Twentycents a écrit
En tout cas pour vous dire, la personne qui nous en a parlé en premier de cette héro bizarre avait mis un feedback positif parceque sur le coup elle l'a trouvé super et c'est après qu'elle s'est posé des questions.
Ensuite y avait quand même de l'héro dans l'un des deux échantillons (3% pour la brune (!!) mais 16% dans la blanche)
Nous aussi quand on les a reçues, mon pote qui chasse le dragon, à la 1ere taf il m'a regardé et m'a dit " wouaouh! c'est la meilleure qu'on ait eu depuis 6 ans! (celle de 2009 testée à 67%)!", moi qui sniffe, bcps plus sceptique et voyant la gueule du truc et surtout le manque total d'odeur de came, j'ai attendu 1 peu et au bout d'une quinzaine de minute mon pote a réagit en trouvant l'effet zarbi et sans euphorie , mais comme c'était notre 1ere récéption de commande, tout jouasse il s'était déjà empréssé de mettre son feedback.....
Par contre, je suis sûr que ce qu'on a eu nous, ne contenait pas du tout de came, et encore moins le truc blanc qui faisait du caramel sur l'alu et avec l'odeur du caramel.....On est 5 à pouvoir en attester! En plus de nos jours quand on a en France 1 came à 16%, faut vraiment être con pour aller la flinguer à l'ocfentanyl....Et les 2 trucs qu'on a eu, marron et blanc te flinguaient avec 1 pointe (mais sans aucun effet sympa) et 2h30 chrono après plus rien, si il y avait eu de la came à 16% dedans, ça aurait duré plus longtemps......
Dernière modification par Mascarpone (24 octobre 2015 à 11:54)
Dernière modification par Mascarpone (24 octobre 2015 à 12:16)
thierry97 a écrit
Je me demande ce que je pourrais faire pour savoir si c'est vraiment de l'héro . Tu n'as pas une idée ?
A part la faire analyser, je ne vois pas.....(en même temps, vu ce que tu sembles prêt à investir sur le dw, même si ça te coute 50€ d'envoyer 0.2 pour le faire analyser....)
A ta place, je le ferais....
Dernière modification par Mascarpone (24 octobre 2015 à 13:07)
Dernière modification par Mascarpone (24 octobre 2015 à 13:48)
Dernière modification par Mascarpone (24 octobre 2015 à 14:07)
3 | ||
1 | ||
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20085 personnes ont déja passé ce quizzz ! |