1
Dernière modification par Mister No (12 novembre 2015 à 16:04)
Dernière modification par aurelie67 (12 novembre 2015 à 16:05)
je peut comprendre ton point de vue au niveau de sa vie privée mais la ya une différence c'est qu'il vit sous mon toit il ne paye aucun loyer ... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2031 … =d#p203155
C'est un autre problème ai-je envie de dire... A toi de fixer des règles. Nul doute que dans celles-ci le respect de la vie privée des colocataire figure en bonne position. C'est un sujet délicat à aborder, je comprends que tu te fasses du soucis au point de fouiller sa chambre. Lui ne le comprendra pas ou ne le prendra pas forcément bien, même si tu dis et c'est humain que tu l'as fait par amour ou parce que tu te fais du soucis sur sa situation.
et pour le coup du menthos j'en doute fort
A part des codolipranes, je ne vois pas ce que cela pourrait être... cela reste dangereux car ils contiennent assez de paracétamol pour flinguer le foi d'une personne qui voudrait planer avec la codéine qu'ils contiennent.
Dernière modification par Mister No (12 novembre 2015 à 16:28)
aurelie67 a écrit
il sont cloîtrés 24H24 dans la chambres il sont dans un état .. comment dire ...ummm comme des légumes trop cuit ...
Le cannabis fumé en quantité peut provoquer à lui seul cet état. Quand à cette bouteille sans plus de détails, d'une éventuelle drogue au bang en passant par un jeu débile, tout ceci n'est que conjecture. Le mieux reste d'aborder le sujet comme l'a dit Mr No; ceci dit il serait intéressant de ne pas tomber trop vite dans l'accusation, entre la fouille de la chambre (qui ne joue pas vraiment en ta faveur à vrai dire) et les théories les plus folles. Une approche trop "agressive" risque de le pousser à se renfermer/braquer, essaye une approche plus sereine concernant son inactivité, tes inquiétudes et tu verra ensuite s'il y a vraiment matière à s'inquiéter.
De toute façon il est majeur donc même si tu porte la responsabilité de son hébergement imo tu ne dois pas non plus adopter une position de mère ce n'est pas ton rôle et à terme c'est le meilleur moyen de dégrader la communication/compréhension entre vous. Ceci dit tu as raison tu doit aussi "rester maître" chez toi ou tout du moins trouver un juste milieu, un équilibre qui vous convienne à tous les deux.
Dernière modification par BedBug (12 novembre 2015 à 17:49)
[ Forum ] On a touché le fond la ...
|
6 | |
0 | ||
6 |