages et se prit un appart des le lendemain mais la ou j Ai pris une enorme baffe dans la tronche c est que CE jour la. Elle etait enceinte!!!!!! et CE fut le goutte qui fit deborder le vase .depuis on a une belle fille qu on adore mais cet incident nous a eloignes a fond,alors que j Ai arrete tout. je suis sous metha(aucune rechute opiace) et un peu de
shit.mais trop tard le mal est fait.apres j Ai EU des soucis juridiques elle m a soutenu.et a Mon retour fini et depuis c est de pire en pire alors que j n Ai pas ete clean comme ca depuis tres longtemps.Mon enfant me motive,et j Ai été trop lent a réagir je culpabilise a fond.c est pas facile.j etais qd meme accro a la blanche et a la
meth et yaba.(alternant les plaisirs)
Par contre je NE suis jamais sorti avec une fille tapant de l
hero regulierement,c est l effet miroir et je fuis.et j Ai assez avec ma toxicomanie pour en supporter une autre.c est juste de l auto protection.
Put etre faut Il attendre un jour ou deux avant de la contacter que Sa colère soit retombée.il faudra faire un choix avant qu elle le fasse pour toi.bon courage et fais le bon choix car je NE pense pas qu Elle acceptera ton addiction
Good vibes to psychos and lovers.ciaao.Babaji