1
Dernière modification par Mascarpone (17 octobre 2015 à 12:40)
Dernière modification par pleasurepulse (17 octobre 2015 à 21:48)
Dernière modification par pleasurepulse (23 octobre 2015 à 11:18)
Dernière modification par Mascarpone (23 octobre 2015 à 13:31)
Dernière modification par pleasurepulse (27 octobre 2015 à 12:56)
Dernière modification par Mascarpone (27 octobre 2015 à 14:59)
Dernière modification par Mascarpone (27 octobre 2015 à 17:08)
Dernière modification par Mister No (27 octobre 2015 à 18:05)
Dernière modification par pleasurepulse (27 octobre 2015 à 19:46)
Mirkov a écrit
Pareil la dope a noibé je l'ai gouter je m'attendais vraiment a un truc de ouf et en faite c'est sans euphorie du tout et c'est pas a plus de 15 20% après c'est surement ce qui ya de mieu car il me la dit il ce rabat sur la blanch car elle est mieu que la Brown qui elle es a 3% mais franchement je m'attendais a mieu meme sur le net l'ami Franckm.....s a une blanche du meme genre en 1 peu plus forte a 70 euro le gr ta 1.2 gr en faite le meme prix qu'a 40 euro le 0.7 a pierrefite en tut cas j'ai eu carrément mieu du canada ou meme d'asie récemment .... Et meme du bon Brown d'allemagne je l'ai trouver encore plus euphorisant que cet blanche du 93
Moi aussi la dope de Noibé j'ai goûté et à plusieurs reprises et ben crois moi j'étais content du résultat.
Maintenant avec le recul je me demande quand même si elle n'est pas coupée avec un analogue du Fentanyl
La dernière fois j'étais limite od, sans Noibé j'aurai PEUT ETRE pu y rester.
Dernière modification par no punish (27 octobre 2015 à 21:00)
Mascarpone a écrit
Bah oué Bighorse....
J'ai décroché en grande partie pour les mêmes raisons. Quoique entre la super blanche et la rose (bleue,violette et j'en passe ) Il y a eu la fameuse iranienne, puis la pako....
Je situerais plus l'arrivée de l'avalanche de merdasse un peu plus tard, vers 85,86 je dirais....Mais, il faut dire que moi non plus je ne me fournissais pas dans les cités...anecdote J'ai même croisé un des dealers de Bambou, la meuf à Gainsbourg, un vieux hippie complètement parano qui avait des caméras partout et que ça n'a pas empêché de se faire sauter par les keufs qqes temps après).(Les cités, c'était VRAIMENT le plan B quand mes plans étaient momentanément en carafe....) Il y a eu des fois, extrêmement rares, où dans ces cités (le luth en particulier dailleurs) on trouvait de la came vraiment bonne, mais en général elle ne le restait pas longtemps.....Mais la plupart du temps, si tu cherchais des bonnes carottes c'était l'endroit où tu étais sûr d'en trouver......
Je me rappelle aussi du luth à "gégène", on montait au dernier étage d'un immeuble, là se trouvait le vendeur cagoulé, le gun posé à côté de lui entouré de 2 sbires (fallait passer les "check-point" dans les étages) et effectivement on avait une putain de blanche ! Mon meilleur ami en a fait une OD mortelle d'ailleurs en 1993.
Par contre jamais je ne me suis fait carotté à Gennevilliers. JAMAIS !
Ah la A15... Pontoise/Gennevilliers, l'aller/retour en à peine 1h... Que de souvenirs
ps : désolé pour les posts à répétition, j'aurai dû regrouper tout ça
@ skenmann : le mieux est que tu lui demandes toi même, mais si tu n'as pas moyen de le contacter je lui passerai le message.
Dernière modification par no punish (27 octobre 2015 à 20:53)
Dernière modification par Mascarpone (27 octobre 2015 à 21:12)
[ Forum ] Drogue info - Alerte héroïne
|
6 | |
[ Forum ] Alerte héroïne à Strasbourg
|
14 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |