IL me semble que le
levamisole potentialise la
coke et la rend plus forte mais c'est aussi çe qui donne la nausée c'es un vermifuge pour taureau mais c'est une belle mèrde bien nocive mais d'après ce qu'on m'a dit îl la
coupe direct en Amérique du sub avec le
levamisole qui rend l'effet de la
coke plus fort sur le moment et la fait monter plus vite donc à mon avis c'es pas parce que elle met moins de temps à agire juste quel contient pas ou peu de
levamisole ...
En tout cas sur la deuxième photo elle a une bonne geul j'aime bien quand elle es pâteuse mais quand tu l'écrase a la carte sa doit faire une plaque de pâte normalement quand elle es bonne et dure à sniffer la bien car tres grasse .
Mais pour la
descente quand je tapait de la bonne
coke meme en shoot je ressentais pas de
descente ultra déprimante justement j'avais encore la pêche juste que j'avais encore envie d'en reprendre mais quand j'ai vécu des sale
descente souvent elle était salement recouper ....
Mais la
descente de la bonne
coke comme je l'ai vécu c'es surtout une fatigue physique et psychique avec une envie d'en reprendre et de cogiter sur toute la soire ou j'en ai pris et la culpabilité qui suit et aussi envie de me poser et plus rien foutre mais en générale je fumais un bon
joint je manger un peu une petite pointe d'
hero si il y en as et c'est comme si j'avais pas de
descente....
Mais moi çe qui me saouler c'es que quand j'en prenait j'était au taquet a pas arrêter de parler et tout mais dès que y en a plus j'avais presque envie de rentrer chez moi et me renfermer sur moi meme .
En plus souvent la
coke française es salement couper au bout de meme pas 20 30 minute tu retape deja une trace ...deja meme de la super
coke qu'un pote avait ramener du Brésil et ba je tapait une petite pointe 3 quart d'heure apres j'en reprenais une pointe de couteau mais le
craving es bien la meme quand elle es pure sa rend trop "prêt à tout " pour retaper et j'ai horreur de ce coter la sa rend les gens radin perso calculateur manipulateur franchement j'en connais plein des type prêt à tout pour fumer leur
base de
coke et tout çe petit monde qui gravite autour de la
coke sa rend le côté vachement malsain rien a voir avec le milieu du
hashish...
C'est pour sa que maintenant je préfère carrément la bonne çame au moins ya pas de
descente sa rend pas prêt à tout si ya rien c'es metha
cannabis et pis clés tout et en plus vu la
coke de mèrde qui tourne .... Sur 4 ans a en taper mais pas intesement et ba j'ai du tomber une dizaine de fois grand Max sur des
coke vraiment bien et tout le reste c'était très moyen....
Le nombre de pote que j'ai vu acheter des gr ou le dealer avait de la bonne
coke mais tellement dedans qui la recouper grave genre 0.3 de bonne
coke et 0.4 de
coupe sa te fait un 0.7 de
coke tres moyenne malgres que y'en a un peu a 60 euro et certain pote prenait car il voulait l'effet a tout prix...
En plus l'
alcool fait perdre la volonté alors y'en a y grimperais l'evereste torsenue pour avoir un demi....
J'en ai connu des gens bouffer des héritage à baser de la
coke sur deux an et çe retrouver à rouler en r21 et bouffer des pâte tout les jour et endetter jusqu'au cou tout sa pour la
coke....