1 2
bighorsse a écrit
...les faits sont graves il me semble!
croyez moi, l'image des très jeunes gens alignés contre un mur est fort choquante, et sa signification plus qu'inquiétante!
j'ai honte d'etre française!
Salut bighorsse, salut Bertrand,
Oui c'est pas beau comme image. Et je parle pas du traumatisme que cela peut engendrer pour les plus sensibles d'entre eux. C'est n'importe quoi. Et déstabilisant. De plus ce sont des actions menées sans aucune assistance pédagogique à côté à mon avis. Après les profs se retrouvent avec ça en plus à gérer...
Et s'il n'y avait pas eu un des enfant ou petit-enfant du chanteur (qui s'affichait ouvertement à droite à une époque il me semble, mais finalement c'est pas là le problème je crois), eh bien on n'en aurait peut-être jamais entendu parler... C'est regrettable à mon avis. J'espère qu'il va être possible de mettre un frein et de stopper au plus vite ces dérives catastrophiques...
Dernière modification par loulou reed (24 décembre 2009 à 13:07)
Dernière modification par loulou reed (25 décembre 2009 à 14:05)
sativa67 a écrit
vous qui avez honte d'être français , prefereriez vous être nés en Tchetchenie , au Rwanda ??
Êtes vous conscients de la chance que nous avons d'être né en France , combien de ressortissants d'autres pays nous envient ce statut de "français" dont vous semblez avoir tellement honte ?
IL faut comparer ce qui est comparable... On ne parle pas ici de pays de pays du tiers monde. ET au passage les ressortissants dont tu parle envie quelque chose qui n existe pas. Ils esperent trouver l eldorado dans un pays ou il n y a meme plus assez pour aider ses propres citoyens...
Dernière modification par bighorsse (28 décembre 2009 à 18:21)
Bertrand a écrit
...
tiens à titre d'info....
http://www.rue89.com/2008/12/30/quand-b … a-la-radio
Excellent, je m'y attendais en lisant le lien Elle est bien "brave" comme on dit chez moi... Mais je crois qu'elle est dans une sacrée mauvaise passe. Avant les ministres étaient sur des sièges éjectables, maitenant Sarko les as scotchés sur leur siège et ils ne peuvent plus en bouger ; ils se prennent tous les coups à sa place.
Au fond des coulisses, je ne suis pas sûr qu'il n'applique pas la devise "Diviser pour mieux régner"... Bachelot a du bâgout, face à Boutin et aux autres... Elle a bien "progressé" par rapport à ses débuts en politique. Mais elle file sur un mauvais cap... J'espère que les choses vont s'arranger pour les plus démunis et les plus précaires. Et que la santé des français ne va pas être mise en jeu plus longtemps. Car c'est bien de cela dont il s'agit...
Pour l'ile déserte, c'est tentant si on a beaucoup de thunes... Faut prévoir un générateur... et en choisir une suffisament hors de l'eau pour qu'elle ne soit pas submergée et disparaisse face à la montée des océans...
Certaines iles des Maldives ont disparu depuis quelques dizaines d'années... Ca craint... L'Homme est en train de foutre sa planète en l'air... et de se faire souffrir...
vous qui avez honte d'être français , prefereriez vous être nés en Tchetchenie , au Rwanda ??
Êtes vous conscients de la chance que nous avons d'être né en France , combien de ressortissants d'autres pays nous envient ce statut de "français" dont vous semblez avoir tellement honte ?
Respect.
1 2