1 2
Dernière modification par Nico852 (03 novembre 2015 à 05:55)
Dernière modification par Nico852 (03 novembre 2015 à 11:18)
Nico852 a écrit
un achat de GHB, non seulement je n'en ai tout simplement pas les moyens mais qui plus est je ne tiens pas à consommer n'importe quoi, à me procurer une drogue qui sera peut-être de mauvaise qualité et dont je ne connaitrai pas la concentration.
Pour la qualité, je ne peux pas te dire je n'en ai jamais pris, et je me suis moi-même faite intoxiquer à l'OcFentanyl par un vendeur de dope peu scrupuleux. T'as des forums et des gens qui ont fait des tests, ou tu peu t'acheter tes propres tests.
mais ça coute trois fois rien sur le deep web.
Genre 10$ les 10 ml à 1,5g/ml. Je viens de regarder.
(personne ne me paye pour faire la pub de Tor, je précise à force...)
Après si tu kiffes la cuisine, exprime toi comme bon te semble!
mais ça coute trois fois rien sur le deep web.
Se fameux deep web est il vraiment si sur qu on le prétend, il y a certaine chose que je ne comprend pas bien sur le fonctionnement soit dis en anonyme de cette partie du web
j'ai une peur panique de synthétiser une grosse daube XXL.
Il y a trois choses qui sont dangereuses :
1-la haute température des produits (hors de question de mettre en contact avec la peau du gbl à 250°c)
2- l'acidité ou l’alcalinité des produits est potentiellement dangereux (par exemple une base peut brûler la peau les muqueuses, comme un acide. C'est pour ça qu'on dillue le gbl par voie rectal. Ou qu'on mettait de la chaux sur les cadavres)
3- un mélange inapproprié des produits (mélanger de l'eau en incorporant une base c'est pas la même chose que de mélanger une base en y incorporant de l'eau. Dans le second cas, ça va faire des projections ce qui est très dangereux)
Il faut donc veiller à ne pas mélanger n'importe comment les bases et les acides, veiller à ne pas recevoir d'éclaboussure d'un produit très chaud, de porter des protections, d'aérer la pièce. La prévention de base. Cela ne coûte rien et c'est toujours important.
Pour savoir si ton produit est réussi il suffit de tester son PH avec des bandelettes (aquarium, piscine) Un excès de base donne un GHB alcalin. Un excès d'acide donne un GHB suintant le GBL. Dans les deux cas je t'invite à jeter ton produit si ton produit n'est pas d'un banc éclatant, qu'il a un goût étrange / goût de gbl ou qu'il te brûle la langue.
C'est tout ce que je peux dire en matière de rdr, le but étant de t'aider à rester safe. Pour le reste tu devras te débrouiller tout seul
Pour les doses
X,XX ml de gbl x 1,6 = dose en gramme de ghb.
Le gbl se prend à 0,1 pour la première fois (test allergique) puis entre 0,8ml et 1,5ml pour une première.
Le gbl dissout les plastiques inadaptés, il faut prendre des plastiques adaptés ou du verre.
++
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 avril 2016 à 02:11)
Dernière modification par Mirifik (14 avril 2016 à 22:03)
Dernière modification par Canonyme (01 mai 2016 à 04:17)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (28 octobre 2016 à 13:38)
Ce n'est pas parce qu'une substance est endogène qu'elle n'est pas toxique. Comme tout ça dépend de la dose. Par exemple du tu prends trop de ghb, ça a beau être endogène ça te tue !
Effectivement.
Reste que le GBL est très corrosif, tandis que le GHB ne l'est pas.
l'addiction est moins importante, le redosage moins tentant car le GBL est plus court/violent/addictif
Il me semble que ces deux arguments suffisent pour considérer que cela puisse constituer une avancée en termes de réductions des risques pour les usagers de GBL.
Mais bon, je ne connais pas ces deux produits, juste j'ai lu de nombreux témoignages de personnes qui passent du GBL au GHB et qui en retirent pas mal de bénéfices.
Je crois que ça vaut le coup de se poser la question de publier la saponification sur le forum.
Sans l'accès libre aux synthèses de ghb, il y aurait eu bien plus de morts
Si tu pouvais argumenter, je crois que la question ne resterait pas en suspens très longtemps.
Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à 16:01)
Ce n'est pas parce qu'une substance est endogène qu'elle n'est pas toxique. Comme tout ça dépend de la dose. Par exemple du tu prends trop de ghb, ça a beau être endogène ça te tue !
oui c'est absolument exact et si tu bois trop d'eau, par exemple 200L , tu meurs.
En soit le GHB (à ma connaissance) n'a pas ou peu de toxicité Il y a eu UNE étude établissant une neurotoxicité chez le rat : https://drugs-forum.com/forum/local_lin … mp;id=6798
Cependant si tu trouves des infos un peu plus fraîche qui envisage que le GHB est nocif pour le corps humain (hors mésusage, avec un produit pur, sans combinaisons de drogue, etc) , je suis prêt à changer d'avis là dessus. Le ghb est encore dans le circuit pharmaceutique même si c'est un produit très rare.
Pourquoi le GHB est devenus rare? relativement peu dangereux au sein du milieu hospitalier, cette molécule a été oublié à cause de ses très nombreux effets secondaires gênants. Pourtant des docteurs comme Claude Rifat, Henri Laborit etc en on fait la promotion pendant de longues années.. a les entendre on croirait que c'était de l'or liquide ^^
oui le ghb peut tuer, chez le rat la LD50 est de 2G/Kg , ce qui est...plutôt...dur à faire...CEPENDANT en cas de mélange avec des drogues, ce nombre est réduit drastiquement ^^ , c'est pour ça que le ghb combiné est trèèès dangereux..
imo le gbl est saponifié invivo , l'effet est beaucoup plus fort "mentalement" le "High est +euphorique" donc plus dangereux niveau addiction mental.
. On s'endort plus souvent car plus dur à doser / redoser même si le ghb est plus sédatif, moins énergique.
La différence entre le GBL et le GHB par voie oral est uniquement dû à des mécaniques d'absorption différentes. L'addiction est plus importante vu que ça monte plus violemment, et la montée est plus agréable.
La différence est palpable, il suffit de tester un dosage équivalent GHB puis GBL dans les même conditions deux jours différent pour voir la nuance.
l'espacement entre les prises est encore plus réduite chez ceux accro au dernier degrés. Pour moi le gbl est plus dangereux car potentiellement +addictif avant tout, de plus on ne connaît pas ses effets à long terme sur l'organisme (même si on en prend , disons une fois par mois). Cependant, je n'ai pas trouvé d'étude scientifique sur le gbl a part les trucs ordinaires avec les overdoses etc
Pour appuyer mon propos à propos de la différence ghb gbl voici quelques posts sur le sujet :
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=115914
MR. G a écrit
. Many anecdotal reports and subjective experiences point to a perception that GBL has a different high to GHB. I'd like to ask for your opinions and possible theories behind these claims.
For example, it is said that 1ml of GBL should be roughly equivalent to 1.6g of GHB but many argue that there is a clearly defined difference in the type of intoxication experienced at equivalent doses, including speed of onset, effects and, more importantly, withdrawal issues.
Given that GHB is absorbed by the gut and enters the bloodstream to pass through the Blood/Brain Barrier (BBB) it's bioavailability can be impaired by the stomach contents.
GBL is converted by lactonase enzymes in the blood but is more fat soluble and so can be absorbed faster and, thus, have a higher bioavailability than the equivalent GHB dose.
Even with this higher bioavailability there are still some who claim that a higher dose of GHB will still not offer the same type of high as GBL and that, in experienced users, there is a tolerance issue whereby a GHB dose of any safe size lacks much in the way of euphoric intoxication and is, instead, primarily intoxicated sedation but that GBL can still deliver.
I would suspect that the lipophilic (fat soluble) nature of GBL coupled with the rapid rate of conversion in-vivo may be the reason behind this phenomenon and also explain why chronic GBL abuse appears to result in much more severe withdrawal issues. Not only have GBL users been getting a higher amount of GHB per equivalent dose reaching the BBB, it's been hitting the brain faster too.
It would be useful to know more about any potential factors that may exacerbate the situation by way of the conversion in-vivo. Does the process cause a depletion of anything that may contribute to the perceived differences?
Reply With Quote (...) Whilst research hasn't highlighted any specific toxicological issues, the ultra-rapid delivery of GHB to the brain, alongside the greater efficacy of the dosing due to GHB being more affected by the stomach contents, mean that what ran true for the established safety of NaGHB, won't necessarily be the same for a brain being hit harder and faster following GBL ingestion.
Pour les avantages de la synthèse...il y en a peut être..
gbl= +addictif mentalement/physiquement..+ crade.. + méconnu.. + on ne peut pas filtrer avec du charbon +dosages plus petits/dangereux + irritation oesophage/boyaux etc..
donc ghb = un peu moins pire , plus risqué juridiquement ^^ , si glb->naghb il faut bouffer des concombres pour compenser l'excès de sel ^^
entre ,le gars qui se fait choper avec 200ml de gbl et celui qui se fait avoir avec 350g de ghb...ben pour lui le bon choix ça aura été de ne pas synthétisé.. ^^ ...c'est du cas par cas.
1) GBL's dose curve is more steep than GHB's.
2) The body naturally produces GHB. It is no stranger to our blood stream.
3) The conversion of GBL to GHB via the body is harsh.
4) Since the doseage curve and break-down time is more smooth, GHB is safer to use.
5) This also makes GHB better for treating insomnia
6) This also makes it easier to not compulsively dose GHB as it will stay active longer. Thus the withdrawals will theoretically be less intense in the case of 24-7 dosing.
GBL/GHB's high is fairly dependent on how long your body takes to digest it. A large amount of GHB hitting your blood stream at once is not good.
http://www.bluelight.org/vb/threads/647 … L-into-GHB
Perso je pense que c'est une mauvaise idée d'avoir ce genre de synthèse sur ton site car les policiers vont se faire une joie de vous tomber dessus :)
Dernière modification par groovie (28 octobre 2016 à 21:17)
GBL is not active in its own right; its mechanism of action stems from its identity as a prodrug of GHB.
It is rapidly converted into GHB by lactonase enzymes found in the blood. GBL is more lipophilic (fat soluble) than GHB, and so is absorbed faster and has higher bioavailability; the paradox is that this can mean that GBL has a faster onset of effects than GHB itself, even though it is a prodrug.
traduction: le ghb n'est pas actif en soit, c'est une prodrug du ghb.
Le gbl est rapidement converti en GHB par des enzymes "lactonases" qui se trouvent dans le sang.
Le gbl est plus lipophile (fond mieux dans les graisses) que le ghb et donc est plus rapidement absorbé / a une meilleure biodisponibilité. Le paradox est que le gbl est plus rapide a générer des effets que le ghb , alors que c'est une prodrug.
Il s'agit donc d'un phénomène rare et exceptionnel.
C'est rare de voir une copie hong kongaise fonctionner mieux que l'original :p
source:
https://psychonautwiki.org/wiki/GBL
mon article préféré sur ce site :
https://psychonautwiki.org/wiki/Visual_ … ychedelics
Dernière modification par Richard Horpe (02 novembre 2016 à 13:26)
Sans l'accès libre aux synthèses de ghb, il y aurait eu bien plus de morts
Si tu pouvais argumenter, je crois que la question ne resterait pas en suspens très longtemps.
dsl j'avais pas vu cette question
sans la publication des synthèses sur le web anglophone, la quasi intégralité des consommateur aurait conservé le gbl sous forme de gbl
or vu que le gbl est plus dangereux (interaction, addiction etc) eh bien mathématiquement il y aurait eu plus de mort
le gbl a tué quelques personne en france, notamment en boite de nuit
++
Dernière modification par groovie (03 novembre 2016 à 12:02)
Dernière modification par groovie (03 novembre 2016 à 12:54)
[ Forum ] Actualité - Synthèse consommation GBL/GHB
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |