Salut à tous ,
pas venu ici depuis un bail. Mais là vous allez sans doute pouvoir m'aider...je pense à certains " anciens " n particulier , mais je prends également les expériences de voyageurs et autres psycho " sérieux "
Je vais faire court : je me casse pour qq mois en am du sud , Bolivie/Pérou pour commencer.
J'aurais aimé savoir si certains pouvaient/connaissaient des chamans " SERIEUX" .
Je parle pas des soient disant expériences à 15 touristes venant jouer les psychonautes ... à 150 $ la séance...
J'ai bcp donné dans les enthéo étant plus jeune , mais ce mélange est le seul dont je gardais l'usage pour " plus tard" et je pense que le moment est venu...
des questions plus précises :
- être en
TSO ( BHD 0.6...voire Temgésic si j'y arrive d'ici là ... ) lors de la prise à surement des influences ? oui ? non ? lesquelles ? en gros vaut il mieux être en chien avant la séance ?
- Avez vous déjà essayé de vous " soigner " de cette manière , un peu à l'instar de l'
iboga , ? y'a un espoir ? bon je sais , tout cela est extrêmement subjectif...
- si , en MP de préférence , vous avez des adresses ou contacts sur place , de medecine-men passionnés par ce qu'ils font et non par la thune , je suis vraiment preneur. Sinon, hors de question de le faire, ça perd son sens d'après moi...
Merci d'avance
Bye
Dstrb