1
Mirkov a écrit
a la fin quand je me faisait un taquet j'avais une appréhension qu'il allait m'arriver un truc je tapait une genre de crise d'angoisse à avoir le cœur qui bat la chamade au moment ou je me pique .
Mirkov a écrit
mais je prend sa comme un signe du destin.
Ca s'est passé exactement de cette façon pour moi.
C'est vrai, que comme je l'ai déjà dit sur un blog je crois, j'ai toujours ressenti le shoot comme une forme d'automutilation pour moi (chez les autres, je n'y pense pas). Si je m'étais mis à shooter, c'était, la 1ere fois pour voir la différence avec le sniff et faire comme les copains. Puis, ensuite, par économie, car quand j'étais accro, il en fallait quand même moins qu'en sniff pour le même résultat.
Et puis un beau jour, comme pour toi Mirkov, alors que j'étais bien en keum, à peine le shoot envoyé, Paf! tachycardie, sensation de peur, angoisse....Sur le coup, bien que je fus le seul à ressentir ce malaise j'ai mis ça sur le compte de cette came. Et puis, le shoot d'après, pareil et encore et encore....A chaque fois et même en keum, je n'avais qu'une hâte c'est que ça redescende tant je me sentais mal....Du coups, comme toi, j'ai mis ça sur le compte du destin et je n'ai plus jamais shooté....J'ai attendu longtemps d'avoir le même "déclic" avec le sniff , mais ca n'est jamais arrivé. Du coups, j'ai décroché "à la dure"et j'aime toujours autant ça....
C'était complètement HS par rapport au thread et je m'en excuse, mais la coincidence m'a flashé, de trouver quelqu'un qui a vécu le même rejet que moi.
Je reviendrais raconter ma 1ère fois plus tard.
Dernière modification par nokkloom (14 novembre 2015 à 15:24)
Dernière modification par youyou (14 novembre 2015 à 16:52)
Dernière modification par Youbi (15 novembre 2015 à 13:49)
[ Forum ] Votre premiere fois
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Comment c'est passer votre premiere fois dans l'héroïne ?
|
21 | |
[ Forum ] Première fois
|
3 |