Bonsoir !
Comme je l'ai brièvement cité dans mon message de présentation,
J'ai fais la douloureuse expérience de ma première prise de
Selincro hier midi avec mes 30mg de metha quotidiens.
Je prends mon comprimé et voiture et rentre chez moi, je mange je bois un coup et là .... PATATRAC !
J'ai ressenti une brûlure intense dans la tête des picotements partout dans le corps et je suis tombé raide, toujours conscient mais ne pouvant plus parler à part faire des baillements-hurlements comme jamais (qui m'ont carrément causé des lésions dans la gorge, les mains et les jambes ne répondant plus, complètement tétanisées. LE CAUCHEMAR. Brutal, sans préavis, d'un coup d'un seul.
Bénie soit ma fiancée (qui ne prend nada de chez nada) qui à immédiatement appelé le SAMU.
J'ai failli mourir dixit les médecins des urgences, mon coeur faisant des salves d'extrasystoles ventriculaires etc....
Et j'ai tellement souffert jusqu'à ce matin que même la pire des pires crises de manque que j'ai tapé dans ma vie n'était même pas le dixième de ce que j'ai vécu hier. Pourtant j'en ai vu des vertes et des pas mûres en 15 ans de consommation de
came et d'autres drogues diverses et variées.
SELINCRO+OPIOIDES = TRES GROS DANGER !!!!!!!!!!!!!!!!
J'en suis encore sous le choc tellement j'ai souffert, et encore une fois je suis tout sauf douillet mais là ..... J'aurai préféré qu'on me tue sur le moment, d'ailleurs heureusement que le service d'urgence est au rez de chaussée.