Bonjour,
J'ai été pas mal de temps absent de ce forum (ce qui était assez problématique je dois dire), mais me revoilà , et je reviens pour vous raconter cette merveilleuse expérience sous
LSD! Donc comme le dit le titre, ce fût ma première expérience, j'ai pu obtenir une vingtaine de
buvards "Alice in Wonderland" et je voulais me lancer à bras ouvert dans ce trip! Et oui, pour mon premier trip sous
LSD j'ai "réellement abusé" et en ne suivant aucune règle de sécurité ... Donc sur une semaine, j'ai gobé tous les jours chez moi tranquille et sans sitters (j'étais pas très sûr de moi, mais j'avais pas d'autres moyen que d'être seul). Donc j'me suis lancé avec un carton (dont j'ai failli regretter).
1er jours :
Donc, après avoir gobé le carton, je me roule un
joint tranquille tout en écoutant de la musique! Une fois roulé, je go dans les escaliers (ouais j'peux pas fumer chez mon père XD). Et tout en fumant et en écoutant la musique, les effets n'ont pas vraiment mis longtemps à se ressentir, je dirais 40min après la prise, j'y voyais déjà les couleurs changer de partout, les trous dans les murs de ma cage bougeait dans tous les sens au rythme de la musique tout en jouant avec les formes géométriques ... C'était assez chaud, mon premier trip m'a fait plutôt peur, c'était nouveau, j'étais un peu angoisser je rentre donc chez moi sans finir le
joint! Je propose à ma soeur de regarder Avatar (ouais bah ouais, autant en prendre plein la gueule!!) le trip commence a réellement partir loin tant j'ai du mal à me concentrer sur le film si ce n'est les effets visuels ... Je sens quelque chose à l'intérieur de mon ventre qui voudrait en quelque sorte "sortir" j'avais l'impression que quelque chose allait exploser et que j'allais décoller je n'sais où ... Et je dois avouer que je flippais plutôt que mon père remarque quelque chose (oui, en plus de ça je faisais en sorte de ne pas trop afficher ma défonce), ce qui du coup m'a pas mal empêcher de m'extasier à fond dans mon trip ... Je me concentrais TOUJOURS sur quelque chose lorsque je voyais que ma vision partait trop en couille et que les sons devenaient trop oppressant ... Donc, je dois avouer que c epremier trip était plutôt décevant, pas nul, c'était beau c'était un bon début mais j'vais cette "peur" de ne pas assurer ... Donc après 12-13H de défonce, j'ai commencé à redescendre petit à petit!
2è jours :
Le lendemain de ma prise donc je n'ai pas dormi, assez déçu je voulais essayer de partir un peu plus loin mais cette fois, en prenant des petites prises (lors de mon premier trip, j'ai réalisé que j'ai VRAIMENT eu de la chance je pense de ne pas être parti dans un délire, la perche était assez dur à gérer pour la première fois). Là pareil que l'autre jour, à peu près les mêmes effets mais plus progressif, j'ai pu mieux comprendre et voir les choses à mon rythme tout en étant un peu plus rassuré! Je suis cette fois-ci, sorti au petit matin car j'arrivais pas à tenir en place malgrès ma nuit blanche ... Et là BAAAAAM, big claque, pas vraiment d'éffets de couleur, mais des formes VRAIMENT impressionnante étaient bien là ! Je regardais le ciel (il faisait gris mais pas grave XD) c'était beau quand même, jusqu'à ce que je vois une tête de démon ... J'ai donc arrêter de regarder le ciel et j'ai reppris ma route (marcher me faisait beaucoup de bien avec la musique) et j'ai continué mon trip ainsi avec des formes et des perceptions magnifiques ...
Les jours suivant, c'est différent ... Je dors quelques heures 3/4H et une envie immédiate de renouveler l'expérience (tant je n'arrivais TOUJOURS pas à atteindre le seuil que je voulais). Je continue donc sur 6 jours, et arrive au 6è jours .... Terrible drame ... Sur une journée j'ai donc bouffé des quarts de
buvards (un peu plus de mal à décollé en revanche). Le trip se passait à merveille, tranquille chez moi j'étais seul! Bonne musique d'ambiance, bon délire pendant 3H jusqu'à ce que je ressente une ENORME fatigue, comme si j'allais m'évanouir ... Je mets ça sur le compte de la semaine passé sans trop dormir (mais l'abus y fait peut-être aussi) et c'est là que tout a malheureusement déraillé complet ... Je voulais aller m'allonger mais là j'me suis senti attiré par l'arrière et je suis tombé "littéralement" en ressentant comme une énorme pression sur moi, je pesais VRAIMENT lourd, j'avais l'impression que j'menfonçais dans le sol et que mon ventre était tiré vers le bas ... Mais ce n'est pas tout, lorsque je suis tombé, j'étais par terre, mais je me voyais encore debout là ... j'me suis vu de dos pendant je ne sais combien de temps, jusqu'à ce qu'il se retourne! C'était bien moi, mais avec un visage VRAIMENT inquiétant et un sourire si moqueur et HORRIBLE visuellement! >< mon double moi (je vais l'appeler ainsi) se mets ensuite sur les genoux et s'approche de moi en me carassant ... Il parle mais j'comprends pas trop pour le moment, j'ai vraiment peur, j'arrivais plus du tout à bouger et ses paroles devenaient de plus en plus clair ... Il me demandait si j'étais content, si j'étais satisfait ..... J'arrivais pas à répondre, j'étais juste couché par terre à le regarder se jouer de moi et me torturer mentalement ... Complètement impuissant, je jonglait entre fermer les yeux (mais là c'était encore pire car il se mettait à parler plus fort et les sons étaient encore plus HORRIBLES!!). Cette fois, je me suis senti vraiment partir pour ne jamais revenir, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter tant les paroles et le visage glauque de mon second étaient insupportables ...! Finalement, j'arrive à m'endormir (ou perte de conscience ?!) même si je n'ai pas souvenir de m'endormir tellement j'étais comme possédé ... ><
Finalement (et j'ai eu de la chance dans mon malheur je pense) c'est ma soeur qui m'a réveillé à son retour et non pas mon père qui aurait pu être une véritable catastrophe! Je n'ai donc rien dit à ma soeur pour ne pas l'inquiéter, juste que j'me suis posé par terre pour me détendre (hmmmmmmmmouais, qui croirait ça). J'avais encore des hallus ou plutôt illusions et une vue très embrouillé, et même si je ne voyais rien de bien méchant, je ressentais encore cette présence dans les parages ...
Voilà donc pour ma semaine de prise! Je n'ai pas reporter tous les jours de la semaine car les effets étaient similaires voir un peu plus ou moins, mais c'est surtout le dernier jour qui m'a mit une grosse claque!! Je ne suis en revanche pas pour autant deg du produit (bien au contraire) et en y pensant, j'aurais pu faire un mauvais délire encore pire quand je vois certains
TR ...
Maintenant, j'avoue avoir été plutôt inconscient (voir peut-être complètement con et avide de sensation) je n'ai suivit "aucune" consigne de sécurité, j'ai juste pris de gros risques en gobant des
buvards sans me poser de questions, sans penser au mal ...
Sinon, autre chose aussi dont j'étais assez surprit! Ce produit est réputé pour être assez risqué pour les personnes à caractère dépressif et anxieux (que je suis depuis 4 ans) et que pour une "première prise" et surtout de "façon répété" sans sitter, ça peut très vite tourner au vinaigre ... Ce qui n'a pas été le cas sauf au dernier jour, donc ma question serait la suivante :
Ai-je tout simplement une bonne approche du produit ?
Ai-je sinon tout bêtement eu de la chance ?
Ou est-ce le fait de me concentrer pour garder les pieds sur Terre ( et le fait que je ne peux pas faire n'imp devant ma famille) qui aurait pu jouer ?!
Voila donc pour ce petit
TR et cette magnifique expérience!