Personnellement, je pencherai pour le
LSD et tu à l'air de t'y intéresser.
Quelques conseils classiques : soit bien ce jour là , si tu n'est pas dans l'optique que tu es en teuf pour t'éclater, alors ne le prend pas.
Les seuls fois où j'ai pris du
LSD étaient en teuf, alors je pense pouvoir te donner 2-3 conseils.
Déjà , avant de l'acheter, essaye de "cerner" un peu le vendeur et si tu ne peux pas, alors, essaye au moins de regarder si ce qu'il fait est propre : demande lui à combien son doser ses
buvards (si il ne le sait pas, c'est déjà un mauvais point et ça peux très mal finir !!!!), regarde que ses
buvards ne soit pas mélanger avec tout pleins d'autres choses dans un grand pochon (ça m'est déjà arrivé, et franchement, c'est souvent signe de très mauvaise qualité, je préfère zapper ce vendeur en général) et surtout... comment il les manipules, normalement il te le donnera soit avec une pince, soit dans un pochon ou un plastique, mais il ne mettra jamais la moindre partie de sa peau directement sur le
buvard, fait bien attention à ça
Ensuite, je vais te dire la même chose que je me dis à chaque trip : Laisse faire, c'est cool, ça monte, ça redescendra, c'est un moment unique alors COOL.
Il ne faut surtout pas forcer les choses ou essayer de contrôler (appart si tu as une situation urgente, mais en général soit tu plonge, soit tu redeviens un peu lucide pour essayer de faire ce que tu as à faire).
Dis toi aussi que chaque trip est unique et que bien souvent, tu pourra voyager dans ton subconscient, le
LSD, je ne le considérerai pas comme une drogue de teuf vraiment, mais ça peut le faire, c'est vraiment enrichissant en tout cas.
Bonne chance et n'hésite pas à faire part de ton expérience par la suite !!
Pour les dosages, je te conseille le psychowiki du
LSD, c'est assez bien expliqué.
Si tu cherche une "base", je te conseille ce
tr (le mien :p) :
https://www.psychoactif.org/forum/t1619 … trale.html c'était en teuf, tout comme ce que tu compte faire avec beaucoup d'
amphétamines, de fumette et d'
alcool en plus.
Reste bien avec des gens que tu apprécie, et si le coeur t'en dis, éloigne toi avec 2-3 personnes rassurantes et visite le site de la teuf, pose toi quelques mètres dans la forêt, là où tu entend le son mais tu ne vois plus le reste des gens et eux non plus ne te voient plus, c'est vraiment magique et magnifique de tripper en pleine nature, avec des personnes que tu apprécie (encore plus si elles sont aussi tripper, mais bon, ça, c'est un détails).
Quand je te dis de rester avec des personnes que tu apprécies, c'est pas seulement pour le bon délire, mais c'est aussi parce que la teuf, en réalité, c'est quelque chose de vraiment très malsain et que le
LSD (enfin chez moi, du moins) fait souvent ressortir ce coter ultra malsain, bien que ça reste cool, c'est quand même assez flagrant, et si j'étais seul je serais vite à m'enfermer dans une voiture jusqu'au lendemain, ou me perdre dans la forêt pour essayer d'aller vivre ma vie ailleurs :')
Aller, bon trip!
Enfin... Si tu choisi le
lsd :p
Dernière modification par HeavenB (22 octobre 2015 à 23:58)