Salutations !
Un
trip report pour ceux qui seraient tentés par l'expérience ou voudraient en discuter.
-7,9mg/kg environ chacun
-sont présents mon amie M et moi
-c'est notre première fois avec une substance hallucinogène
-prise de la demi-dose à 14h10
-re-drop du reste à 14h30
-c'est la fin de l'été, il fait super beau
15h00 : nous arrivons chez moi après les pharmacies et la halte chez elle pour les prises. On met de la musique (Salutc'estcool) pour tripper sur le son, quelques lumières multicolores pour tripper sur les lumières multicolores (évidemment), on mange des bonbons acidulés.
15h10 : Je sent une brusque montée, je dis "wow ca y'est je décolle". Appréciation des distances chamboulée, stimulation, euphorie, je sent bien le premier plateau avec des effets similaires à la
MD, on se met à courir partout dans mon jardin et on fait du trampoline, l'impression de sauter jusqu'au ciel.
15h20 : Nous retournons dans la maison sans raison précise, puis c'est la montée progressive, ma tête surchauffe et ça me gratte le cerveau (comme une montée de
codéine mais beaucoup plus intense). J'arrive à supporter "l'épreuve", on réalise qu'on est en plein trip, quelques déformations d'objets, dissociation. Nos corps sont en caoutchouc/inexistants, on se déplace super rapidement. On se regarde dans le miroir (TRÈS MAUVAISE IDÉE) et on voit 2 squelettes humanoïdes avec des yeux explosés, rouges et des pupilles dilatées, des yeux de tox fous (vraiment). Nous décidons de ne plus regarder nos reflets et de rouler un
joint (difficile vu les capacités motrices), puis d'aller le fumer dans le jardin.
15h30 : Je fume un peu, puis je vais aux toilettes pour vomir les bonbons acidulés.
Dans les toilettes, je vomi, puis je m'allonge, lourdement incapacité physiquement et mentalement.
Deuxième "grosse" montée, et gros trip mental. Je suis entièrement dissocié, pendant des heures je me suis transformé en objet conique abstrait qui tourne et s'enroule sur lui-même sur un plateau argenté au milieu d'un néant blanc. Cela m'a paru une éternité, mais j'ai tenté de garder le contrôle, me suis levé et suis allé au salon, où j'ai vu M. Il n'était que 15h35.
15h35 : Nous nous installons sous les lampes devant la musique, et nous laissons partir. Lorsque je ferme les yeux, je m'enroule sur moi-même, je le ressent
physiquement. J'ai des hallucinations les yeux fermés, je vois une ville entière faite de flux d'informations oranges. Je comprend la totalité du sens de l'univers, j'ai une illumination de lucidité extrême. Je me dis que je pourrais rester perché à vie et que ce n'est pas la pire des choses qui puisse arriver. Je me demande si j'ai raison sur l'univers, ou si les non-drogués ont raison de dire que "nous" (à ce moment je représente les drogués) ne sommes que des camés. C'est l'heure de choisir une musique qui va déterminer la suite de notre vie (me demandez pas pourquoi) et qui scellera notre destin. Je choisis
LSD de A$AP Rocky parce que le clip fait tripper. Donc session music-video trip, et à la fin je prend la télécommande pour changer, et à ce moment-là je fait une projection astrale, c'est à dire que je (mon esprit) sors de mon corps. Je suis alors une âme faite de filaments (comme une aura) jaunâtres qui tient un volant fait de la même matière, un mètre au dessus de mon corps, que je vois, avant d'y reprendre place.
Je lance une vidéo "effrayante" (en vérité juste inquiétante) pour affronter mes peurs, puis je la quitte parce que je commence à retrouver un léger contact (tout petit) avec la réalité.
16h : Confusion mentale, mais moins éclaté qu'avant. M appelle une amie, qui ne comprend pas trop. Nous sommes dans le jardin, sans savoir comment nous y sommes arrivés. On commence à entamer une redescente. La perte de la notion du temps s'achève pour moi. Mais l'ataxie (affectation de la coordination des mouvements) est intense, nous marchons littéralement comme des robots ! De plus, je vois comme quelqu'un de très ivre, et je n'arrive plus à bien parler (phrases coupées, syllabes à la place de mots..)
17h : C'est la fin des effets récréatifs pour moi, même si j'ai la vision très très trouble et qui bouge, et que je suis un robot humain.
20h : Je retrouve mes esprits, j'arrive à nouveau à marcher et parler correctement, mais le
DXM m'a coupé l'appétit.
22h : Retour complet à la normale, mais un peu sous le choc de l'expérience d'illumination trop intense que mon esprit venait de subir.
Le lendemain, rien ne m'a fait plus de bien que de respirer l'air du matin. Avoir les pieds sur terre après un voyage pareil, c'est le meilleur sentiment de bien-être possible.
Merci d'avoir pris le temps de lire (au moins un peu), bises à vous
Dernière modification par LeoSuperDamien (31 octobre 2015 à 17:41)