1 2
Dernière modification par prosper (09 novembre 2015 à 17:49)
Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à 18:11)
Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à 20:30)
A bon, il faut souffrir pour rien ? C'est une vision très judéocrétienne et pas du tout mon délire, pas du tout ma façon de gérer les prods.
ET en plus, toute la connaissance des usagers se trouve la : Comment mélanger les produits, pour eviter les effets secondaires, pour mieux profiter des effets, pour atténuer la descente...
Si tu peux éviter l'héro, c'est préférable. Mais ça reste le must en la matière. Atterissage en 1ère classe.
L'idéal serait d'avoir quelques benzo à disposition. Xanax 2mg ou équivalent, pas besoin de plus fort si c'est occasionel. Les neuroleptiques aident également, mais à éviter car pas facile à doser et lendemains difficiles.
Dans le cas où tu reprendrais de la coke (plus jamais ça, on est quelques-uns à dit la pareil, puis penser "putain, qu'est-ce que j'en dis des conneries moi") , il y a une chose importante ne pas oublier : s'hydrater suffisament. Tes symptômes me font penser, en partie, que tu n'as pas bu assez d'eau entre 06h00 et 17h00. Les stimulants donnent mal à la tête quand on ne boit pas assez, entre autres.
Dernière modification par Jean Croisier (10 novembre 2015 à 08:48)
Dernière modification par yoshinabis (10 novembre 2015 à 09:58)
Dernière modification par Jean Croisier (10 novembre 2015 à 10:18)
Ici en l'occurence, Prosper demandait conseil pour gérer une descente pénible et inquiétante. C'était un peu déplacé d'argumenter dans le sens contraire.
Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais chez moi en milieu hospitalier un infirmier n'est pas autorisé à donner une aspirine à un patient sans la confirmation du médecin, ceci pour des raisons d'assurances en cas de d'interaction avec je sais pas quoi. Et un médecin ne va pas te conseiller de prendre du xanax ou autre chimie au retour d'une consultation pour une éventuelle surdose ou problèmes liés à une conso de coke.
Mon avis, comme celui de nombreux autres PA, est basé sur des années de pratique avec les drogues. Une mauvaise réaction avec un benzo après de la coke, il peut y avoir des exceptions, mais le risque est quasi nul. T'as pris plus de risques avec ta coke qu'avec n'importe quel benzo après.
Et je suis d'accord pour qualifier de judéo-chrétienne toute pensée qui encourage à supporter un état parce qu'on l'a provoqué soi-même, et toute pensée qui encourage à supporter des situations douloureuses quand on a les moyens d'éviter ça. Après, chacun son trip, mais c'est un courant de pensée qui n'a pas sa place ici. Les TSO, les soins palliatifs, etc.., existent parce que des gens se sont opposés à cette morale moyenâgeuse.
Dernière modification par BedBug (10 novembre 2015 à 15:08)
Caïn a écrit
Il y a de fortes chances que la C. de Prosper soit ultra-coupée, 2 g en une dizaine d'heures tout seul c'est énorme (impossible avec une vraie C., sauf en étant conso quotidien). Donc j'en conclue qu'il y avait un bon paquet de coupe. Quelle coupe ? Franchement je vois pas, caféïne, amphéte ? Rien d'incompatible avec les benzos (bon pas la peine non plus de s'envoyer la boîte).
Personnellement, en Bolivie, je me suis fait des nuits à 5g à 2 de c d'une qualité exceptionnelle et je n'étais pas un consommateur quotidien (à part pendant quelques jours...). Donc, cela dépend... Mais ça m'étonnerait beaucoup que la c en question ne soit pas coupée, ici, c'est vrai que c'est presque introuvable...
Dernière modification par Jean Croisier (10 novembre 2015 à 14:43)
Dernière modification par BedBug (10 novembre 2015 à 15:10)
Dernière modification par away (10 novembre 2015 à 17:54)
?
HeavenB a au moins dit "dans l'idéal" et "à mon avis", bref on va pas chipoter pour une tournure de phrase. Imo on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de recette miracle dans un sens comme dans l'autre. :)
Dernière modification par BedBug (10 novembre 2015 à 20:17)
BedBug a écrit
Et bah mon cochon, vous deviez être beau à voir.
Personnellement en AS avec les bonnes C j'ai jamais dépassé le 1g/personne/soirée ou alors pas de beaucoup (jamais vraiment compté); et encore on finissait dans un état pas possible. Après tout dépend de la C, de ta tolérance et de ta constitution, de ce qu'on appel une nuit et de l'état dans lequel tu souhaite te mettre (et de la roa vous basiez ?) :)
Eh oui, cette fois-là , on l'a basée et on était pas mal poussés à la conso par notre vendeur qui a réussi à nous convaincre d'en ramener en Suisse. Effectivement, on était pas très beaux à voir et on a changé d'hôtel 4 fois en deux semaines (à La Paz) parce que ma femme paranoïait un peu. Mais on a quand même bien déliré. Au Pérou, à Cuzco, on a fait pareil et on dormait dans un hôtel où tous les flics du quartier venaient regarder la télé pendant qu'on se fumait les base dans notre chambre. C'était marrant...
Mais la deuxième fois qu'on y est allé, on a seulement tiré des traits et là , c'est vrai que 2g par nuit c'était bien. (Là , on passait la nuit à jouer aux échecs et à boire des mojitos en tirant des traits. C'était aussi sympa...
Mais c'est vrai que c'était un peu abusé. C'était juste pour souligner qu'on ne peut pas dire que c'est impossible de tirer 2 g en une soirée, même si la c est de bonne qualité... Après, je ne fais pas le porc comme ça tous les jours, mais quand l'occasion se présente et que je n'ai pas d'autres obligations, j'aime bien abuser (de drogues diverses et variées).
Le sport, c'est bon pour la forme, mais les drogues, c'est bon pour le fun
BedBug a écrit
Si je peux me permettre vous dérivez du sujet initial là . Je crois qu'il faut éviter de s'emmêler les pinceaux et faire la différence entre ce qui est mieux pour le corps, pour l'esprit de ce qui est mieux pour les uns ou pour les autres.
Je suis plutôt d'accord avec Heaven, bien sûr que ne rien prendre en descente est le mieux tout du moins en théorie, pas toujours en pratique. Commencer à utiliser des downers pour des raisons de confort est un choix qui peut se justifier certes mais, sans parler du côté cumulatif et d'éventuelles interactions, c'est quand même aussi le risque de démultiplier sa consommation voir même d'en ajouter une car à en croire certains ici il faut prendre de la H pour pouvoir prendre de la C (?!). Quand au meilleur produit c'est en partie une question de goût, d'un point de vue purement fonctionnel ce sera probablement les benzo car ils ont un bien meilleur rapport efficacité/coût après d'autres préféreront prendre de la H parce c'est plus récréatif.
En ce qui me concerne je ne pense pas qu'il y ai de recette miracle, pour moi c'est comme une gueule de bois. Des fois je fais avec c'est supportable et quelque part c'est le prix à payer; d'autres fois c'est un peu trop donc je prend de l'aspirine, imo là c'est pareil c'est du cas par cas. Ceci dit encourager/banaliser l'emploi de downers d'une manière généralisée ne me parait pas être une bonne idée surtout avec quelqu'un qui poste ici parce qu'il a pris 2g de C en moins de 24h. Oui un downer aurait été ponctuellement utile on est d'accord mais introduire une nouvelle substance dans ses habitudes de consommation alors qu'on perd déjà le contrôle est il judicieux, personnellement je ne pense pas.
Maintenant la question d'origine ici concernait plutôt un éventuel risque médical lié à une sur consommation que les goûts et préférences de chacun en matière de gestion de descente.
ps: Quand à ces histoires de religion je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Heaven a bien précisé "dans l'idéal" et "ça reste mon point de vue". Rien ne sert de tomber dans un pseudo moralisme à vouloir dénoncer un autre pseudo moralisme qui finalement n'en est pas un.
moi je prend pas de coke si jai pas d hero pour la redescente... mais c'est de moi que je parle
Ensuite je suis completement ok... les sermnt quil aille les faire a leglise. tu vois pas quon est sur un site lie a la cam
BedBug a écrit
Si on arrêtait de jouer sur les mots ? non parce que dans ce cas que dire du commentaire de Thierry
?
HeavenB a au moins dit "dans l'idéal" et "à mon avis", bref on va pas chipoter pour une tournure de phrase. Imo on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de recette miracle dans un sens comme dans l'autre. :)
C'est vrai que le "C'EST TOUJOURS BIEN d'avoir un peu d'héroïne pour amortir la descente" est peut-être un peu trop excessif dans l'autre sens. Moi je dirais que nous sommes des adultes responsables de nos choix et que nous sommes tous différents. Donc, chacun a sa manière de gérer la descente et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de le faire. C'est personnel et ça dépend beaucoup de la situation. Mais je pense que, sans les banaliser, nous devrions sortir d'une approche catastrophiste de la consommation de drogues. Cela n'apporte pas grand chose d'autre que notre stigmatisation. Je pense qu'il faudrait mettre la conso de drogues légales et illégales sur un même plan. Il n'y a aucune raison de faire une distinction (à part la loi). Donc, si je peux sans problème parler en public de la biture à l'alcool que je me suis prise avec mes potes, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire avec les autres drogues. De même, si je peux dire en public que j'ai pris des médocs pour adoucir ma gueule de bois sans être jugé, je ne vois pas pourquoi je devrais être jugé si je prends des médocs pour adoucir la descente d'autres drogues. Peut être que je me trompe, mais c'est comme ça que j'ai compris le commentaire de Pierre.
Dernière modification par Jean Croisier (10 novembre 2015 à 20:46)
Dernière modification par pleasurepulse (10 novembre 2015 à 22:45)
pleasurepulse a écrit
il ne faut pas croire qu'il n'y aura pas de risques à prendre régulierement du valium ou je ne sais quel autre médoc
Personne n'a sous entendu cela mais tu as tout à fait raison de le rappeler. Dans ce contexte on peut même dire que les benzos c'est un prod comme un autre (avec des avantages et des inconvénients). Il ne faut pas oublier que le corps ce n'est pas que la tête c'est aussi le foie, les reins, le coeur, etc etc et tout ce petit monde subit plus ou moins tout ce que l'on ingère; ceci dit, comme pour l'aspirine et la gueule de bois, il y a des fois un downer c'est pas du luxe.
Jean Croisier a écrit
Eh oui, cette fois-là , on l'a basée
Ceci expliquant en partie cela, ça a tendance à partir plus vite.
Dernière modification par BedBug (11 novembre 2015 à 01:39)
1 2
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cherche des conseil pour aider quelqu'un à arrêter ( URGENT ) ..
|
11 | |
[ Forum ] Baser - Preparation base sans effet, quelqu'un peut m'aider ?
|
1 | |
[ Forum ] Mauvais trip généralisé
|
20 |