Est-ce bien de la came ?

Publié par ,
27684 vues, 71 réponses
sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
salut,
je te conseille de pas lui prendre si deja ya des tite boule quand tecrase. enplus le type a lair detre un rabateur.
rabateur qui consomme va trouver de la bonne la garder pour lui et tfiler dla merde
rabateur qui consomme pas va te donner quelque chose dont il a aucune idee donc surement de la merde aussi
voi le dealer direct et tu lui dit de ten faire de la plus forte
moi c ce que je fai je pai plus cher mais apres 6ans de conso je pique encore du blere
courage

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages

sanah a écrit

salut,
je te conseille de pas lui prendre si deja ya des tite boule quand tecrase. enplus le type a lair detre un rabateur.
rabateur qui consomme va trouver de la bonne la garder pour lui et tfiler dla merde
rabateur qui consomme pas va te donner quelque chose dont il a aucune idee donc surement de la merde aussi
voi le dealer direct et tu lui dit de ten faire de la plus forte
moi c ce que je fai je pai plus cher mais apres 6ans de conso je pique encore du blere
courage

Salut !
Mais le truc c'est que c'est pas dans son habitude de faire ça je crois. Je l'ai pris de court, c'est moi qui l'ai accosté pour lui demander s'il avait un truc. C'est moi qui l'ai poussé a vendre en fait.
Après que ça lui donne des idées, ça c'est possible...
C'est cool si tu piques encore du nez après 6 ans de conso...comme j'aimerais de nouveau ressentir ca...

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
je comprends pas que les gens balance des tune pour pas planer. a la limite ya la metha. tu sais des tox jen connais un paquet et combien mon caroter quand il ont rien dans les poche. et va demander a un camer qua ni argent ni hero de la cam et oui sa peut lui donner des idee. moi jfai confiance a peu de gens. tu sais ya une premiere fois a tout meme pour trahir.
c un rabateur ou un dealer

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Tu sais j'ai balancer de la thune parce que je savais pas, j'ai pris ce qui venait, tenter le coup quoi puis la j'ai dit que je retente et si c'est encore de la merde, c'est clair que je rachèterai pas...la première fois je savais pas quoi...
Après je suis d'accord avec toi et je suis assez méfiante aussi. Je sais pas comment pas me faire carotter, j'y connais pas grand chose mais je ne rachèterais plus si c'est de la merde et je chercherais ailleurs.
Je me dit même que j'aurais pas du aborder ce mec dans ce contexte la car c'est quelqu'un qui m'intriguait depuis longtemps sur plusieurs points et je voulais le connaitre malheureusement dans ce contexte la, ca fausse tout...mais la n'est pas le sujet :)lol
Enfin bref, bien sure qu'il faut toujours être méfiante, je suis bien d'accord..
Par contre il semble m'avoir bien servi car j'en ai encore alors que je tape pas mal...je viens de me retaper une tite trace bien brulante dans le pif pfff pour 10 secondes de ptite détente et pas plus. Par contre je me sens plus en forme que d'habitude, mais ça doit être le fait que je touche plus au tramadol, comme quoi ça marche le placebo ! Elle doit bien faire un tout piti effet quand même, je sens bien cette forte envie de fumer caractéristique aux opiaces...

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
J'aurai du le tester l'autre fois, quand il ma demandé d'avancer le fric pour qu'il aille pecho pour moi...mais j'ai refusée. J'aurais du avancer et si je le revoyais plus venir ben j'aurais été fixé quitte a perdre 30 balles, j'y serai pas revenu une seconde fois en tout cas. Pis il a tout a perdre de me filer de la merde. Mais franchement ce mec il doit pas dealer habituellement, surtout qu'ici y'a peu qui consomment de la came dans ma ptite ville.

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

maitasunez a écrit

Tu sais j'ai balancer de la thune parce que je savais pas, j'ai pris ce qui venait, tenter le coup quoi puis la j'ai dit que je retente et si c'est encore de la merde, c'est clair que je rachèterai pas...la première fois je savais pas quoi...
Après je suis d'accord avec toi et je suis assez méfiante aussi. Je sais pas comment pas me faire carotter, j'y connais pas grand chose mais je ne rachèterais plus si c'est de la merde et je chercherais ailleurs.
Je me dit même que j'aurais pas du aborder ce mec dans ce contexte la car c'est quelqu'un qui m'intriguait depuis longtemps sur plusieurs points et je voulais le connaitre malheureusement dans ce contexte la, ca fausse tout...mais la n'est pas le sujet :)lol
Enfin bref, bien sure qu'il faut toujours être méfiante, je suis bien d'accord..
Par contre il semble m'avoir bien servi car j'en ai encore alors que je tape pas mal...je viens de me retaper une tite trace bien brulante dans le pif pfff pour 10 secondes de ptite détente et pas plus. Par contre je me sens plus en forme que d'habitude, mais ça doit être le fait que je touche plus au tramadol, comme quoi ça marche le placebo ! Elle doit bien faire un tout piti effet quand même, je sens bien cette forte envie de fumer caractéristique aux opiaces...

deja qui t mieu servi c se qui font pour que les gens soit bien content et ne se rendent compte de rien le temps que eux se barre.
si tu le connais pourquoi pas te faire gouter
et je suis tomber sur de la merde quand t pas bien sa te decoince 20, 30 minutes. c psychologique.
t dans quel departement
c contagieux... jvais faire comme toi. lol

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Au fait pourquoi tu dis que c'est pas bon si ça fait des petits cailloux ?
Tu sais pas toi comment il rendre la poudre de cette couleur marron claire, beige ? J'ai pas eu de réponses pour ca et ca m'intrigue.

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages

sanah a écrit

maitasunez a écrit

Tu sais j'ai balancer de la thune parce que je savais pas, j'ai pris ce qui venait, tenter le coup quoi puis la j'ai dit que je retente et si c'est encore de la merde, c'est clair que je rachèterai pas...la première fois je savais pas quoi...
Après je suis d'accord avec toi et je suis assez méfiante aussi. Je sais pas comment pas me faire carotter, j'y connais pas grand chose mais je ne rachèterais plus si c'est de la merde et je chercherais ailleurs.
Je me dit même que j'aurais pas du aborder ce mec dans ce contexte la car c'est quelqu'un qui m'intriguait depuis longtemps sur plusieurs points et je voulais le connaitre malheureusement dans ce contexte la, ca fausse tout...mais la n'est pas le sujet :)lol
Enfin bref, bien sure qu'il faut toujours être méfiante, je suis bien d'accord..
Par contre il semble m'avoir bien servi car j'en ai encore alors que je tape pas mal...je viens de me retaper une tite trace bien brulante dans le pif pfff pour 10 secondes de ptite détente et pas plus. Par contre je me sens plus en forme que d'habitude, mais ça doit être le fait que je touche plus au tramadol, comme quoi ça marche le placebo ! Elle doit bien faire un tout piti effet quand même, je sens bien cette forte envie de fumer caractéristique aux opiaces...

deja qui t mieu servi c se qui font pour que les gens soit bien content et ne se rendent compte de rien le temps que eux se barre.
si tu le connais pourquoi pas te faire gouter
et je suis tomber sur de la merde quand t pas bien sa te decoince 20, 30 minutes. c psychologique.
t dans quel departement
c contagieux... jvais faire comme toi. lol

Tu vas faire quoi comme moi lol ? Choper de la merde ? Ben en fait je le connaissais pas le mec avant, enfin si juste de vue mais lui m'avais jamais capter apparemment, c'est un mec toujours seul qui trace vite et qui sort peu. Alors il m'intriguais et je voulais le connaitre mais vu sa tronche je sentais qu'il tapais de la came et alors j'en ai profite pour l'aborder et lui demander s'il avait pas un plan.

Excuse pour toutes les questions d'un coup, nos messages se croisent. :)

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

maitasunez a écrit

J'aurai du le tester l'autre fois, quand il ma demandé d'avancer le fric pour qu'il aille pecho pour moi...mais j'ai refusée. J'aurais du avancer et si je le revoyais plus venir ben j'aurais été fixé quitte a perdre 30 balles, j'y serai pas revenu une seconde fois en tout cas. Pis il a tout a perdre de me filer de la merde. Mais franchement ce mec il doit pas dealer habituellement, surtout qu'ici y'a peu qui consomment de la came dans ma ptite ville.

biensur qui deal pas. ou ta vu un dealer a qui tu donne ton argent pour aller pecho

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Oui oui c'est sure qu'il deal pas...il a surement voulu me rendre service ce soir la sur sa conso perso puis maintenant il veut peut être se faire un peu de mailles a cause de moi. Et la peut être qu'il va m'entuber, a voir.
Au delà  de me faire carotter pour le fric et la qualité, je serai déçu parce que j'ai une certaine sympathie pour lui même avant de le connaitre, c'est trop bizarre. Arf merde, suite de l’épisode très bientôt lol

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

maitasunez a écrit

sanah a écrit

maitasunez a écrit

Tu sais j'ai balancer de la thune parce que je savais pas, j'ai pris ce qui venait, tenter le coup quoi puis la j'ai dit que je retente et si c'est encore de la merde, c'est clair que je rachèterai pas...la première fois je savais pas quoi...
Après je suis d'accord avec toi et je suis assez méfiante aussi. Je sais pas comment pas me faire carotter, j'y connais pas grand chose mais je ne rachèterais plus si c'est de la merde et je chercherais ailleurs.
Je me dit même que j'aurais pas du aborder ce mec dans ce contexte la car c'est quelqu'un qui m'intriguait depuis longtemps sur plusieurs points et je voulais le connaitre malheureusement dans ce contexte la, ca fausse tout...mais la n'est pas le sujet :)lol
Enfin bref, bien sure qu'il faut toujours être méfiante, je suis bien d'accord..
Par contre il semble m'avoir bien servi car j'en ai encore alors que je tape pas mal...je viens de me retaper une tite trace bien brulante dans le pif pfff pour 10 secondes de ptite détente et pas plus. Par contre je me sens plus en forme que d'habitude, mais ça doit être le fait que je touche plus au tramadol, comme quoi ça marche le placebo ! Elle doit bien faire un tout piti effet quand même, je sens bien cette forte envie de fumer caractéristique aux opiaces...

deja qui t mieu servi c se qui font pour que les gens soit bien content et ne se rendent compte de rien le temps que eux se barre.
si tu le connais pourquoi pas te faire gouter
et je suis tomber sur de la merde quand t pas bien sa te decoince 20, 30 minutes. c psychologique.
t dans quel departement
c contagieux... jvais faire comme toi. lol

Tu vas faire quoi comme moi lol ? Choper de la merde ? Ben en fait je le connaissais pas le mec avant, enfin si juste de vue mais lui m'avais jamais capter apparemment, c'est un mec toujours seul qui trace vite et qui sort peu. Alors il m'intriguais et je voulais le connaitre mais vu sa tronche je sentais qu'il tapais de la came et alors j'en ai profite pour l'aborder et lui demander s'il avait pas un plan.

Excuse pour toutes les questions d'un coup, nos messages se croisent. :)

comme toi, men taper une.
oubli le parce que si il voi qui peu profiter de toi il te ramenera un truc potable une fois sur deux histoire de tentuber
moi jsuis dans le rhone et dexperience je sais que peux de rabateur tienne la route... ou ils gratte sur la quantite ou la qualite ou sur le prix
et une fois ton gramme qui ta rien fait fini tu te dit que taurai rien du prendre cetais pareil

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
arf ben tape toi en une si t'as du bon haha, faut pas se priver ! (-; pense bien a moi
Ouai...je vais voir ce qu'il se passe et au pire j'irais chercher ailleurs. J'essaierais de le garder en pote, mais bon pas sure que ca l’intéresse si y'a plus de thunes en jeux...lol oouai j'sais j'essais toujours de croire en la bonté humaine mais j'me soigne !

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

maitasunez a écrit

arf ben tape toi en une si t'as du bon haha, faut pas se priver ! (-; pense bien a moi
Ouai...je vais voir ce qu'il se passe et au pire j'irais chercher ailleurs. J'essaierais de le garder en pote, mais bon pas sure que ca l’intéresse si y'a plus de thunes en jeux...lol oouai j'sais j'essais toujours de croire en la bonté humaine mais j'me soigne !

lol tu serai la je taurai presenter des vrai deal
mais jai connu ca avec mon frenjin c particulier, il save quoi dire et les came quon pas les moyen de leur deffonce c les pire

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

maitasunez a écrit

Au fait pourquoi tu dis que c'est pas bon si ça fait des petits cailloux ?
Tu sais pas toi comment il rendre la poudre de cette couleur marron claire, beige ? J'ai pas eu de réponses pour ca et ca m'intrigue.

je sais quil coupe a la cafeine car la cafeine augmente les effets des opiaces, jme renseignerai.

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Ton frangin qui t'as carotté ? chaud...

Bon en tout cas ça m'aurait permis de faire une pause sur cette merde de tramadol qui faisait pas du bien a mon corps et mon mental, ça me faisait complétement partir en couille. Mais quand j'aurais plus rien j'y reviendrai...Enfin bon 30 balles pour se sevrer d'un cacheton...
La metha ca me va pas non plus, j'ai fait des mauvaises réactions avec, le subutex pareil ça me met mal et me fait trop gerber.

Pour la caféine oui je savais, mais c'est blanc aussi la poudre de caféine, comme le paracetamol alors je me demandais quel produit pouvait donner cette couleur a la came.

Dernière modification par maitasunez (10 novembre 2015 à  23:01)

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

maitasunez a écrit

Ton frangin qui t'as carotté ? chaud...

Bon en tout cas ça m'aurait permis de faire une pause sur cette merde de tramadol qui faisait pas du bien a mon corps et mon mental, ça me faisait complétement partir en couille. Mais quand j'aurais plus rien j'y reviendrai...Enfin bon 30 balles pour se sevrer d'un cacheton...
La metha ca me va pas non plus, j'ai fait des mauvaises réactions avec, le subutex pareil ça me met mal et me fait trop gerber.

Pour la caféine oui je savais, mais c'est blanc aussi la poudre de caféine, comme le paracetamol alors je me demandais quel produit pouvait donner cette couleur a la came.

ca marrive dessayer la meta mais jai pas non plus de traitement et dapres moi c pire encore,
pourquoi cette dependance au tramadole,
tu consomme quoi en hero par jour,

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Pour l’héro c'est seulement occasionnel en fait, j'ai essayé une première fois avec des potes car je consommais du tramadol depuis plusieurs mois et j’étais obsédée par la came, ensuite j'ai racheter une fois seule et la ben avec ce mec c'est seulement la troisième fois, donc tu vois je tape pas beaucoup mais ça n’empêche que j'y pense souvent et je prefererais taper une bonne came de temps en temps (si possible de rester occasionnel malgré que le piège se referme vite)...
Pour le tramadol ben, pourquoi, j'sais pas trop, c'est un engrenage, ca va vite, ca me mettais la pêche au taf, ca me rendait plus sociable, plus de confiance en moi, ca me donnait la tchatche que j'avais pas et j'ai fini par en prendre tout les jours pour cacher ma véritable nature réservée et donner un coup de pep's a ma santé de merde, car toujours fatigué. Finalement ça m'a donnée que de la merde, plusieurs fois aux urgences et des changements dans mon caractère plus le bordel pour obtenir une ordonnance. Maintenant j'en prends plus tout les jours...
Et toi la came, c'est depuis quand ?

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
ya pas de grande ville pres de ton patelin ou le deal serais mieu organise que des gens qui prenne t tune pour voir un autre quen voi un autre avant de revenir sans que tu sache ce qui c fait avec ton g

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Si bien sure mais j'ai un peu peur dans les grandes villes, j'sais pas ou chercher, vers qui aller, bref c'est pas simple mais bon ouai faudrait que je tente

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

maitasunez a écrit

Pour l’héro c'est seulement occasionnel en fait, j'ai essayé une première fois avec des potes car je consommais du tramadol depuis plusieurs mois et j’étais obsédée par la came, ensuite j'ai racheter une fois seule et la ben avec ce mec c'est seulement la troisième fois, donc tu vois je tape pas beaucoup mais ça n’empêche que j'y pense souvent et je prefererais taper une bonne came de temps en temps (si possible de rester occasionnel malgré que le piège se referme vite)...
Pour le tramadol ben, pourquoi, j'sais pas trop, c'est un engrenage, ca va vite, ca me mettais la pêche au taf, ca me rendait plus sociable, plus de confiance en moi, ca me donnait la tchatche que j'avais pas et j'ai fini par en prendre tout les jours pour cacher ma véritable nature réservée et donner un coup de pep's a ma santé de merde, car toujours fatigué. Finalement ça m'a donnée que de la merde, plusieurs fois aux urgences et des changements dans mon caractère plus le bordel pour obtenir une ordonnance. Maintenant j'en prends plus tout les jours...
Et toi la came, c'est depuis quand ?

moi sa fait 6ans que jen prend et je suis de meme nature que toi jai limpression mais je me suis isolee et en dehors de ca je fais plus grand chose... et quand tu tourne en rond ta vite fait de depasser t limites.
mais pourquoi ne pas prendre des empoules de vitamines d au lieu du tramadol

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Pareil je fais plus grand chose de ma vie...
Ben le tramadol tu sais, ça me faisait vraiment du bien a grave piquer du nez comme de l’héroïne, a mes débuts dans le trama, c’était trop bon, meilleur que l'hero que je chope pour moi. Donc les vitamines c’était pas trop ça quoi ;-)
Ah oui 6 ans, tu me l'avais dit en plus.

Dernière modification par maitasunez (10 novembre 2015 à  23:18)

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
moi je prend a peu pres 50g pour le mois et si ta reussi a remplacer le tramadol par la cam je sais pas si c mieu. dit moi depuis quand tu en prend et est ce que tu prend un substitut quand ta rien ou pas

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
c pres de quelle grande ville la *****

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Ouaou ça doit te couter super cher ! c'est chaud pour vivre a coté !
Nan je prend pas de substitut, j'ai essayé subutex, méthadone mais pas avec une ordonnance, j'ai juste essayé avec des potes et ça me réussi pas vraiment. Aucun substitut et je suis a un stade ou j'ai plus de crises de manque car j'ai réussi a diminuer et a gérer donc pas besoin. Je prends parfois de la codéine quand je veux arrêter un peu le trama mais il y a parfois plusieurs jours ou je prends rien.

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
[Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!



je comprend c pour ca que jai pas demander le nom de ton vilage.
ouai sa revien cher mais si ta plus de manque sa tinteresserai pas de tout arreter et pourquoi pas voir un psy pour te redonner confiance en toi

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
t a combien de g en ce moment

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
J'ai juste pris un gramme et vu ce que j'ai tapé, j'arrive a la fin, tu vois c'est pas beaucoup mais je me sens pas de tout arrêter pour le moment, j'ai plutôt envie de me trouver une bonne came pour voir un peu ce que c'est de la bonne mais c'est le risque de prendre une pente glissante...toute façon niveau fric, je pourrais jamais assumer une forte conso. Ouai nan, tout arrêter et ne plus y toucher, jamais, j'imagine pas...

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

maitasunez a écrit

J'ai juste pris un gramme et vu ce que j'ai tapé, j'arrive a la fin, tu vois c'est pas beaucoup mais je me sens pas de tout arrêter pour le moment, j'ai plutôt envie de me trouver une bonne came pour voir un peu ce que c'est de la bonne mais c'est le risque de prendre une pente glissante...toute façon niveau fric, je pourrais jamais assumer une forte conso. Ouai nan, tout arrêter et ne plus y toucher, jamais, j'imagine pas...

ouai cest comme moi je me sen pas darreter mais tu sais quand je vois le  fric que je ballance et la vie de merde que jai je me dit que je pourrai ballancer ce fric dans des voyage, en salle de sport, me payer des belles fringue. et pourtant jai rien.... jje balance presque 2000bal. je prends en une fois pour eviter les risque et puis chuttee un peu les prix mais jai le sentiment de passer a cote dune vie. penses y
je comprends tu veux pas rester sur ta faim mais quand ten aura de la bonne, tu voudra ne plus tarreter... tu pige

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Oh oui que je comprends et que je prends conscience des risques, bien sure, c'est con de persister a vouloir continuer mais c'est comme ça, j'arrive pas a penser a autre chose qu'a me defoncer et ressentir un peu de bien-être dans cette vie parfois triste et pleine d'ennui.
Je vois que t'y perds beaucoup, c'est triste. J’espère que t’arrivera a diminuer, voir arrêter, c'est une ruine a ce point la. Oui, l’héroïne fait passer a coter de la vie, on cherche a s’anesthésier de la réalité et l'ennuie en fait. Courage a toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Débutant] Est-ce bien de l'héroïne?
par Khali, dernier post 25 juillet 2023 par Alexandre11
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ?
par opiatelight, dernier post 23 juin 2022 par opiumparis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien récuperer l'héro sur une paille d'alu?..
par Manolo, dernier post 17 avril 2020 par leoxy
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19569 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19572 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums