Depuis quelque temps je me renseigne sur les drogues légales et hallucinogènes (n’ayant jamais eu d’hallucinations même sous
lsd/salvia/ketamine). J’ai donc appris l’existence du
DXM, impatient d’essayer, je me précipite donc à la pharmacie et croise ensuite mon ami que l’on nommera « C », lui donne 5€ et lui ordonne d’aller vite acheter du Tussidane à la pharmacie avant d’aller en cours, il me demande pourquoi je lui dit que je lui expliquerais demain.
Le lendemain (mercredi) on se retrouve donc en heure de colle avec C et un ami (que l’on nommera « J ») comme prévu (j’ai prévenu J d’aller acheter aussi une bouteille de sirop), je leur dit de le prendre en cul sec à 15h05 pile pour que lorsque l’on sorte, on commence à sentir les effets.
On prend ensuite la route vers chez une amie en arrivant chez elle. On arrive a 15h40, Elle nous offre un thé,puis les effets commence à se faire ressentir, C se tape des délires étranges en testant à quel point il est étourdi en bougeant la tête, je commence à faire de même mais rien ne se passe, par contre j’ai chaud et ça me gratte les épaules. J se tape la tête sur la table, se relève et en éclatant de rire nous dit qu’il doit aller aux toilettes. Il cours donc rapidement au toilette et vomis une première fois puis revient le sourire au lèvres « ça va mieux ». Mes amis commencent à rouler un
joint pour bouger jusqu’à un petit pont près d’une rivière, avant de partir C va au toilette mais impossible d’uriner ! Je vais ensuite à mon tour au toilette pour couler un des premiers bronze (SPOIL : ce ne sera largement pas la seule fois) pendant que J se précipite de nouveau au toilette pour couler le second bronze et gerber un bon coup.
On se dirige tous vers le petit pont près de la rivière pour fumer un
joint. On se pose et on commence à bien délirer avec C et J. C commence à phaser sur une grue et me dis « je suis comme une grue quand je tourne je ?………….? à travers » puis commence à phaser sur les détails des buissons, nuages. Je me regarde dans la rivière, j’ai l’impression d’être un nain puis je décide de m’allonger dans l’herbe pendant que C s’amuse à taper des sprints dans le champs à côte. Ca me gratte encore et J emprunte les clés de la maison pour encore la grosse commission. Nos amis refusent de nous faire fumer, « vous avez déjà prit le sirop ». Je n’apprécie pas du tout et décide donc de fumer un pétard en partant au skate parc sans eux. Sur la route, probleme : nous n’avons pas de briquet, je vois une grand-mère et sans gêne lui court après pour lui demander un briquet, C m’arrête et me dit que je peux attendre avant de fumer ce n’est pas normal de sauter sur quelqu’un de cet âge, surtout avec un petard a la bouche, pour demander ce genre de chose, c’est ici que la dérive commence.
Sur la route plus aucun repères et désorienté alors que cette ville nous est très familière. On s’arrête à carrefour car C a soudainement très envie de faire une coulante, étant donner qu’on a toujours pas de briquet, il me donne de la monnaie pour aller en acheter un. Impossible de dire combien de temps nous avons mis, nous n’avions plus la notion du temps. Je suis rentrer en panique dans le magasin et en voyant que c’était trop cher je suis ressorti aussitôt, en sortant j’ai commencer à phaser sur des affiche représentant des personnes avec des oranges à la place des yeux et les touche comme s’il étaient réels. En sortant du magasins je me prend pour un junkie comme on voit dans les films, j’ai le sentiment de n’être qu’un être inférieur qui ne sert à rien mais ce ne m’est pas désagréable, au contraire ça me plaît (malsain ?). On prend ensuite la route du skate park en se disant que cette fois on est parti loin et qu’on ne veut plus refaire l’expérience pour ne pas tomber dedans.
On arrive ensuite au skate parc, le temps est maussade mais nous rencontrons un ami à nous avec des inconnues, on trouve un briquet et la je commence à être vraiment mal, mais c’est comme agréable j’ai un besoin d’aider tout le monde, une amie a froid je lui donne mon manteau, « C » était à la fois étonné et perturbé du fait qu’il n’avait jamais expérimenter cela avant, je suis totalement en panique et demande à tout le monde de nous accompagner prendre le bus (je voulais simplement raccompagner C à son bus puis partir chez moi seul, 15 minutes à pied). Toute cette troupe ce dirige donc vers les arrêts de bus, C me propose de dormir chez lui vu que ses parents ne sont pas là en ce moment. J’appelle ma mère et lui demande en me disputant avec elle, elle raccroche, furieuse. On prend le bus étant en panique comme je n’ai pas d’argent pour payer me bus je mens au chauffeur en lui disant que j’ai oublier ma carte. Durant le trajet j’ai repenser a toute cette journée et a l’embrouille avec ma mère. Mon camarade quant à lui a commencer à déprimer bizarrement à la fin du trajet.
En arrivant à la maison nous commençons à débattre de la journée sur comment et pourquoi tout ceci est arrivée, et nous reprenons nos esprit pendant que les effets partent.
On appelle notre ami J pour prendre des nouvelle, il est encore un peu désorienté, et me dit de mettre dans ce
tr ces mots « morte couilles je m’en vais prendre la température avec ma lance » « beurette à chicha » et « mobylette » en éclatant de rire puis il raccroche ensuite. On écrit ce
tr bien remit de notre voyage vers 22h et C à du aller au toilettes 7 fois depuis notre arrivée et ce n’est pas finit.
Pour conclure, ce voyage à été un un premier test au
DXM et je ne pense pas que nous allons la réitéré ou seulement dans un cadre calme et propice à un meilleur trip.
En espérant que ce
TR vous a fait voyager dans ma tête avec ce trip à la fois très désagréable et à la fois très agréable, ce sentiment de bien être mais en même temps cette panique etait très..glauque.