salut,
difficile de te repondre comme ca, c'est pas si simple, et vu que tu es novice pour les 2 en plus......
ta teuf, elle est en interieur ou en exterieur ? pour le
buvard de
lsd, en exterieur c'est bien plus sympa, mais bon, c'est mon avis personnel......
pour le
taz, aucune importance d'où te trouveras, et j'aurai tendance, tres prudemment, a penser que ca representerait sans doute moins de risques de
coupe, mais on peux jamais vraiment savoir a l'avance, ni pour l'un ni pour l'autre, tu peux tres bien tomber sur un
buvard de
rc genre
nbome, autant de chances que ton
taz soit coupé aux
rc aussi......
neansmoins, pour une premiere fois, je pense que le
taz serait plus approprié, par contre, attention, comme c'est ta premiere, il va pas falloir te l'enfiller en entier de suite, penses deja a gouter un ti bout pour faire le test d'allergie et voir ta reaction, et si c'est bon, fractionnes quand meme, rien ne t'empeche de le prendre en entier, mais vaux mieux que tu le fasse tranquillou, en plusieurs prises......
si tu prends le
buvard, pareil, tu fractionnes, et du coup, tu vas devoir attendre un peu plus longtemps pour savoir comment est ta montée......mais ne prends pas le
buvard entier d'un coup non plus, restes prudent, s'agirait pas de te taper un bad lors de ton "bapteme", ca foutrait le delire en l'air, et toi tu serais mal........
pour le
buvard, pas de
descente, pour le
taz, si......mais ca devrait pas etre monstrueux si tu suis bien mes conseils et que tu fais pas ca "a l'arrache", juste t'attendre a apres ta prise, 2 ou 3 jours apres, que tu te sentira deprimé, mal dans tes pompes, etc.....rien d'insurmontable non plus quoi, mais a prendre quand meme en compte.....
allez, je me lance, je trouve perso que le
taz est plus soft et represente moins de risques pour une premiere fois;
mais bon, de toute facon, quand tu vas arriver sur place, y'a de grandes chances que tu optes pour le premier que tu trouveras (ah, les teufs.....
), donc te prends pas trop la tete non plus a anticiper, tu fera ton petit marché au feeling sur place, et si tu y vas tranquille tu as de grandes chances de te prendre une premiere bonne perche, que ce soit l'un ou l'autre
profites de l'instant, et si tu sens le bad monter, rassures toi en te disant que c'est toi qui controle ton etat d'esprit, et que tout ce que tu ressentira est du au prod, et que tout fini par passer, vises "optimiste" en gros
passes une bonne teuf, et peut etre que tu reviendras nous faire un
TR sur ta premiere perche, ca serait cool pour nous de savoir comment t'as vécu le truc !
prends soin de toi, et profites de la vie (avec moderation),
amicalement,
snoop'