1
Dernière modification par Mascarpone (19 octobre 2015 à 08:39)
babaji a écrit
En France j n en ai vu qu une fois vendu très cher,il n y que la rachacha qui peut être agréable et à des prix plus raisonnables par ici.....
Si tu tombes miraculeusement sur la bonne personne, l'opium,c'est trouvable......
On oubli souvent qu'il y a des champs de pavot pas si loin de notre beau pays et toujours des ptis malins pour en tirer parti....Maintenant que ça soit très confidentiel c'est certain...
babaji a écrit
Oui tu as raison,Même en France Il y a des champs de pavot pour l industrie pharmaceutique........qui sont très surveillés.....
Certes, celui que j'ai trouvé venait d'Espagne.....Et comme j'avais vu, vite fait, sur le dark net qu'un mec vendait des quantités importantes (avec des bons feedback) je me suis même demandé si il ne s'agissait pas de la même provenance, à savoir des champs pharmaceutiques espagnols...Perso, je n'aurais jamais commandé ça sur le dark, car ça sent trop fort et c'est quand même vachement moins discret que de la poudre, en plus, il me semble aussi avoir lu il y a 2 ou 3 mois, que ce mec a fini par disparaitre en entubant tout le monde.... Cependant, comme dit précédemment, des plans comme ça il n'y en a pas des dizaines en Europe, alors il est fort probable qu'il s'agissait bien du même opium.... Avant ça, cela faisait plus de 30 ans que je n'en avais pas touché, car, à l'époque, c'était toujours des potes qui en ramenaient un peu d'Inde ou du Népal.
Je conclurais en disant, qu'il est bien dommage que ce produit ne soit pas plus accessible.
D'une part, parce que c'est bien meilleur à tous les points de vue que les saloperies de rablas archi coupées et trafiquées qui inondent le marché européen (- nocif pour la santé et sans mauvaise surprise au niveau des effets)
D'autre part, parce que je pense que pour ceux qui voudraient décrocher de la came en douceur, l'opium est vraiment LE produit idéal pour ça, à condition de se concocter un programme de doses dégressives sur le temps nécessaire, je pense que c'est archi jouable.
Et surtout, parce que pour moi et nombre de potes, l'opium est 100 fois plus gérable que la came en matière de craving je parle, là , d'opium ingéré et non fumé. Pour nous, l'opium fumé en dehors des règles de l'art, c'est à dire, préparé comme dans les fumeries et non brut et, très important, fumé avec une vraie pipe destinée à cet usage, ce n'est que du gros gâchis et c'est vraiment dommage de gâcher un produit aussi rare.
Par contre, je pense, peut être à tort, que ceux qui sont sous TSO risqueraient de ne pas le sentir à moins d'arréter leur traitement 2 jours avant.....