Avant la Toussaint, j'ai fait ma première fois sous
MDMA dans des conditions de rêve. Ne connaissant pas le forum à l'époque, et pris d'un ennuis terrible je vous fait mon
TR seulement aujourd'hui.
Arrivé en étude supérieur depuis cette année, je peux enfin vivre plus ou moins librement, aller à des
festivals sans demander à papa maman, sortir voir un pote fumer un pet sans me dire "Oulah, j'suis trop foncdé, faut que j'évite mes parents, sinon y vont tout de suite le voir "
Pour ceux qui sont Normand, vous aurez surement entendu parler du Nordik Imapkt, un sacré
festival auquel j'ai eu la chance de participer. Mon ami qu'on nommera J avait déjà eu quelques expériences avec la
MDMA, et il m'avait dit que c'était une occasion en or pour moi d'essayer.
De plus, étude supérieur est synonyme de boite au lettre personnel, et donc pour nous de
deep web. Notre
MD viens donc du deep, la qualité est au rendez vous
Il est 18h00 je rentre chez moi, j'étais le seul de mes amis a ne pas être en vacance a midi, le before se déroulait chez moi, trois de mes amis m'attendait à la porte.
18h15 le before commence tranquillement, nos amis arrivent peu à peu, tout le monde se met a boire, fumer, sauf J, moi un autre ami A et un derniers Jbis, nous comptions nous proder, on voulait éviter les mauvais mélange. On s'est limité au
cannabis.
18h20 plusieurs pets tournaient, je me coule une D
C'était une sacrée D, j'étais affalé dans mon canapé, heureux de voir autant de gens s'amuser chez moi, on parlait de tout et rien, et on se mettait déjà dans l'ambiance du
festival, une playlist hardcore en fond
Pas mal de
joint tournaient, un ami me demande si 2 personnes peuvent venir en plus, aucun soucis. Ils reviennent à 5. Bon les maths c'est pas toujours ça, c'est pas grave.
Vers 19h00 c'est le 4e
joint de la soirée, ça commence à faire en une heure, mais tout vas bien, dix minutes plus tard on commence a s'activer pour partir chez J qui habitait a mi-chemin là ou on aurait poser nos affaires, je me tape une D-part.
Il doit être 21h30; un bon repas et quelques
joints plus tard, on arrive au Nordik Imapkt séparé de nos amis qui n'avaient pas faim est qui étaient parti a plus tôt. Une fois sur place, J, moi et nos deux autres amis cherchont a retrouver nos autres amis. Quel idée dans un
festival comme ça ... On commence donc à kiffer le son sans vraiment se soucier des autres
Vers 23h00, Vandal fait le show une tuerie, je ne compte plus les
joints, mais depuis 18h c'était bien le 10e qu'on se partageait
Minuit.
C'est l'heure de gober, Angerfist arrive bientôt, aucune nouvelle de Jbis et A, tant pis, on gobe avec J et on retourne dans la salle, l'ambiance est au rendez vous, un plaisir pour mes oreilles
Un bon quart d'heure plus tard, on croise A et Jbis, entrain de porter sur leurs bras un mec totalement mort, c'est l'incompréhension, J et moi allons les voir pour savoir ce qu'il se passe. Ils avaient gober il y a déjà une bonne heure, et étaient déjà à fond, isl ramenaient juste un mec trop mort vers le poste de secoure
On repart avec eux, ils sont trop chaud et nous mettent vraiment dans l'ambiance, mais on les perd vite de vue ( va savoir pourquoi ). On se retrouve à fumer un J en pleine montée, et la je me rend compte que la
MD fait effet, je suis une pile électrique, je commence a avoir chaud, malgré que je sois en t-shirt, le pull attaché au niveau du bassin.
Vers minuit trente grosse panique. Une nausée. Violente. Je regarde J, il voit bien que ça va pas, j'arrivais même pas a parler, et respirais fort. Et j'avais sacrément chaud. On s'écarte histoire que je prenne un peu l'air, j'ai eu deux grosses nausées sur le trajet, je me voyais vomir, mais finalement nan, ça allait, j'arrivais toujours pas a parler, mais je sentais que je me ressaisissais. Je pense a prendre un chewing-gum, que je mâche machinalement sans m'en rendre compte jusqu'à la fin du
festival. C'est bon, j'ai pris l'air 5 minutes, je vais mieux, J et moi retournons donc dans la salle et là c'est le feu. Je deviens une pile électrique, ma jambe tremble machinalement je peux pas l'arrêter, la musique est encore mieux que dans mes souvenir, les jeux de lumières sont géniaux, on se rapproche peu à peu des barrières avec J. Sur notre chemin vers les barrières, je me rend compte que l'experience que J m'a fait découvrir est génial, j'ai envie de lui montrer, de le remercier, de tout mon coeur. Je lui cris "C'est trop bieeeeeeeeeen" j'étais un peu comme un enfant en extase devant lui et ce qu'il m'avait fait découvrir, ma jambe bouge toujours machinalement en rythme avec la musique, je bouge le bras, je m'éclate, c'est le feu j'ai de l'énergie a dépenser, et j'en dépense, je m'arrête pas de bouger. Une vrai pile électrique je vous dis. On essayait quand même de se rapprocher un maximum, il devait bientôt être l'heure d'Angerfist. Je crois, a vrai dire j'en sais rien, mais je suis J. Là on croise un mec, on devait être dans le 10e rang plus ou moins, il nous demande un chewing-gum, lui aussi sous
MD. J comprend, arrive à lui parler, moi derrière trop dans mon delire je ne m'arrête pas de bouger. Ce mec me voit, regarde mes yeux, met ses deux mains sur ma tête pour bien que je le regarde, souris et me dit "Ahhhhhhhhh, toi t'es un bon". La il nous dit "Venez, je suis aux barrières avec un pote". Il devait être 2h00 plus ou moins, Angerfist arrive, on est aux barrières, face aux caissons, sous
MD. Jusqu'a notre depart, je kiff, je kiff, je kiff, je bouge le bras, ma jambe tremble toujours machinalement au rythme de la musique, c'est l'éclate. Parfois au milieu de mouvement de bras frénétique, sans savoir pourquoi je fermais les yeux une seconde durant laquelle je perdais l'équilibre, et reculais d'un pas en me disant "Wooooooooooooooooooooh" puis repartais de plus belle. Ca à du m'arriver 3-4 fois. Au bout de ce qui me parait 10 minutes, mais en réalité est 2heures et demi, c'est la fin, on retrouve A; Jbis; et on commence à partir, là ça va un peu mieux, je sens encore l'effet de la
MD, mais je commence à me calmer, on repart tranquillement chez J. On a même pas froid alors qu'on est en octobre, le chemin de retour se fait tranquillement, tous heureux d'avoir vécu ça.
Etant le seul autre ayant mon appartement, je ne reste pas trop chez J, les autres vont déjà prendre leurs trains de 6h00 à la gare, moi je rentre chez moi tranquillement, le sourire jusqu'au oreilles. Quels expérience. Une fois dans mon lit je m'affale, et le lendemain, me re-voilà normal.
Durant une quinzaine de jour, j'avais vraiment envie de ré-essayer la
MD, c'était. Woah. Le lendemain en écoutant un son aléatoire d'angerfist, je bougeais machinalement le pied, mais plus les jours passèrent, et mieux ça allait. Aujourd'hui je reprendrais de la
MD avec plaisir, mais ce n'est plus le centre de mes pensées
Voilà voilà , c'était ma première fois sous
MD, j'ai surement du oublier des détails, ça commence a remonter tout de même !
Bonne fête à vous !
Dernière modification par Zibou (26 décembre 2016 à 01:42)