1
Ma première passion c'est le Lexomil, en second ce sont mes enfants - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1655 … .html#divx
Que de culpabilité tu dois éprouver pour en arriver à pareil conclusion. Même si j'ai foiré des moments tout simplement en n'étant pas présent pour mes enfants, ils ne sont jamais passé au second plan dans mon cœur.
Je comprends ta peur pour les attaques de panique, mais je ne sais pas si tu as la possibilité d'explorer d'autres pistes que que la prise de médicaments pour tenter de les endiguer. Les médicaments m'ont bien aidé (benzos AntiD) mais c'est avec un psychiatre que j'ai pu me sortir d'une sale période et me débarrasser de mon angoisse et ce qui la générait.
donc ça donne : 1/2 à 9h, parfois 1/2 à midi, 1/2 à 16h ou 17h si je tiens, 1/2 à 19h et 3/4 à 21h car je ne peux plus attendre 22h - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2022 … =d#p202252
Pour que tu te stabilises, tu ne pourrais pas demander à ton médecin traitant un autre benzo, différent qui couvrirait mieux tes pics d'angoisses ? Tu pourrais peut-être plus facilement modifier ton comportement avec deux prises par jour et sortir de la spirale de la peur de la grosse crise ?
Bon courage, ne sois pas trop dure avec toi-même.
Dernière modification par Mister No (06 novembre 2015 à 10:14)
Svettie a écrit
Merci pour tout ça, j'ai trouvé un nouveau psy, j'espère que c'est le bon...
le tableau des équivalences est génial, si j'ai bien compris pour 12g de lexo il faut 24g de valium ? Je vais bien voir ce que me dit ce psy.. comme ça je saurai s'il rame complétement ou si c'est un bon addictologue !
T'as compris !
Lorsque j'ai appliqué la correspondance donnée par ce tableau, le Valium® 10 censé correspondre au Xanax® 0,5 m'a tellement sédaté que j'ai de suite divisé la dose par deux en ayant un effet bien plus anxiolytique que sédatif et je baisse doucement (3 mg depuis 7 jours).
Donc, à interpréter selon chaque individu, mais leprincipe est là .
Fil
Dernière modification par Amano (10 août 2016 à 12:54)
[ Forum ] Rêves sans arrêt avec le Xanax
|
3 | |
59 | ||
[ Forum ] Mélanger lexo et codeine ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |