1 2
Dernière modification par BedBug (11 novembre 2015 à 01:56)
BedBug a écrit
A quel niveau ? effets recherchés, effets secondaires, dépendance, prix ?
Dans les grandes lignes pour les effets recherchés, je dirais que les benzos seront plus hypnotiques/assommants et moins euphorisants/récréatifs. Pour les effets secondaires à court terme imo le plus chiant c'est les nausées avec la H si on a une trop faible tolérance (après d'une personne à l'autre bref), à long terme je ne m'avancerais pas à faire une comparaison comme ça il faudrait chercher. Imo la H accroche plus vite/fort que les benzo mais je ne pourrais pas donner de mesure exacte, personnellement j'ai pas de données précises, et ce n'est pas pour autant qu'il faut sous estimer les benzos (surtout les formats bonbons comme le xanax, en cas d'utilisation régulière en tout cas). En terme de prix les benzo sont loin devant.
merci jimaginai pas que autant de gens pouvais etre accro au cachet surtout en plus de lero
BedBug a écrit
Imo la H accroche plus vite/fort que les benzo
A court terme car même si à long terme la H accroche plus physiquement les benzos sont "pas mal" aussi une fois qu'on est dedans.
Je ne suis pas complètement d'accord avec cette classification mais bon c'est la plus réaliste de dispo,
« Development of a rational scale to assess the harm of drugs of potential misuse »
- The Lancet 2007; 369:1047-10533
Dernière modification par BedBug (11 novembre 2015 à 02:34)
Mascarpone a écrit
Rapport aux dommages physiques je ne suis absolument pas d'accord avec cette classification!
jpeu te demander stp
jy connai rien en benzo
1 2
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cherche des conseil pour aider quelqu'un à arrêter ( URGENT ) ..
|
11 | |
[ Forum ] Baser - Preparation base sans effet, quelqu'un peut m'aider ?
|
1 | |
[ Forum ] Mauvais trip généralisé
|
20 |