JeRe a écrit
Venant d'associations qui n'ont plus rien a prouver niveau rdr ca sera pris au serieux
Merci lol :)
Sur le deep web c'est plus difficile car on n'est pas identifié mais Dr X qui ets bien connu devrait poster un truc sur deep dot web bientôt. Sus aux scamers !
Et oui l'ocfentanyl c'est 3 fois plus potent que le fnatanyl mais c'est rien a coté de certains dérivés vraiment méchants qui parait-il peuvent carrément bloquer a vie des recepteurs dans le cerveau..
Et dans le genre potent, l'etorphine, introuvable heureusement, 20 000 fois plus potente que la morphine je crois...
Furax a écrit
J'ai moi même commandé à ce vendeur mais sa brown A. Il avait pourtant été réglo, au bout d'une semaine et demi rien reçu, je le contact, il me dis du coup qu'il ré expédie le colis. 3/4 jours plus tard niquel je reçois donc le colis qu'il m'as ré expédié. Et finalement 2 semaines plus tard je reçois le même colis qui devait être le premier et qui avait du se perdre en route, bon au final sur ce coup la j'étais bien gagnant
Gagnant? Je suis pas sûr vraiment..... Car, que ce soit sa soi disant blanche, ou son soi disant Brown, c'est toujours de la grosse merde d'ocfentanyl....( on est quand même 5 par chez moi à les avoir testées toutes les 2 et à avoir le même avis....)
y091792k a écrit
alors j arrive pas à comprendre comment on peut couper de l H ero avec de telles saloperies , toyt çà pour faire de la thune
T'es quand meme pas si naif que ça rassure moi
Dernière modification par Mascarpone (16 octobre 2015 à 22:32)
Dernière modification par Mascarpone (17 octobre 2015 à 08:54)
Dernière modification par pleasurepulse (17 octobre 2015 à 21:04)
Comment il fait pour avoir 800 feeback positif et 2 negatif avec ces produits?
Il négocie avec le client pour que celui ci le corrige et puis les clients pour avoir aussi une bonne réputation ou etre bien servi notent souvent avec flâterie, comme dans la rue tu fais souvent le gentil avec ton dealer habituel même si c'est un idiot et une tête de con.
je me suis souvent pose la question et j en arrive à cette idée.
Je ne crois pas que les admin change les féeds en dehors d'une réclamation argumentée.
Rico
Dernière modification par pleasurepulse (17 octobre 2015 à 20:56)
Furax a écrit
Exact je confirme, la #4 white de euro serait apparemment coupé au fetanyl ou à l'oc fentanyl d'après les feedback que j'ai lu il y'a quelques jours et re lu à l'instant !!!
J'ai moi même commandé à ce vendeur mais sa brown A. Il avait pourtant été réglo, au bout d'une semaine et demi rien reçu, je le contact, il me dis du coup qu'il ré expédie le colis. 3/4 jours plus tard niquel je reçois donc le colis qu'il m'as ré expédié. Et finalement 2 semaines plus tard je reçois le même colis qui devait être le premier et qui avait du se perdre en route, bon au final sur ce coup la j'étais bien gagnant
Euh.... Je comprends ton raisonnement, mais franchement, même sans les alertes au Fenta, ça ne te met pas la puce à l'oreille qu'un dealer te renvoie de la came sans aucun problème, sans frais, surtout venant du deep web, qu'est-ce qu'il en a à foutre que tu ne reviennes pas ou que tu lui laisses un mauvais feedback?
Amon avis, s'il s'est empressé de te le renvoyer gratos, y'a quand même de quoi se poser des questions.
Dernière modification par pleasurepulse (17 octobre 2015 à 20:55)
Dernière modification par Mascarpone (17 octobre 2015 à 21:39)
Dernière modification par JeRe (17 octobre 2015 à 22:02)
Ricoson a écrit
Comment il fait pour avoir 800 feeback positif et 2 negatif avec ces produits?
Il négocie avec le client pour que celui ci le corrige et puis les clients pour avoir aussi une bonne réputation ou etre bien servi notent souvent avec flâterie, comme dans la rue tu fais souvent le gentil avec ton dealer habituel même si c'est un idiot et une tête de con.
je me suis souvent pose la question et j en arrive à cette idée.
Je ne crois pas que les admin change les féeds en dehors d'une réclamation argumentée.
Rico
Ouais je pense aussi que c'est ça. Et comme a dit Mascarpone je pense que pas mal de gens identifient la grosse montée de l'ocfentanyl à une héro très forte et du coup font pas gaffe à la suite des effets. Y a aussi le fait que les gens achètent par petites quantités, j'ai pas l'impression que beaucoup de gens qui tournent à 3g/jour se fournissent sur le deep du coup avec un 0.5, le mec a peine le temps de se poser des questions qu'il est déjà fini. En tout cas pour vous dire, la personne qui nous en a parlé en premier de cette héro bizarre avait mis un feedback positif parceque sur le coup elle l'a trouvé super et c'est après qu'elle s'est posé des questions.
Ensuite y avait quand même de l'héro dans l'un des deux échantillons (3% pour la brune (!!) mais 16% dans la blanche)
Et encore un truc : y a quelque chose qui cloche dans le systeme des feedbacks sur le deepweb qui pourra jamas être corrigé c'est l'inégalité entre le revendeur qui a ton adresse et peut donc te foutre bien la pression et le client qui n'a rien du tout !
Dernière modification par Twentycents (20 octobre 2015 à 15:26)
3 | ||
1 | ||
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20085 personnes ont déja passé ce quizzz ! |