1
je croit qu'il es temps de changer de traitement voir comment sa peut etre avec l'oxy
Salut, j'ai l'impression que tu es un peu dans le déni. Ok, la méthadone ça reste la méthadone, mais si tu ne te sens pas très bien, c'est probablement aussi parce que tu l'as arrêtée et que tu te retrouves au bout des montagnes russes en attendant que ça s'arrête. Après, si tu as envie d'un autre opi, c'est pas moi qui vais te blâmer, hein.
Maintenant, je peux imaginer volontiers que tu ne souhaites pas poursuivre la méthadone. Pour avoir accès à une autre molécule, il faut que ton prescripteur se batte vraiment si le traitement ne te convient pas et te prescrive une autre molécule.
Malheureusement ce n'est pas vraiment possible de choisir sa molécule de TSO.
J'espère que tu vas aller mieux rapidement.
Dernière modification par Mister No (30 octobre 2015 à 14:28)
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 17:57)
Dernière modification par pleasurepulse (31 octobre 2015 à 20:12)
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 09:52)
Dernière modification par Mascarpone (01 novembre 2015 à 10:14)
Mascarpone a écrit
Ecoutez les mecs, avec les expériences que j'ai vécues sur le DW, et je ne parle que du DW, sur une dizaine testées (donc à des vendeurs différents, de 5 pays différents) il n'y en a que 2 dont je suis sûr à 99,99% qu'elles n'étaient pas coupées aux rc ou au fentanyl. Je trouve que c'est quand même un énorme pourcentage.....
C'est vrai, je n'ai pas testé outre atlantique, mais j'ai été vraiment refroidi.
Mirkov,
Comment affirmer que toutes ces blanches dont tu parles ne contiennent pas de fenta sans en avoir fait analyser sérieusement au moins 1 par une assoc reconnue?
Dire que les dealers ne mélangeront pas leur came à du fentanyl parce que c'est dangereux ou indosable, laisse moi rire! Pour les connards de français dont nous avons beaucoup parlé par exemple, ça ne pose aucun problème et ils ont des centaines de ventes à leur actif et de gens satisfaits en plus......Et ce n'est qu'un exemple.
Le fentanyl au regard des quantités nécessaires à faire de l'effet et de la relative facilité à le fabriquer, lui ou ses dérivés, je n'imagine même pas comment ça peut être lucratif pour un dealer si les usagers trouvent ça bien......
Et je le rappelle, moi le 1er j'ai beaucoup apprécié les effets du durogesic maché,( rien avoir avec l'ocfentanyl) et il est plus que probable qu'avant de tester ça, si on m'avait vendu une blanche coupée au même fentanyl je serais tombé dans le panneau les yeux fermés et je n'y aurais vu que du feu. Je l'aurais même certainement trouvée canon comparée aux marrons archi coupées qu'on trouve le plus souvent......
Bon, et c'est pas pour dire, mais là , on est COMPLETEMENT,à côté de la plaque en ce qui concerne le sujet du thread........
Sur le Dw peut etre mais dans la vraie vie, les alertes au Fentanyl sont beaucoup plus rares , du fait justement que si il y a des emmerdes ,les mecs ne peuvent pas se cacher derrière l'anonymat du DW !
De plus aux UsA , il y a des alertes à la came coupée ou uniquement composée de Fentanyl mais ce n'est encore qu'un petit pourcentage par rapport à celles qui ne le sont pas !!
Encore une fois ,c'est à nous usagers , de faire ce qu'il faut pour passer l'envie aux dealers de faire cela et ça ne passe que par le fait de faire des exemples et de dézinguer les mecs qui s'amusent à ça !
Faites analyser les cames suspectes et venez donner le noms des fils de putes sur le forum avec les analyses !!
C'est de la réduction de riques avec preuves !
La plupart des dealers qui ne sont pas completement abrutis et qui connaissent un peu le fentanyl , y compris ceux qui ont de bons produits , n'iront pas couper leur dope avec du Fentanyl à mon avis !
Maintenant des abrutis etdes fils de putes il y en a mais si onse laisse marcher sur ls pieds sans rien faire, en effet ça pourrait devenir beaucoup plus commun et régulier ce genre de probleme !!!
Enfin , encore une fois , l'effet du Fentanyl ( en generale , meme si il y a plusieurs dérivés ) est différent de celui d'une bonne came ; ça monte tres rapidement en snif ( genre 5 minutes ) et ça dure moins longtemps (du genre onse réveille en manque dans la nuit ou au petit matin , alors que la came tient plus longtemps !) !
Quelqu'un d'habitué fera à mon avis la difference entre les deux mais vaut mieux se méfier , on ne sait jamais en effet !
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 16:16)
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 16:35)
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 16:58)
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 17:11)
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 17:44)
Mascarpone a écrit
Préférer la montée du Brown à celle de la blanche, ça je peux le comprendre et l'admettre, et j'ai éfféctivement dans ma vie croisé des usagers dont c'était le cas (mais dont l'écrasante majorité était injectrice).
Mais dire que la blanche est moins euphorisante que le Brown (la vraie blanche) je ne suis absolument pas d'accord avec ça et je ne l'ai jamais entendu dire d'aucun de mes potes de la grande époque.
Sauf qu'à la grande époque, les gens ne connaissaient pas la moitié de tout ce que l'on sait sur la dope maintenant et notamment grace au net ...
Mascarpone a écrit
Préférer la montée du Brown à celle de la blanche, ça je peux le comprendre et l'admettre, et j'ai éfféctivement dans ma vie croisé des usagers dont c'était le cas (mais dont l'écrasante majorité était injectrice).
Mais dire que la blanche est moins euphorisante que le Brown (la vraie blanche) je ne suis absolument pas d'accord avec ça et je ne l'ai jamais entendu dire d'aucun de mes potes de la grande époque.
Sauf qu'à la grande époque, les gens ne connaissaient pas la moitié de tout ce que l'on sait sur la dope maintenant et notamment grace au net ...
Personne à part les scientifiques , n'avaient entendu parler de 6mam notamment !
Et meme les scientifiques d'ailleurs , car Il y a des études récentes qui montrent que c'est la 6mam qui est laraison pour laquelle l'heroine est plus efficace que la morphine et plys euphorisante !
Hors dans la diacetylmoprine pure , il faut 2 minutes pour qu'elle se transforme en 6mam et il n'est pas hallucinant d'en déduire que si la dope en contient déjà un certain pourcentage avant de rentrer dans le corps , celle ci accentue l'effet ressenti en ce sens ; la 6mam étant deux fois pkus liposoluble que la diacetylmorphine, elle pénetre deux fois mieux dan le cerveau à travers la barriere hemato encephalique et deux fois plus rapidement !
Big bang Pow !
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 18:16)
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 18:23)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Effets décevant, envie d'essayer avec de l'alcool
|
9 | |
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - L'oxycodone comme traitement de substitution
|
12 | |
[ Forum ] TSO Oxy medecin bientot en retraite Help
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |