Dernière modification par Mascarpone (09 novembre 2015 à 16:55)
Horrorshow a écrit
Fais gaffe si tu choppes dans la rue comme ca parce que t'as des mecs des fois ils vont gratter le premier mur marron qu'ils trouvent. Je dis pas que ca se passe à chaque n'y même souvent, mais j'ai déjà vu faire .
Bonsoir les psychos !
Suppression de textes à la demande de Maintasunez !!
Mirkov a écrit
Maitsunez, tu sait ton pote qui ta fait sa çame es peut être tout simplement honnête et îl te fait la çame qu'il a tu sait beaucoups de çame en France sont merdique a moins que tu soit dans le nord ou l'est ou la la çame es deja mieu mais le centre le sud et l'ouest c'es franchement pas folichon et beaucoups trop de français tape ces vielle dope de rue et je suis sur ton pote l'a trouvé bien c'est juste que clés la qualité qui circule.....en tout cas chez moi c'es çe qui tourne mais au grand jamais j'achète sa je préfère prendre ma metha c'es plus propre et moin caféiner.... Franchement ces çelle la c'est vraiment à gerber et meme si c'es des çame de fumeur certe j'aime pas le gout mais la bonne çame a meilleur gout que sa et surtout une defonçe moins crado!
Mais çe qui es quand même bizard c'es que ta pas de tolérance et ta éclater ton truc tu sent rien la c'es chelou car meme si chez moi clés pourri au début que j'en tapait sa me faisait de l'effet et le gr a 5% me faisait 3 jour facil ! Apres peut être que ton pote a acheter une moins cher pour ce faire des un peu de tune et rajouter un petit billet et çe faire un g apres on peut pas savoir mais évite de prendre des truc comme sa. Ou essaie avec quelqu'un d'autre !
Mais essai de voir la réaction si t'en met un peu dans une cuillère genre 20mg avec un tout petit peu d'eau froide deja si sa çe dissout sans acide et chauffe pour voir la réaction comment sa fait et aussi en laissent refroidir si sa fait une pâte avec des cristaux dedans ba sa c’est quel fige et la c'es quel es blinder en paracétamol et caféine et clés de la merde...... Car deja meme certaine sont pas exçellente juste moyenne et elle fige pas alors çelle qui fige en général c'es de la grosse daube deja quand t'en met pas mal l'eau de la pompe et noirâtre a fond et si t'attend 50 sec c'es boucher et ta perdu ton truc à moins de le repasser mais faut pas que y ai de sang sinon c'est mort mais de toute façon vu la mèrde sa mérite même pas de pénétrer un corps !!
Bonsoir les psychos !
Suppression de textes à la demande de Maintasunez !!
[ Forum ] [Débutant] Est-ce bien de l'héroïne?
|
19 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ?
|
8 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien récuperer l'héro sur une paille d'alu?..
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20156 personnes ont déja passé ce quizzz ! |