1
Groschacha a écrit
ouais je sais je deconne un peu en ce moment... je vai enfin commencer une psycho thérapie pour m'aider à aller mieux et donc à ne plus utiliser la drogue pour voiler mes vrais problèmes... ça va être dur mais faut y passer.
merci les amis !
Psycho thérapie ? Pareil que les somnifères, ne le fait que si tu ressens vraiment un besoin de parler, c'est en toi que les solutions sont. Un psy t'aidera à retrouver et recoller des bouts de ta vie qui sont la cause de ton addiction, mais ça peut être long car il ne connait rien à ta vie et ton passé. C'est des choses que tu peux peut-être faire de toi-même sans le soupçonner. Tu ne peux te retrouver qu'en étant avec toi-même, le psy tu ne peux pas te voir tout le temps, une heure ou deux par semaines c'est pas énorme. Il ne fera que te renvoyer à toi-même si ton cas n'est pas une maladie mentale incontrôlée.
Tu peux être ton propre psy, suis ton instinct, si il te dit vraiment de consulter vas-y. Si c'est parce que quelqu'un te dis de le faire, c'est pas obligatoirement ce qui doit être fait. Sinon dans ce cas, on envoie n'importe qu'elle addiction en thérapie pour pas s'emmerder avec l'empathie...
Dernière modification par DeathRoad (03 novembre 2015 à 21:46)
Groschacha a écrit
si si je sais que j'en ai besoin, je sais que c'est important. il faut surtout trouver la bonne personne. je sais que ça prend du temps mais apres j'irai mieux
Ça prend du temps c'est sûr ! Pour la trouver et encore plus pour être sûr, sûr de pas être sous emprise de quelqu'un qui manipule les sentiments. Qui t'espionne corps et âme pour te contrôler.
Dans ma vie, des groupes d'amis ont souvent cherchés à me caser avec quelqu'un qui n'était pas du tout comme moi et voulait tout savoir de moi pour mieux me dominer, en bien ou en mal. Et souvent le mal j'étais pas le dernier à le ressentir. Beaucoup ont eu des surprises inattendues.
Truc à part : j'adore ta phrase sur le Hip-Hop ! Un vieil et fidèle ami dans mon quotidien celui-là ! Il donne sans reprendre ou demander en retour, il n'a que la vérité en lui ! Old School Is Da Best Forever !!^^
[ Forum ] Effets - Interaction speed et ritaline
|
4 | |
[ Forum ] [URGENT] Interaction Gingembre - Speed
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |