Juste une anecdote qui me revient en vous lisant.....
Il y a 2 ou 3 ans, on va chez un pote chercher de l'op qu'il avait pécho exceptionnellement en Espagne pour pouvoir disait il "dépanner des amis en galère"(car, lui, les
opiacés c'est pas du tout son truc, lui, ça fait des années qu'il est spécialisé dans le
LSD, la
MD et le
speed).
Moi, je ne touche qu'aux opi, mais l'ami avec qui j'étais, lui, touche un peu à tout. Donc, le mec après nous avoir vendu l'
opium, nous offre un verre. On discute et à un moment, on lui dit : putain, ça pue chez toi, qu'est ce que c'est?
Et là , le mec commence à nous expliquer qu'il a été chercher je ne sais plus combien de centaines de g de
speed la veille et que le "truc" n'était pas encore finalisé quand il l'a pris et qu'il va falloir qu'il s'en occupe aujourdhui car tel quel il est invendable.
Bref, et il nous sort un grand sac plastic "type sac de course qu'on te donnait aux caisses il y a pas si longtemps" et le sac est rempli d'une pâte jaune verdâtre qui empeste la pomme synthétique. Il vide le contenu dans une bassine et nous file le sac complètement salopé par cette pâte infecte en disant au pote qui est avec moi : "tiens, t'as qu'à le garder, tu le fais infuser tel quel dans un grand verre de flotte et tu bois!
Arrivé à la maison, le pote , qui n'est quand même pas un grand fan de
speed, les fringues et la peau déjà tellement infestés par l'odeur de pomme rien que par le voyage en voiture, sort le sac et se dit "qu'est ce que je vais foutre de cette merde?"
Dégouté, il le file à des voisins, qui eux, aiment bien le
speed. Comme ils sniffent, ils l'ont fait sécher et ils ont bien gratté le sac.
Ils nous ont dit en avoir retiré plus de 2 grammes secs!!!
Jte dis pas la gueule de mon pote si il avait fait infuser dans l'eau et bu, comme le mec lui avait dit!!! En apprenant ça, il était vert!....Comme la pomme!