1
Mais ta méthode est top pour ce qui concerne la consommation de nootroopes... Tu a découvert l'effet LP !
---> Peux-tu préciser tes propos ? Tu n'as pas mentionné une seule fois le nom d'un nootrope. Aussi j'ai des doutes sur l'action à libération prolongée (LP) du procédé de vaporisation qui, justement, se distingue par son effet court et immédiat.
J'ai toujours suggéré l'utilisation de glycérine végétale (facile à trouver) pour constituer un liquide vaporisable. Dommage que vous ne mentionniez pas plus concisément l'essence même de vos e-liquides, en ce sens le support même permettant au principe de fonctionner.
ENFIN, pour VRAIMENT réaliser son e-liquide 100% maison, il faudrait également procéder à l'ajout de nicotine <95% (dans le cadre d'une substitution tabagique). C'est très facile d'en extraire mais c'est prohibé par la loi. Voici tout de même l'un des deux principes d'extraction - à titre pédagogique SEULEMENT : -=' principe d'hydrodistillation de la nicotine'=-
Merci pour vos contributions !
VG = Graisse Végétale
C'est pas plutôt pour désigner la glycérine végétale ? Ceci dit, j'imagine mal des néophytes utiliser de l'huile de palme...
Prends du 2NE1 si tu en trouves c'est du STS-135 sans fluor (meilleur pour le cerveau) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2037 … =d#p203769
Il me semble que cette affirmation, "meilleure pour le cerveau car pas de fluor" n'est pas fondée...
Dernière modification par Mister No (19 novembre 2015 à 14:08)
faire chauffer au micro-onde
Arf, je n'en ai pas.
Par contre, il me semble que le NM-2201 n'est PAS soluble dans le Propylène Glycol
Re-arf, encore une donnée que j'ignorais. Dans ce cas, dans quel solvant est-il soluble, si tu le sais ?
Bon, de toute façon c'était plus par curiosité que réelle envie de me jeter sur un noïd, je trouve amusant de faire ses propres mixs. Mais j'ai peur qu'une base 70/30 donne un hit trop puissant franchement désagréable, même s'il s'agit de tirer 3 lattes par jour. Et je n'ai pas très envie de filtrer la solution ou de flinguer mes résistances prématurément. Cependant, je me garde l'idée derrière la tête des fois que je fasse l'acquisition de bases 100% PG, 100% VG ou bien 70/30.
En tout cas, un grand merci pour tes éclaircissements, docktor Reck, tu m'impressionnes