1
Dernière modification par killeuse2luxe (04 novembre 2015 à 13:23)
killeuse2luxe a écrit
mine de rien je suis toujours dependante de quelque chose, je ne suis pas dans la "norme" une vie normale ça me fait peur
ça m'amène à plusieurs remarques si j'peux m'permettre :
- l'être humain est par essence dépendant de "quelquechose", ne serait-ce que de l'air qu'on respire, de l'eau, de la nourriture (sans quoi, on meurt). Dépendance aux autres aussi, on ne vit pas seul dans une grotte ou alors on devient un enfant sauvage... Donc la dépendance est ... naturelle de mon point de vue. Dans le cas d'une dépendance à un produit ou un comportement...n'est-ce pas le cas aussi ? Y a bien des gens accros à l'opium du peuple (la religion), est-ce moins problématique ?
- être dans la "norme" : voilà le mal du moment à mon humble avis...les normes...qui excluent l'originalité, la singularité, la différence, le p'tit truc en plus qui fait que chacun(e) est unique, avoir une trajectoire de vie unique, un mode d'appréhension du monde unique...pourquoi vouloir être "normée" ? Etre dans la norme, c'est être "normal" ? Tu veux devenir présidente de tous les frenchies ?
- une vie "normale" (c'est quoi déjà ?) : la vie, (là encore c'est MON avis perso), ça fait peur...et c'est en grandissant puis en vieillissant qu'on s'en rend de plus en plus compte je trouve...mais la mort, ça peut faire encore plus peur non ? As-tu peur de vivre ( ce qui serait un peu "normal" pour le coup) ? y a bien l'opium du peuple sus-cité qui permet de faire avec cette peur de la vie (en amenant des réponses bien toutes faites à nos vastes questions existentielles)...rentrer dans les ordres serait-il une solution ?
Comme tu le lis, killeuse, 10mg, c'est pas beaucoup, tu as fait de sacrés efforts déjà ...peut-être que te stabiliser à ces 10mg et trouver une direction pour ta vie serait une étape supplémentaire ?
comme dit le proverbe : il n'y a pas de vent favorable pour le bateau qui ne sait pas où aller...tu cherches un cap ?
amicalement
psychodi
Skenman a écrit
Salut,
Si je peux me permettre un conseil assez direct, je te suggère d'essayer de faire la paix avec toi même.
Petit à petit, tu verras les produits autrement. Ton rapport à la drogue changera et tu seras, je pense, plus heureuse. Et si c'est vraiment ton souhait, peut être qu'un jour tu ne prendras plus rien, PAS PARCE QU'IL NE FAUT PAS, MAIS PARCE QUE TU N'EN AS PLUS ENVIE. Bon courage à toi.
S.
Voilà , un excellent conseil!
Forcer les choses n'est jamais bon. Laisse venir. Moi, il y a plus de 25 ans quand j'ai décroché de l'héro pour entamer 15 ans sans aucun produit autre que le tabac, c'est venu tout seul.
J'avais rencontré une meuf et même si elle ne le montrait pas, je savais que si je continuais je la rendrais malheureuse, aussi comme je l'aimais, j'ai arreté sans qu'elle ne me demande rien. Perso, je n'avais pourtant pas spécialement envie d'arreter. Ca s'est fait tout seul, petit à petit sans forcer (avec de la codéine pendant quelques mois, puis plus rien.), en plus comme la came risquait de devenir de +en+dégueulasse et que j'ai changé de lieu de vie tout s'est bien combiné.
J'ai repris 15 ans après, n'étant plus avec cette nana et recroisant de vieux potes. Ceci, parce que moi je n'ai aucun problème avec ça et que c'est vraiment un plaisir et une récréation depuis 10 ans que je me fais 4 à 5 fois par an. J'aurai gagné de cette aventure de ne plus être dépendant et de savoir gérer mes "récréations".
Ceci, parce que moi je n'ai aucun problème avec ça et que c'est vraiment un plaisir et une récréation depuis 10 ans que je me fais 4 à 5 fois par an. J'aurai gagné de cette aventure de ne plus être dépendant et de savoir gérer mes "récréations". - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1653 … tf#p201976
Je ne vois pas du tout Killeuse dans cet état d'esprit. La moindre rechute serait pour elle un drame épouvantable.
Killeuse,
Même remarque que mes petits camarade, il vaut mieux rester où tu en es pour l'instant et avoir de la dope une vision plus sereine et moins marquée par la culpabilité.
Là si tu arrêtes, ce serait pour ne pas te sentir coupable. Mais peut-être que ton organisme n'apprécierait pas. Si tu as réellement envie, fais de petits essais en reculant tes prises en enlevant quelques mg progressivement. Vois comment ça se passe, et là tu seras peut-être prête pour un sevrage total. mais qu'en dit ton toubib ?
Dernière modification par pleasurepulse (04 novembre 2015 à 16:11)
Pour ce qui est de ton pharma, Killeuse, méprise-le, c'est tout ce qu'il mérite ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2021 … =d#p202126
Je te conseille plutôt de changer de pharmacien quitte à te déplacer davantage. Pas de temps pour les cons ou à perdre en mépris. Tu gagneras dans tes relations humaines en général et dans celle qui te lie avec un bon pharmacien.
Dernière modification par Mister No (05 novembre 2015 à 15:01)
[ Forum ] Addiction - Sevrage héroïne sans traitement
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remède pour sevrage à l'héroïne sans meta ou su
|
3 | |
[ Forum ] Méthadone ou bupré? Sevrage héro
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20024 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |