1
Dernière modification par Syam (17 juin 2016 à 16:10)
Dernière modification par Mister No (16 juin 2016 à 14:27)
Dernière modification par Syam (16 juin 2016 à 15:51)
en gros disons que je préfère encore avoir mal que risquer de développer une tolérance à ces produits "enchanteurs"
Je me suis posé la question quand j'ai du prendre de la morphine sur la durée. J'ai compris que j'allais avoir à nouveau une dépendance, même si c'était ancien et pas le set and setting de l'héro, mais vais as le choix. Il m'a fallu avoir une discipline théra, plus de dosages récréatifs et accepter un bas dosage. Sans soucis car la douleur était bien atténuée aux dosages prescrits.
Mes douleurs neuros ont bien régressé et j'ai pu arrêter la morphine facilement avec des doses dégressives, plus rapidement que préconisé par mon médecin. Mais à un moment donné, je me suis retrouvé avec toujours un peu de morphine. J'ai bien attendu à chaque fois plusieurs semaines avant d'en reprendre en récré. Ce qui m'a surpris le plus, c'est de pouvoir en conserver sans taper ou être tenté en dehors de mon rythme de croisière. (max 2/3 fois par mois, sur plusieurs jours, maximum 5, minimum sur un week-end.)
A l'heure actuelle, je me satisfait du cannabis surtout pour les douleurs neuro et le côté décontractant musculaire. Avant, c'était myolastan pour les crises, mais je n'ai jamais vraiment supporté, le seul benzo qui me fait bad. Sinon, j'ai utilisé d'autres benzos aussi en complément à la place du myolastan qui a été retiré.
Si je ne consommais pas du cannabis, je serais forcé de reprendre des anti-inflamatoires qui m'ont ruiné l'estomac ya bien longtemps, le médoc pour protéger l'estomac, des benzos pour la décontraction musculaire et certainement du tram ou de la morphine, pasque sur la durée, je ne supporte que cette molécule et que je la gère super bien avec un super toubib. Plus de paracétamol non plus... La réussite de ma prise en charge de la douleur est une ruine pour les labos et les pharmaciens.
Tout ça pour dire que dans un cadre thérapeutique, les enjeux, les dosages font que si tu veux arrêter ton traitement, c'est parfois très simple. Tu subis juste une dépendance, pas d'addiction. Surtout si tu as une pathologie qui évolue ou instable qui peut donner des douleurs fortes récurrentes mais limitées dans le temps. Faut pas se priver en cas de douleur, pas laisser la douleur s'installer, sinon, quand le recours au traitement sera obligatoire car c'est devenu intenable, il faudra probablement commencer par un dosage plus élevé.
C'est clairement stipulé sur la notice des boites de morphine, il est possible d'en prendre pour la douleur sans risque malgré une dépendance passée.
Aimer les opis et avoir un traitement pour la douleur, c'est pas incompatible.
J'ai toujours le même médecin, il est super, quand il a compris que je gérais finger in the noze, il me demandait combien de mg de morphine j'avais mal. Besoin de 10, 30 ou plus ? Je sais que je peux avoir toute la morphine que je veux (enfin assez pour m'amuser loooongtemps). Malgré toute attente, je n'en ai jamais abusé. C'est tout bénéf, pasque quand j'en ai réellement besoin, je ne sens pas de réticence ou un regard jugeant comme quand je vois (rarement et en urgence) un doc qui ne me connait pas.
Le plus important, c'est que ça fait pas mal d'années que je n'en ai pas eu besoin... même pas pour du récréatif. Pour les douleurs neuros, le cannabis est bien. J'ai oublié que j'avais un nerf sciatique et que le bougre allait dans la jambe jusqu'au pied. J'ai oublié qu'un pincement d'un nerf de la colonne donne une douleur énorme qui irradie jusque dans le pied.
Dernière modification par Mister No (16 juin 2016 à 16:08)
Le LP protège peut-être contre l'addiction dans une certaine mesure
LP et LI ne posent pas de réels soucis tant que la motivation est de faire taire la douleur. Si c'est fait dans le but d'un paradis opiacé ou toute autre forme récréative, cela peut devenir plus compliqué. A partir du moment où le niveau de douleur justifie le ttt, le rapport avec le médicament change. Cela devient un médicament dont on a la notice et les conditions d'utilisation, c'est plus une drogue au sens "stupéfiant" du terme.
Seulement ce que je ne souhaite pas tu l'as compris c'est développer une tolérance. J'ai pas forcément raison (si tant est qu'il ait raison ou tort à ce sujet) mais tel est mon caprice...
Tu parles de caprice... ma première ordo de morphine, c'est comme si on m'avait cassé mon jouet. Fallait que j'accepte la dose... que je m'en contente et sur la durée en plus.
Bin, j'avais tellement mal que ça l'a fait très bien.
J'ai récupéré ma tolérance, c'est très rapide, le jouet n'est pas cassé. Je l'ai un peu laissé de côté depuis ces dernières années. J'ai essayé un modèle réduit, le kratom, cela doit faire 4 ans. Et avant cela, bin pas grand chose à part quelques semaines d'ordo ici ou là . Je crois que j'ai fait le tour des opis, à la limite à l'occaze du kratom... pour le reste, je pense que je serai amené tôt ou tard à prendre de la morphine au quotidien. Cela m'angoisse moins que si on me prescrivait un TTT pour le cholestérol.
Dernière modification par Mister No (16 juin 2016 à 16:23)
Dernière modification par Syam (18 juin 2016 à 00:59)
Syam a écrit
Hypothèses :
1. peut-être qu'on peut augmenter la rapidité du produit en utilisant un acide (le comprimé étant prévu pour se libérer dans l'estomac)?
2. peut-être qu'on peut utiliser plus d'eau pour avoir une solution moins gélatineuse et un effet plus rapide?
EDIT : la seconde hypothèse est confirmée par Mazette et par la suite du trip : l'effet LP pourrait très certainement être supprimé par une plus grande quantité d'eau et la biodisponibilité améliorée elle aussi.
Après pas mal de recherches sur nos plates-formes anglophones favorites, et discussions avec certaines grosses pointures internationales du plug (le titre ultime ), 2 solutions pour détruire l'ER (extended release)
reviennent souvent.
Utiliser du bicarbonate de sodium (à très petites doses) permet de réduire les cps en une poudre plus fine que celle-ci
très rapidement, technique de base hein, dans un képa bien fermé, puis écrasement au briquet...
Ensuite, je n'ai pas vu l'intérêt de chauffer donc "roule Pédro", 5ml d'eau, plug réussi, montée immédiate.
Pour la prise orale mais afin de virer l'effet LP, j'ai testé la technique du Coca-Cola, qui aurait le même PH que la flore intestinale, dans laquelle le cp LP se dissout; donc en laissant "tremper" des cachetons de Dicodin broyés (testé sans bicarbonate) dans du coca tiède pendant quelques heures
(de 3 à 5 selon les sources, certains recommandent même de laisser toute la nuit)
en gros c'est comme si l'estomac digérait la wax, cela donnerait donc du DHC à libération immédiate une fois la boisson tiède et amère ingurgitée.
Testé, et... a refaire, ayant craqué au bout de 4 heures.
C'était peut-être placebo, mais j'ai quand même eu une impression de montée plus rapide
A voir, j'essayerai 6h la prochaine fois (sauf si entre temps je réalise que c'est une technique bidon off keurss).
Il y a d'autres technique que je développerais plus tard, donc: [à éditer]
Bref, tout ça c'est bien sympa mais je suis surtout très content d'avoir trouvé un traitement de substitution beaucoup plus pratique pour mon cas précis que le subutex et la méthadone.
Ces 2 zopis sont évidemment indispensables à une bonne panoplie de TSO pour la France, mais pour les addicts de longue date à petites doses comme moi, ça peut être intéressant.
à demain
MT
au fond du verre il reste un épais mélange solide
Une partie de la DHC a du rester coincée dedans, et avec seulement 5ML c'est, je pense, impossible de diluer suffisamment, même avec le bica.
Quand je fais un plug à 4 cps j'écrase le tout "grossièrement" une première fois dans un bol avec une cuillère, puis j'étale un peu le tas de poudre caillouteux en longueur, je saupoudre le tout de bicarbonate, puis j'écrase à nouveau (cette fois avec beaucoup plus de facilité, je fais ça quelques minutes) puis blablabla plug...
Montée rapide, encore + efficace qu'en oral (avec bica+citron après avoir laissé reposer, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bubulles, bien comme il faut et tout)...
Faut juste pas danser la polka juste après, avec 12/13ml dans le rectum je préfère rester allongé sur le côté un petit moment...
C'est délicat de recommander les dosages en bica, car même sur Bluelight et cie le Dicodin LP en plug c'est pas un sujet abordé très souvent...
En plug, j'ai vu des dosages d'une personne à l'autre mais qui n'avaient rien à voir...
D'ailleurs j'ai trouvé un autre français qui plug sont Dicodin, et qui utilise lui-aussi le bicarbonate à la fois pour plugger, et pour virer l'effet LP, mais il met la dose, genre le double de ce que je met pour le même nombre de comprimés.
En oral là au moins plusieurs connoisseurs s'accordent à dire qu'un quart de cuillère à café pour 4 comprimés c'est suffisant. Vu que je fais une pause sur le plug (la dernière fois commence à remonter) et que j'en prend pas mal oralement, je bricole à partir de ce dosage...
C'est à priori sans risque à ces doses, vu qu'on peut avaler une cuillère à café par jour (et sur le long terme) de bicarbonate pour les remontées acides, brûlures d'estomac, troubles digestifs et cie sans soucis, donc je ne me mouille pas trop en recommandant un dosage moindre ^^
Mais en plug c'est une autre histoire
On trouve tellement peu d'infos en ligne, et quand je MP des membres de différents forums qui mentionnent le pratiquer, j'ai tout le temps une réponse différente pour le bica... (=_= )
Sérieux c'est lourd, j'ai pas envie de me faire bobo c'est sûr, mais je me sentirais encore + mal si des gens avaient des problèmes de santé suite à des dosages que j'ai "recommandé" sur le forum...
Ce que je peux te recommander à 100% pour la prochaine fois c'est de mettre + de serum physiologique, pour moi c'est sûr que tu n'en n'as pas mis suffisamment.
Mais pour le bica, avec tous les trucs différents qu'on m'a sortit, madre de dios...
Si tu trouves des infos de ton côté n'hésite pas à faire tourner car je patine un peu aussi. ^^'
Enfin, enjoy le fruit de ton pluggage, plug & love comrade.
Allez, pour les futures générations on va bien réussir à les craquer ces cachetons, il me reste assez de boites en rab' pour pas mal d'expérimentations ^^
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (30 mars 2017 à 05:07)
Dernière modification par Terson (30 mars 2017 à 12:15)
Dernière modification par Terson (31 mars 2017 à 19:44)
Dernière modification par Terson (31 mars 2017 à 22:42)
Dernière modification par Mammon Tobin (01 avril 2017 à 00:39)
Dernière modification par Terson (01 avril 2017 à 03:56)
Dernière modification par Terson (20 janvier 2018 à 17:11)
[ Forum ] Plug - Dicodin 60mg (Dihydrocodeine) - et diminution des doses.
|
1 | |
16 | ||
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
|
2 |