1er témoignage d'un
RC.
Jeune homme de 26ans, 173cm, 69kg, gay.
Je viens ici vous faire un rapport d'expérience au sujet de l'ethylmephenidate ( novembre 2015, le produit est déjà populaire et connu pour beaucoup d'entre nous ) mais le but de ce poste sera de compléter l'etude et le partage de connaissances aux questions que moi meme je me suis posé sans y trouver réponse, malgres des témoignages de qualités, merci. Je viens donc y ajouter mon petit grains de "sel"
Profil: Consomateur depuis 11 ans de prods, Amoureux de musique électronique, Autant d'heures au compteur en free party que dans les soirées des clubs parisien les plus sélect'. j'aime les bonnes choses avant tout, mais si je devais choisir, l'amour est dans le pres sans aucune hésitation les copains. ?
Présentation faite; venons en au sujet de ce post.
L'
ethylphenidate, stimulant de type " amphétami[nique] ". Je ne vais pas décrire la molécule ici, Wikipedia le fait beaucoup mieux que moi et merci.
Expérience : Achat de 3 grammes sur un site spécialisé en la matiere. Je m'informe alors beaucoup sur ce que je viens de commander, un peu trop peut-être car le syndrome "doctissimo" fait son effet et éternue en laissant des microbes un peu partout sur les forums que l'on côtoie quand on recherche une information.
=> Hypocondriaque en bout de comptoir bonsoir ! lol.
J'en rigole mais parfois c'est triste, vraiment.
Réception de mon courrier en 5 jours ouvrable, sinon 7 en tout. C'est long quand on a pas l'habitude de programmer une "defonce", presque le temps de changer d'avis hey !
Le facteur passe à midi : hors contexte je me dois de boire deux trois verres et mettre un fond musical avec de mignonnes basses.
-> Test allergique (conseillé vivement ici par les copains d'articles) *1. cf dans la suite.
Faisons les choses bien, une pointe de couteau. ( je n'ai pas de balance et je n'en vois pas l'intérêt pour ce produit si vous avez déjà un minimum d'expérience avec la
coke par exemple)
Test allergique : ok. mieux vaut prévenir que guérir même si Ca peut-être frustrant dans l'excitation. [cf.1 : c'est une chose que je ne fais jamais avec une street drogue, mais je joue le jeux]
2eme étape : La ligne.
Fine et pointue :)
Aie ! ca pique le nez ! Et oui .. Appart la bonne
coke je vois pas ce qui pique pas le nez enfaite. Bref, tu fais ta grimace d'acteur de comédie sentimentale et puis tu respire encore un bon coup et puis voilà
5 min apres: Ca monte légèrement, un peu de plannage mais basta.
3eme étape : la poutre !
La commence la chose interessante, Ca boost! J'appel une amie à venir boire l'apéro à la maison et partager mon bien etre, bon moment, nous en profitons meme pour nous faire une tarte au citron meringué, mon péché mignon en
descente ! Lol.
Malheureusement je n'en mangerais pas un bout, mes parents ont été trop rapide et E.T m'en a rendu indiffèrent total tout en gardant plaisir que Ca leur en fassent.
Le
redrop est inévitable, je veux savoir mes limites avec et savoir si l'on peut s'entendre à long termes.. Qui fut long et rapide car le matin n'hésita pas à me le faire rappeler.
Genre " je suis la ! Je suis venu brumeux et froid, je suis venu te dire que t'as pas dormi et qu'avant moi tout allait bien, tu m'aime quand même ? "
Bien évidement non, j'ai fermé mon volet et dit "ta gueule ! " .... Et oui tu parle au matin quand t'es fonsdé ! Mdr..
Apres 8 lignes tout seul dans ta chambre; et ce connard de matin,
tu te doit de faire un constat, tu réfléchis..
..pendant que tu chante devant ton ordi une chanson de Disney tout en regardant ton mur, classique ! ( ouai un mur c'est marrant avec E.T ! ? Ca répond pas, mais Ca écoute ! Dommage pour lui ! Ahahahah.. Oui oui, à ce moment là tu crois vraiment que le mur t'entends ! Alors au cas où tu dis "chut" ...à la personne à côté de toi et chuchote "arrête tu vas le vexer, il est un peu dur ce soir, depuis qu'on lui a donné de l'acrylique il est tout vert! " tu te retourne et y'a plus personne.. Malpolis même pas dit au revoir ! ?
Conclusion : Je n'ai pas utilisé de balance, seulement fait de petite ligne petit à petit, c'est semblable à de la
cocaine au début de la monté et a de la
MD dans sa fin de vie... ( avis abstrait )
Car c'est tout simplement des "amphetamines" .
En bref : On aime ou ..pas.
Le trip se fera suivant votre humeur et votre état d'esprit, prévoyez de l'occupation
Précautions et autres : Je n'ai pas eu de palpitations inconfortables comme certains, sûrement dû à une tolérance personnel, en cas contraire, on respire profondément on se relax car ça va passer, c'est un phénomène tout à fait normal car produit stimulant. La seule chose à laquelle faire attention est de bien s'hydrater, de temps en temps et de façons modérée, notre système désorienté par l'afflux de transition de
dopamine neglige la sensation de soif que l'on ressent normalement.
Libido : RAS, mais c'est propre à chacun encore une fois.
Conseil : un downer est conseillé pour une
descente trop penible.
Melange :
alcool : ok.
Benzodiazepine : ok. Ballon de
protoxyde d'azote : oh oui ! Ok :)
Danger : Dans ce groupe de stimulant d'on l'
ethylphenidate fait partit, si une personne, vous, ou un ami à des dificultés à respirer avec un excès de température ( >40,5 - 41) .. Il faut ne prendre aucuns risques et prendre contact avec des personnes compétentes, le Samu, en France. Et expliquer la substance absorber par celui ci. Il ne sont pas là pour vous juger mais sauver, éventuellement, la vie de votre ami(e).
Voilà , merci de votre lecture si fait, article rédiger sous la substance concernée.
Enjoy !
Anthony :)