1
Dernière modification par shagahm16 (26 octobre 2015 à 10:12)
Dernière modification par ArcticMonkeys (26 octobre 2015 à 12:12)
ArcticMonkeys a écrit
Quand à moi,je vais surement me faire blâmer et je m'en veux terriblement de ce qui s'est passait ce soir-là .
Voilà ,maintenant que tu sais exactement toute l'histoire tu peux peut être mieux me répondre
Oui je l'ai vu hier,on a fumé un peu de weed et c'est là qu'il a eu une autre remontée,qu'il s'est senti super mal,envie de vomir,vertiges,l'impression qu'il va faire un malaise.. Et il a déjà eu une remontée à son travail. Et j'ai eu un message ce matin aussi
Il est encore en vie c'est le principal !!
J'imagine bien que ça n'a pas du être une soirée facile à gérer pour toi
Tu as eu le bon réflexe d'avoir appelé ton ami secouriste... mais pour une prochaine fois, meme si la personne ne veux pas que tu appelles les pompiers, euh, c'est à toi d'évaluer le danger réel et d'aller contre sa décision ! Je ne dis pas ça pour te blâmer justement, mais pour te faire comprendre qu'à un moment, la personne n'est plus vraiment en position de décider mais en danger de mort !!
Heureusement et je ne sais par quel miracle, il a tenu le coup. Je pense qu'il serait judicieux qu'il arrête toutes substances psychotropes pour un moment et qu'il se rétablisse, qu'il prenne soin de lui... car c'est clair qu'il risque d'avoir des remontées pendant quelques temps... mais surtout que son psychisme soit très fragilisé.
Avez vous l'occasion d'en parler a d'autres personnes dans votre entourage ? Un professionnel ?
ArcticMonkeys a écrit
et parce qui suis-je pour lui dire d'arrêter tout ça ? Je ne peux pas le forcer.
A la soirée il m'avait menti sur son état,le minimisant pour ne pas m'affoler...
Il ne s'agit pas de le dissuader de prendre de la drogue... car si il en a envie, il le fera, mais de lui dire qu'il s'informe au maximum sur les risques, dangers (surtout en terme de dosage) et effets secondaires indésirables, pour qu'il utilise les substances de manière Safe...
Oui bien sur qu'il t'a menti sur son état... pour ne pas t'affoler, te protéger... mais il t'a imposé la gestion de son état sans assumer les conséquences de ses actes
Tu as donc bien fais de venir en parler ici, c un peu lourd a porter
J'espère que tu es un peu soulagée d'en avoir parlé
Continue de donner des news ici et prends soin de toi également
INB
PS : tu peux peut être lui parler de Psychoactif !?
Dernière modification par ArcticMonkeys (26 octobre 2015 à 16:02)
Dernière modification par pleasurepulse (31 octobre 2015 à 10:18)
Dernière modification par BedBug (01 novembre 2015 à 23:06)
[ Forum ] Sniffer - Mal à la gorge après avoir snifé de la md
|
1 | |
[ Forum ] Votre sommeil après avoir pris de la MD
|
6 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |