1
Dernière modification par HeavenB (08 novembre 2015 à 23:53)
HeavenB a écrit
Les champignons ça reste quelque chose de très soft
Je ne suis pas vraiment d'accord HeavenB pour le côté soft des champignons
Enfin, de dire ça a quelqu'un qui ne connait que l'alcool et le cannabis, c'est pas très adapté
Boire de l'alcool en descente de champis moi ça ne me viendrait pas à l'idée, mais pourquoi pas si tu bois quelques verres. Le fait de fumer en descente par contre c'est assez sympa. Après, a toi de voir comment tu vas supporter. Pour tes intestins, c'est plutôt juste après la prise de champis que tu pourrait sentir une fragilité. Perso j'ai jamais eu de soucis a ce niveau.
Pour l'aspect spirituel et introspectif, l'idée du guide est pas mal, si tu n'as pas la possibilité, tu peux peut être te noter des trucs sur papier avant et garder le support pendant le trip pour ne pas perdre le fil de tes questionnements. Diriger un trip est pas simple... ça peux partir un peu dans tous les sens. Un bon lâcher prise, une envie d'exploration, de la curiosité sont essentiels. Et pour moi a chaque fois, c'était bcp de fou rires.
Un trip aux champis c'est une montée par plateau, par vagues, pour atteindre un état qui va durer quelques heures (4 à 5), puis la redescente se passe également par vagues. As tu une idée du dosage ?
INB
Dernière modification par Canonyme (09 novembre 2015 à 14:17)
Dernière modification par HeavenB (14 novembre 2015 à 22:03)
1
[ Forum ] Identification - Psilos ou pas psilos ? Telle est la question
|
1 | |
[ Forum ] Identification - Pas de psilos ?
|
46 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psilos et épilepsie?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11754 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17656 personnes ont déja passé ce quizzz ! |