Salut les copains, j'aimerais connaitre vos avis
Aujourd'hui deuxième trip au
DXM, et je me demande si pour quelqu'un qui n'a jamais essayé, il n'est pas plus favorable de n'en prendre qu'une seule fois
La première fois que j'ai essayé c'était mon premier trip hallu, donc je l'ai pris essentiellement comme une bonne experience, tellement intense -ce qui est normal pour une première fois- que j'ai été focalisé sur le trip sans trop faire attention au côté physique.
Deuxième fois donc, on augmente un peu la dose, set&setting incroyablement parfait, mais j'appréhende plus les effets physiques (nausée, tachychardie, incapacité motrice, blessures potentielles a cause de l'effet anesthésiant).
Alors je sais pas si c'est le fait que la première fois j'étais trop happé par l'intensité du premier trip, l'augmentation de la dose, l'appréhension ou le simple hasard, mais là le côté physique était plus désagréable.
Un peu la sensation que j'allais mourir parce que mon corps, saisi d'effroi, ne semblait savoir comment réagir face à ces vagues de trip intense.
La première fois fût intense et très enrichissante, et me familiarisa avec les hallucinogènes, mais quitte à reprendre un hallucinogène, pourquoi ne pas se tourner plutôt vers des substances prévues à cet effet (LSD, etc.) et qui ne font pas l'objets d'effets nocifs physiquement.
Qu'est-ce que vous en pensez ?