Coucou les psychos !
J'aimerai avec quelques renseignements sur le combo assez connut "candyflip" (LSD+MD).
Alors, j'ai pris du
LSD plusieurs fois (~15/20 trip), je commence à être "rôdé" sur les effets, même si je découvre des nouvelles choses à chaque fois, je prend ça beaucoup plus sereinement qu'avant et je supporte des doses de plus en plus élevés (au début, je prenais 150-200microgrammes, maintenant je monte souvent entre 300 et 400).
Récemment j'ai découvert les plaisirs de la
MDMA (en trace et en
para), j'en est pris 6 fois depuis que j'ai découvert ce produit, tout le temps entre 0,15 et 0,3g dans la nuit, je ne pense pas être vraiment totalement rodé sur la
MDMA, mais de même que le
LSD j'en prend très sereinement et j'ai toujours les mêmes effets, contrairement au
LSD je ne découvre plus rien, je sais à quoi m'attendre et à vrai dire, c'est bon mais ça en devient lassant.
Pour le
candyflip, je l'ai jamais fait réellement, par contre, la première fois que j'ai pris de la
MD, j'avais pris un combo HYPER psychédélique juste avant (LSD+champignons+ une
ketamine bizarre qui donnais pas mal d'hallucinations), et j'avais pris la
MD pour la première fois (un cadeau) quelques heures après, j'avais terminer mon trip au
LSD vers 14heures (prise a 00h00), et j'avais manger les champignons et pris une trace de
ke vers 10h, la
MD à 17 heures, mais j'avais encore pas mal d'hallu résiduelle (pas énorme, mais jen avais!), la
MD avait fait remonter des visuelles et accentuer certaines choses et j'avais vraiment adoré le bonheur de la
MD associer aux hallus que j'avais, tout était plus beau, les gens étaient limite transformés en bisounours etc...
Je voudrais re-tester ce combo, cette fois-ci en même temps pour voir tout le potentiel qu'il peut offrir.
Cependant, j'ai une question...
Vaux mieux prendre le
LSD avant ou après la
MD ?
Je pensais prendre la
MD avant, parce que en général, la montée est violente et sous
LSD je pourrais psychoter et mal partir... Alors que pour le
LSD, j'ai toujours apprécier les montées.
Javou que jai jamais fait gaffe à l'ordre de mes prises, je prend souvent tout comme sa viens et jai jamais eu de problèmes, mais le combo
MD-LSD ma l'air assez puissant quand même !
Bonne ou mauvaise idée de prendre la
MD avant et le
LSD une fois que la
MD sera montée ?
Dernière modification par HeavenB (15 novembre 2015 à 12:12)