1
Dernière modification par PLUZZZZ (16 novembre 2015 à 11:13)
Dernière modification par cleo82 (16 novembre 2015 à 13:38)
away a écrit
En fait, je l'ai vécu par le passé suite à l'indiscrétion d'une personne qui était tenue au secret professionnel et on m'a pourri la vie.
J'ai connu ça également, je me suis faite tellement pourrir que je suis partie. .
Cependant, l'employeur peut envisager, avec le médecin du travail, un dépistage pour les postes de travail comportant de grandes exigences en matière de sécurité et de maîtrise du comportement.
Il s'agit de postes pour lesquels la consommation de drogue peut créer des risques soit pour le salarié, soit pour des tiers ou d'autres salariés de l'entreprise :
salariés travaillant en hauteur (les chutes de hauteur sont une cause prépondérante d'accidents graves et mortels) ;
conducteurs de véhicules : danger pour le salarié, pour les personnes transportées, pour les tiers ;
opérateurs sur machines : danger pour le salarié et pour les personnes concernées par ses actes ou omissions au travail ;
salariés manipulant des produits dangereux : risque de brûlure, d'explosion, d'incendie ; danger pour le salarié et les tiers.
http://www.ampta.org/IMG/file/cannabis% … 202010.pdf
Dernière modification par prescripteur (23 janvier 2016 à 17:53)
1
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Dois-je parler de psychoactif à mon employeur ?
|
14 | |
[ Forum ] Dépistage - Drogue : la pratique des tests salivaires par l’employeur est autorisé
|
6 | |
[ Forum ] TSO et travail - Traitement méthadone et obtention de l agréments d assistante maternel
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |