1
ArcticMonkeys a écrit
Bonsoir,
Alors voilà je suis avec mon copain,on a acheté un petit gramme de md pour ce soir,on a pas de frigo pour la conserver ni de personnes à qui la revendre donc c'est ce soir ou jamais. Tout se passait bien jusqu'à ce que je commence à avoir la nausée,envie d'aller au toilette et légèrement de la fièvre.
Je sais que c'est pas conseiller d''en prendre dans mon état mais croyez moi,je ne suis pas à l'article de la mort non plus,juste un peu malade.
C'est notre dernière soirée md avant un long moment,alors j'aimerai connaître les risques,si je prod ce soir.
Voilà
La MD se conserve bien 3 mois en dehors d'un frigo vous avez le temps
splinK a écrit
La MD se conserve bien 3 mois en dehors d'un frigo
Bien plus de 3 mois même, ça vient d'où vos chiffres ? C'est un produit chimique plutôt stable pas une pizza décongelée, ça se conserve relativement bien.
Après cela dépend bien évidement des conditions de stockage mais au sec, dans le noir et à défaut de frigo dans un endroit pas particulièrement chaud (avec une température stable surtout) il n'y a pas de raison pour que ça se perde aussi vite. Après j'ai pas de chiffre précis en tête mais quand on voit qu'on a retrouvé/testé une ampoule de LSD Sandoz vieille de 55 ans et qu'à priori elle avait rien ou quasiment rien perdu niveau effet, et pourtant le LSD est plus instable (bon là c'était en fiole ça aide).
Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à 17:02)
Dernière modification par BedBug (07 novembre 2015 à 17:20)
Dernière modification par BedBug (08 novembre 2015 à 10:06)
[ Forum ] Conservation de mdma
|
3 | |
[ Forum ] Conservation mdma et speed
|
2 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Fourchette de durée de conservation MDMA ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |