1
Je vais prendre quelques médicaments en vente libre (euphytose + donormyl), mais je n'exclus pas d'aller consulter si les insomnies persistent - sachant qu'aucun médecin ne me mettra sous benzo au vu de mon passif avec la drogue, et que je ne compte pas mentir sur ce point (le mensonge, j'ai déjà donné).
Bien sur que si les médecins prescrivent des benzos aux anciens ud, ils en prescrivent plein même .. Quand je suis allé voir mon doc pour un tso, il m'a vite mit sous xanax .
Après pour ton problème, dis toi que desfois les insomnies passent toutes seules et assez vite, essaies de voir des amis, t'amuser, te changer les idées ... Fais n'importe que t'aime quoi et dieu sait qu'il y en a des choses à faire .
Après si vraiment tu as vraiment un problèmes pour dormir on te prescrira des médicaments pour ça , d'habitude les doc ne te sortent pas du stilnox et du xanax le premier coup . Ils essaient des médocs moins fort genre des antihistaminique avec des propriétés sédatives. Et si ca marche pas, ils arriveront aux benzo et hypnotique.
Dernière modification par Horrorshow (10 novembre 2015 à 02:02)
Hors ligne
Dernière modification par pleasurepulse (10 novembre 2015 à 22:31)
Hors ligne
pleasurepulse a écrit
Ça peut ne jamais revenir aussi !
Je connais un médecin , un des plus respéctés dans la RDR depuis 30 ans et qui a été usager aussi ( c'est dire si il s'y connait ) et j'ai parlé de ce probleme avec lui, il m'a dit qu'une chose commune à tous les usagers d'opiacés , ce sont les problemes de sommeil apres l'arret des opiacés !
Ce n'est pas au meme niveau pour tout le monde mais c'est récurrent !
Ce qui marchera le mieux, c'est ce qui te détend !
Évite tant que possible les médicaments qui sont un piege , la meilleure solution reste , le sport, les activités physiques, le sexe et une vie équilibrée !
Il n'y a pas de recette miracle malheureusement !
Et pour revenir sur des propos que j'ai tenu récemment vis à vis de beaucoup de médecins , qui m'ont valu cette étoile rouge , je vais donner un exemple parmi des milliers d'autres , sur des attitudes inaccetables de médecins vis à vis de leus patients !
Le médecin dont je parle plus haut , a envoyé plusieurs fois des usagers qui ont des problèmes de sommeil , passer une nuit à l'hopital pour faire des test sur leur sommeil et à chaque fois, la réponse que ces médecins particulierment ouverts d'esprits ont pu donner ,c'était : " ah mais Docteur machin chouette , vous nous demandez de trouver quelles sont les causes des problemes de sommeil des gens que vous nous envoyez, ne cherchez pas , ce sont des drogués !"
Et lui de leur répondre " merci de votre réponse , vous faites vraiment avancer le schmiblick !"
Autant il y a de supers médecins , autant il y en a ( beaucoup malheureusement !) qui sont bourrés d'a priori et pour qui le simple fait de mentionner " drogué " , suffit à leur enlever tout interet dzns le fait de chercher des réponses et des solutions pour ces patients !
C'est triste mais c'est comme ça et ça le restera tant que les mentalités n'évolueront pas sur ce sujet !
Mais bon, c'est moi qui suis un con apparemment , d'oser dire tout haut ce que des tas de gens pensent , y compris des médecins ( ceux ouverts d'esprit !) !
malheureusement meme si beaucoup dans le corp de la medecine ne sont pas comme ca.
il le reste pour la plupart.
moi jamais je vais a l'hosto parce que a chaque fois cetais lambrouille... t drogue tu la ferme ... cest eux tous contre toi
et meme les addictologue qui pourtant ont choisi ce metier ont des appriori
Hors ligne
[ Forum ] Après le sevrage - Vous aussi vous faites des cauchemars sur la came/la coke ?
|
7 | |
[ Forum ] Sevrage bzd et paralysies du sommeil
|
3 | |
4 |