1
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici donc je suis désolée si ce que je dis est un peu maladroit.
Suite à des douleurs aux genoux mon médecin m'a prescrit Dafalgan Codéine effervescent (paracétamol 500MG Codeine 30MG). Il ne faisait pas grand chose pour les douleurs mais m'apaisait énormément, ca me "shootait" en quelque sorte, comme si je prenais un peu d'alcool sans les effets négatifs.
Bref, il m'en restait et ça faisait longtemps que je n'y avais pas touché, et hier suite à l'annonce d'un evenement qui m'a complètement anéantie j'en ai pris 4 vers midi, ensuite 5 le soir et encore 5 6h plus tard... je ne sais pas ce qui m'a pris je voulais arrêter de penser à tout prix car dès que j'ai le malheur de réfléchir les larmes montent et la souffrance aussi... et je crois que je ressentais le besoin de me punir physiquement aussi (là vous me prenez définitivement pour une tarée sûrement)
je me permets de poster ici pour savoir si je dois consulter de toute urgence, sur le moment j'ai pas réfléchis et je n'ai pas pensé à une éventuelle intoxication avec le paracétamol. Niveau effets secondaires il y a les douleurs au ventre, la tête qui tourne un peu, du mal à rester debout en équilibre. là les douleurs sont plus intenses et surtout j'ai vomis quatre fois toutes les 15-20 minutes, vraiment beaucoup de nausées + vomissements qui continuent encore maintenant... Ai-je endommagé mon foie ou mon estomac définitivement ? quelles sont les conséquences de ce surdosage au niveau de l'organisme ?
merci de m'avoir lue, désolé si c'était un peu brouillon je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur les forums.
Dernière modification par Silmae (10 novembre 2015 à 09:08)
Dernière modification par prescripteur (10 novembre 2015 à 09:21)
Dernière modification par PLUZZZZ (10 novembre 2015 à 15:57)
[ Forum ] Overdose - Surdosage codéine urgent !
|
12 | |
[ Forum ] Paracetamol - Surdosage paracetamol ?
|
6 | |
[ Forum ] Paracetamol - Mes surdosage aux paracétamol me font très peur
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |