1
Dernière modification par pleasurepulse (30 octobre 2015 à 14:48)
Dernière modification par DeathRoad (30 octobre 2015 à 14:49)
Dernière modification par pleasurepulse (30 octobre 2015 à 15:00)
pleasurepulse a écrit
La corpulence n'a rien à voir !
Ou alors j'ose meme pas imaginer ce qu'un rugbyman du quinze de France s'enfilerait , vu ce que je prend déjà mais ça n'a rien à voir je pense !
La constitution oui, la corpulence je ne pense pas ; surtout losque l'on est toxicomane !
Je suis vraiment pas gros pour un peu plus 1m80 mais j'ai plus de 17 ans de prise quotidienne d'opiacés forts dans ma vie et pas loin de 24 ans d'utilisation en tout !
Et pareil pour d'autres drogues , je pense encore une fois que c'ets plutot la constitution que la corpulence , surtout pour l'acide par exemple !
Lorsque j'ai fait ma seule et unique cure avant les produits de substitution vers 1992-93 ( sachant que j'ai passé quelques années plus tard , 8 ans sous metha et 1 an au moins sous subu avant ça ) , le médecin qui s'occupait de moi dans la clinique ( pas loin de Marmottant ) et qui avait été un collborateur d'Olivenstein , m'a dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi resistant aux benzos / calmants et au tranxene 50 notamment !
Je suis quelqu'un de tres nerveux ...
La corpulence n'a rien à voir quand il s'agit d'une conso sur plusieurs années comme la tienne, je te crois tout à fait ceci dit ! Quelqu'un d'accros à l'héro depuis des années pesant 40 à 50 kg peut tout à fait encaisser une dose de cheval qui overdoserait immédiatement quelqu'un qui pèse le double ou le triple !
Il y a beaucoup de facteurs différents qui peuvent expliquer une résistance de ouf. Perso je suis limite inhumainement résistant à l'amphétamine, +20gr en -2 semaines et je sais que ça pourrait aller encore plus haut mais j'arrive tant bien que mal à m'en passer du jour au lendemain. Dommage pour moi que j'ai pas la volonté d'arrêter pendant une longue période ou définitivement.
Bref pour la corpulence, avec l'alcool par exemple bah ça joue beaucoup sur l'effet, sa durée et la dose nécessaire pour être chaud. Un mec qui pèse 80kg ou plus met sur le carrelage un autre qui pèse beaucoup moins avec les mêmes doses. Et selon le temps d'accoutumance un mec tout maigre met un gros en coma éthylique, toujours avec la même dose.
Dernière modification par DeathRoad (30 octobre 2015 à 20:22)
shagahm16 a écrit
Effectivement je ne suis pas très gros 60 kilo.. et j'ai toujours eux besoin de plus grosse dose que des gens bien plus en chair que moi donc je pense comme le dit pleasur que c'est une question de constitution . Tout ce passe la haut dans le cerveaux dailleur regarde les dose de cheval que tu t'envoi deathroad et pourtant je suis prés a parier que tes pas très gros
Effectivement, je fais moins d'1m80 pour un poids de 70-80kg, que je sois en période défonce ou non car je peux m'enfiler une grosse assiette juste aprés un gros taquet d'A-oil bien violente. Donc la perte de poids, amphét qui cogne à mort ou pas, elle est vraiment minime.... Mais comme on le sait tous : chaque cas est plus ou moins différent qu'un autre. :)
1
[ Forum ] Morphine fait t elle tomber la fièvre
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Possible oublie de dose de morphine
|
3 | |
[ Forum ] Plug - Dose 15mg pour premier plug de morphine
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |