salut
J'ai déjà lu pas mal de témoignages datant, pour la plupart, des débuts du
Suboxone sur le marché.
Les avis des injecteurs étaient partagés, parfois ils n'avaient pas d'effets du tout, d'autres assuraient ne pas sentir de différence, ou presque, à leur habituel (et tant chéri!) shoot de
Subutex...
Je n'ai pas encore testé , cependant j'en ai pris quelques jours en traces, en petites quantités, pour me sevrer rapidement, et mis à part le goût peu attrayant de citron, l'effet m'avait semblé assez proche de celui du Sub sniffé...
En ayant oublié quelques cachetons au fond d'un tiroir, et encore une fois légérement "accrochée" (ah....Opiaciés.....opiacés...), je me retape des traces depuis quelques jours, en quantités plus que raisonnables (1,5mg/jour environ) et j'ai comme de sales sensations par moments: bouffées de chaleur, maux de têtes, vagues nausées.
Je doute surdoser car j'attends toujours le début de chien pour retaper, je me demande donc si je dois attribuer ces symptômes à un bon vieux syndrôme ["de la pauv' pomme qui passe son hiver dans l'nord"] grippal et j'aimerais savoir si quelqu'un a la réponse scientifique claire et compréhensible à cette question:
"La
Naloxone a-t-elle possibilité d'agir par voie nasale comme elle est sensée le faire en
iv?"
Et comme depuis sa mise en circulation, le
Suboxone a désormais dû être testé par un grand nombre d'UD, par voie sublinguale, nasale, anale, veineuse... j'aimerais des témoignages:
"Pouvez-vous nous faire part de vos expériences en détaillant tout ce qui a pu incider sur votre ressenti (antécédents, accoutumance, mélanges... etc) la voie utilisée et surtout les effets obtenus, bons ou mauvais? comme le sub, différent, moindre?"
merci, tchô