Bonjour à tous,
J'ai essayé le
3mmc il y a 2 semaines et depuis j'en ai repris deux fois.
C'est une collègue friande de défonce comme moi qui m'a fait essayé un soir de soirée professionnels.
Je connaissais le rôle sociabilisant de l'
ecstasy mais ce produit donne surtout envie de sexe
La sensation de plaisir physique détend le corps et met dans des dispositions de satisfaire sexuellement le premier venu(homme, femme, baleine...)
J'ai essayé seul chez moi.
C'est la première fois que j'arrive à me mettre un god de taille classique 4cm diamètre alors que j'ai essayé des dizaines de fois sans réussite et que j'utilisai plutôt du 1cm de diamètre(en fait j'étais tellement détendu que c'est passé tout seul). J'ai vraiment pris un pied différents du sexe clean du coup sympa dans la découverte et donne envie de recommancer.
Le produit met dans un état qu'aucune autre drogue ne m'avait procuré jusqu'ici c'est même bluffant quand on a essayé toute les drogues classiques.
Du coup je commence à me dire qu'il est dommage de matter un porno et qu'il serait plus exaltant de baiser.
J'ai proposé à ma collègue une soirée défonce chez moi , ma copine était parti en week-end en famille loin de chez moi.
Petite parenthèse: impossible de prendre du produit avec ma copine elle supporte pas que je me défonce et la première fois que j'ai pris, j'ai voulu lui faire du bien avec ma langue sauf que quand elle était offerte et trempé, elle à réclamer ma bite après 20min de cunni, en gros j'avais plus qu'à la limer 2min et elle avait son orgasme (20 min de cunni sans ennui ou envie de remplir cette chatte grande ouverte avec son membre turgescent) , ben rien pas d'érection. Ca m'arrive jamais sauf bourré donc elle a cru que j'étais bourré et elle était hyper frustré de pas avoir eu son orgasme.
Donc je suis avec ma collègue le produit est monté on prend plaisir.
Déjà que le produit enleve les barrière physique ou intellectuelle qu'on se met pour choisir un partenaire de sexe, ma collègue est mignonne et libéré du genre à coucher avec un quasi inconnu et le jeter de chez elle a 3h du mat quand l'affaire est réglé.
J'ai pas arrêté de penser que vu qu'elle est open en temps normal, sous produit ça devait faire "flac floc" dans sa culotté.
Je ne pensais qu'à l'embrasser et la lecher partout mais cette incapacité à bander m'a stoppé (histoire avec ma copine frustré que je la penetre pas m'a refroidi).
En plus on a parlé cul pendant 3h c'était très chaud ça sentais les hormones. J'avais des envie plus osé que d'habitude genre la sodomiser(qu'elle accepte du sexe sans tabou) ou j'imaginais qu'elle sente une odeur de chatte ou de culotte pas propre(qu'elle oublie la honte et que je lui nettoie avec ma langue) alors que je pense jamais à ça lors d'une première avec une fille et que m'a copine est très ouverte(limite plus que moi). Donc c'est pas une frustration qui ressort, on pratique l'anal avec ma copine et c'est la symbiose, elle aime ça et ne le fait pas pour faire plaisir.
Si je suis lourd en explications c'est pour dire que aucune frustration ne s'évacue grâce au produit. cette drogue modifie vraiment nos pulsions sexuels on a envie d'aimer, d'aider d'être en symbiose avec l'autre plus que quand on est clean ou l'excitation est très difficilement maîtrisable(tout les mecs peuvent lâcher cette pression en 2minutes de pénétration sans préliminaire).
MES QUESTIONS :SUIS JE LE SEUL À PAS BANDER?
Je voudrais des avis de consommateurs.
Sur une discussion j'ai vu qu'un mec disais que le 3mec c'était génial pour faire des galipettes toute la nuit?
Seulement chez moi c'est impossible de bander, je prend du plaisir à me caresser ou à utilisé mon gode(j'ai même pensé pour la première fois de ma vie à avoir une relation homo et à me faire prendre le cul chose inconcevable pour moi il y a 1mois).
Bref mon sexe reste endormi même encore plus contracté et refermé sur lui même qu'en tant normal au repos.
Pourtant le produit m'excite comme jamais mentalement et me rend sensible au plaisir physique voir même m'a fait découvrir des plaisirs (évidemment pas d'éjaculation c'est assez flippant d'ailleurs, en gros jamais depuis que je me masturbe je n'avais pas réussi à éjaculer même avec l'
héroïne en
sniff).
Et vous vous arrivez à bander?
Les filles avez vous des pulsions sous
3mmc? Avez-vous déjà fait du sexe sous
3mmc? C'était comment par rapport au sexe clean? Seriez-vous partante pour du sexe sous
3mmc si le mec bande pas?
Merci de vos réponses, parce que je pense que le sexe fait partie intégrante du trip
3mmc et je veux essayer même sans orgasme physique(si ça se trouve je vais être déçu et ça arrêtera de m'obseder).
Mais je suis sur que m'a collègue à envie et qu'elle la déjà fait sous
3mmc.
C'est l'occasion rêvé.